WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblements 8,9,10 dec

Aller en bas 
+4
Ronan
king of the mono
mick
MoutonRouge
8 participants
AuteurMessage
MoutonRouge

MoutonRouge


Nombre de messages : 8
Localisation : Sainte Foy
Date d'inscription : 03/12/2005

Rassemblements 8,9,10 dec Empty
MessageSujet: Rassemblements 8,9,10 dec   Rassemblements 8,9,10 dec I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:31

Voila 3 posts c vraiment trop galere a Suivre alors j'en fait un pour les 3:

-Jeudi 8: Fete des lumieres ! Ca sera blindé de monde partout mais y'a moyen de trouver une palce sympa avec pas mal de passage et de se poser.
Pour le RDV C'est place bellecour.
-Vendredi 9: RDV mensuel qui se couple avec la suite de la fete des Lumieres Very Happy une deuxieme bonne petite soirée en persperctive. RDV Bellecour toujours.
-Samedi 10: Oh ben allé, une troisieme soirée? Wink Pareil RDV Place Belecour.

Voila Je Mettrai ce post a Jour pour ce qui est Heure, changement de Lieu, d'heure etc etc.
Pour ma part je fini à 18h Jeudi, Donc je sais pas ou vous compter vous donner rdv sur Beelecours, masi vu le monde faudrai au moi fixer un petit endrois. Apres comme on y va tot y'a moyen de se trouver un bon Coin ou se poser et enflammer plus tard qd y'aura plsu de passage.

Enfin voila voila.

PS: y'a moyen de chopper des N° de Telephone au cas ou? (pm me)
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

Rassemblements 8,9,10 dec Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec   Rassemblements 8,9,10 dec I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:53

pour le 8 il ya peu etre moyen kon retrouve un groupe e musicien ki von se promené ds les rue de lyon et ca serai bien sympas!! je vou tien o couran pr ce ki est du 9 moi je serai pa la mè le 10 ya moyen je pense!!! g tro envi de burner ac tou le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
king of the mono

king of the mono


Nombre de messages : 48
Localisation : sérézin du rhône..biento dan la courli?
Date d'inscription : 23/10/2005

Rassemblements 8,9,10 dec Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec   Rassemblements 8,9,10 dec I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:13

est-il possible de donner une heure de rendé vou place belcour pour le 8 (si ya du monde ki vien bien sur)
moi c possible ke je passe je serai sur lyon
++
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Petite flamme
Ronan


Nombre de messages : 50
Localisation : session feu ( c'est un peut ma maison )+
Date d'inscription : 03/12/2005

Rassemblements 8,9,10 dec Empty
MessageSujet: moi...   Rassemblements 8,9,10 dec I_icon_minitimeMer 7 Déc - 0:43

moi je serai la lol !
pas tout seul j'espaire !!
peut etre que j'aurai mon diabolo lumineux...

Venaz nombre !!
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Rassemblements 8,9,10 dec Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec   Rassemblements 8,9,10 dec I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:41

je serai present jeudi ...on peut dire vers 18h30 .... ou ? soit la ou on burnait ce weekend...sinon...a un coin plus precis...
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

Rassemblements 8,9,10 dec Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec   Rassemblements 8,9,10 dec I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:28

moi je sui pa la le 8!!! bon je pense ke je me ratraprai le samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Rassemblements 8,9,10 dec Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec   Rassemblements 8,9,10 dec I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:03

je confirme je serai a bellecour vers 18h15 ...mon num pour ceux qui l'ont pas : 0611741749...
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

Rassemblements 8,9,10 dec Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec   Rassemblements 8,9,10 dec I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:13

Je pars dans une heure... sniff bonne fete des lumières a tous !! rassemblez-vous bien lol !! et surtout prenez plein de photos histoire de bien me foutre le moral a zéro !
bisouxxx pale
Revenir en haut Aller en bas
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

Rassemblements 8,9,10 dec Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec   Rassemblements 8,9,10 dec I_icon_minitimeVen 9 Déc - 11:12

ptit compte rendu de la fete des lumières: j'ai retrouvé oliv' jérémy séb et le mec de passe-passe on a burné sur les quais en face de st jean, je susi aps resté longtemp mais c'était bien sympa!!! y'avait BEAUCOUP de monde aus dessus de nous, c'était marrant lol!
et pour la ptite histoire: j'ai réussi (pas volontairement bien sûr) à envoyé une de mes bolas dans le rhône... Twisted Evil

signé: Diabolik et SBF (Sans Bolas Fixes)
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Rassemblements 8,9,10 dec Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec   Rassemblements 8,9,10 dec I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:23

ma pauvre c'est bien triste tout ca ...enfin ...pense aux poissons....donc pour continuer ton report... apres nous avons rejoins d'autres burners a bellecours ...et on a fait bruler jusqu'a 23h a peu pres ...c'etait bien sympatique...et ce soir...on prend les memes on en rajoute d'autre...etttt on recommmence yeeppee
Revenir en haut Aller en bas
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

Rassemblements 8,9,10 dec Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec   Rassemblements 8,9,10 dec I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:23

bon se soir j'essaye de faire mon possiblepour venir je pourai venir ke 2-3h mac le soir sinon mais pas plus a voir , si kelkun a une horaire un lieu , sa serait le bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Rassemblements 8,9,10 dec Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec   Rassemblements 8,9,10 dec I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:38

pour le lieu on peut dire bellecour dans le coin au fond...pour l'horaire je crois que clem y sera a partir de 18h...a confirmer moi ca sera entre 19h et 20h...disons 19h30 Razz
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

Rassemblements 8,9,10 dec Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec   Rassemblements 8,9,10 dec I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:21

p***** ca devai etre tro bien hier et aujourdui ca doi etre pareil!!! bon en ce ki conserne demain on se retrouve ou a kel eur? veuillé repondre meme si c tar le soir ou meme la nui lol!! moi je pense pouvoir y etre ver 15 16H et juska 20h!! sinon pr les lieu ba je c pa dite moi: bellecour ou st jean? ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblements 8,9,10 dec Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec   Rassemblements 8,9,10 dec I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblements 8,9,10 dec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex-rassemblements bellecour?
» [Blog] Dates des rassemblements mensuels de bellecour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Rassemblements-
Sauter vers: