WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 commencé aux balles...

Aller en bas 
+7
king of the mono
jahgyz
jordan le lutin vert
le plan de beuh à 2 patte
Gwen
billybeuh
mick
11 participants
AuteurMessage
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

commencé aux balles... Empty
MessageSujet: commencé aux balles...   commencé aux balles... I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:17

avant je trouvè ke les balles c t pa exeptionnel et de pui ke g vu un pote jongler ac des massue je me sui di kil fallai ke je mi mète!sérieu ca fai pa encor troi semaine ke je jongle et je passe déja kelke figur trankil! en fèt g réussi a jongler dès le deuxieme jour dc come koi si ji sui arrivé c pa tro dur la je sui en train dessayé de jongler a 4 balle mè g encor kelke problem...
bon pr avoir de bon conseil alé sur ce site il est exélen(enfin c mon avi) http://mogador.club.fr/jongle/accueil.htm
si vou êtes déja plu for ke tou ca(mè bon ya bocou de figur kan meme) ba il fodra atendre dotre personne plus doué pour vou expliké! lol
bon jonglage...
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

commencé aux balles... Empty
MessageSujet: Re: commencé aux balles...   commencé aux balles... I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:14

Merci mick pour ces infos!

allez sur jongle.net, il y a des simulateurs de jongle pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

commencé aux balles... Empty
MessageSujet: Re: commencé aux balles...   commencé aux balles... I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:52

je voudrai rajouté ke jongler c dès ke lon manipule une balles et pa troi! ac les balle contact il ya des truc dur a fer et c souven moin populair mè c un passage obliger pour certaine figure ke lon réailse a plusieurs après... voila alé ++
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Petite flamme
Gwen


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Saint Priest, Lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

commencé aux balles... Empty
MessageSujet: Re: commencé aux balles...   commencé aux balles... I_icon_minitimeSam 5 Nov - 23:00

Je vous donne un site plus complet :

http://didier.arlabosse.free.fr/balles/index.html


En plus, il y a des illustrations pour mieux comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

commencé aux balles... Empty
MessageSujet: Re: commencé aux balles...   commencé aux balles... I_icon_minitimeDim 6 Nov - 0:14

ouai ya les meme animation sur le site ke g mi http://mogador.club.fr/jongle/accueil.htm mè je pense kil ya plus de figur! lol de toute facon on est pa prè de toute les fair! enfin pour moi en tou cas
Revenir en haut Aller en bas
le plan de beuh à 2 patte

le plan de beuh à 2 patte


Nombre de messages : 9
Localisation : millery
Date d'inscription : 06/11/2005

commencé aux balles... Empty
MessageSujet: Re: commencé aux balles...   commencé aux balles... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:19

G commencé a 4 balles et G trouV le truc sa y est , je trouve k ta de bonnes sensations.C un pe cho o débu kom tou ms ac pa mal d entrainemen C fesable .( kom tt lol) ms jmrai bien essayé le passing ac des gens dc sil ya des gens ki st interessé faites signe cheers


jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

commencé aux balles... Empty
MessageSujet: Re: commencé aux balles...   commencé aux balles... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:39

Yaura surement mick qui sera interresser virgile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

commencé aux balles... Empty
MessageSujet: Re: commencé aux balles...   commencé aux balles... I_icon_minitimeDim 4 Déc - 3:35

oui oui oui oui je sui la!!! kan tu veu la passing c tro bien!!! le 4 balle ji sui presk dison ke g pa un le tem de jongler dc forcémen g a progresser!!!mè o lycée yora moyen kon sen fasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
jordan le lutin vert

jordan le lutin vert


Nombre de messages : 4
Localisation : millery
Date d'inscription : 29/11/2005

commencé aux balles... Empty
MessageSujet: Re: commencé aux balles...   commencé aux balles... I_icon_minitimeMar 13 Déc - 17:33

moi je jongle a 3 balles et jessé a 4 sinon je jongle ac mé balles de feu malgré la duré de jonglage qui é tré courte a cause de la chaleur c vrémen mortel je vou conseil lé balles médieval pour avoir une bonne flamme bien gros et joli.sa fai 4 moi ke je jongle é je commence a rentré kelke figure bien simpa si kelk1 a de nouvelle figure je sui preneur.
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

commencé aux balles... Empty
MessageSujet: Re: commencé aux balles...   commencé aux balles... I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:43

tré tré motivé a faire du passsing ... on en fait deja lors de nos rencontre du club cirque de mon bahut et c assez simpa.
sinon j'sai jomgler a 3 balles et j'sai faire deux trois ptit truc !!!
la j'me motive pour apprendre a 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
king of the mono

king of the mono


Nombre de messages : 48
Localisation : sérézin du rhône..biento dan la courli?
Date d'inscription : 23/10/2005

commencé aux balles... Empty
MessageSujet: Re: commencé aux balles...   commencé aux balles... I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:49

pour apprendre a 4 c vrément basik, il fo juste sentrainer a jongler a deu balle sur chak main de fasson naturelle!
moi jen sui a 5 et celon les jours jy arrive plus ou moin.... mé pour le passing ya pa de pk, jen ai déja fait un peu avec mick et franchemetn c marran... enfin ce n'est k'une voie vers le passing o massu ki est beaucou plu intéressant!
bonne jongle a tous, et si vou vouler des conseil pour 4 balle pa de pb, ou des explikation pour le mils mess a troi ball je sui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

commencé aux balles... Empty
MessageSujet: Re: commencé aux balles...   commencé aux balles... I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:55

Deuxieme petite explication de la journée !! lol
Deux éléments essentiel pour bien jongler et qui sont en général les premier problèmes lorsqu'on y arrive pas :
- les balles tournent, sans s'en rendre compte en lançant les balles ont les fait tourner résultat elles partent dans tous les sens. C'est rarement la première ( donc ne fixer pas votre regard sur la première pr vérifier si elle tourne ou pas lol ), mais les suivantes .. Car en général quand on commence on veut se dépecher !! du coup on lance les balles n'importe comment, le plus rapidement possible comme si on voulait s'en débrarasser.. donc un conseil : penser que les balles sont vos amies !! que c'est à vous de les maîtriser !! elles partent dans la direction que vous leur avez donné !!
- le deuxième problème est souvent lié au premier.. vous avancez... en général, après vous etes rendu compte que vos balles ne tournent plus vous etes content !! lol du coup vous voulez allez plus vite et donc vos bras avance en meme temps que vous jonglez et donc vos balles aussi! ici le conseil est simple.. s'entrainer face a un mur hihi en plsu après tu peux t'amuser à jongler en faisant rebondir ta balle sur le mur et tout et tout ! Et tout cela ca aide après pour le passing puisqu'il faut donner la meilleure balle possible à l'autre et ne pas avancer si tu veux pas te prendre les balles ou ton partenaire dans la tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simm
Petite flamme
Simm


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Lyon (presque)
Date d'inscription : 22/04/2006

commencé aux balles... Empty
MessageSujet: Re: commencé aux balles...   commencé aux balles... I_icon_minitimeSam 24 Juin - 13:11

Il y a aussi un truc à piger et ce à nimporte kel nombre, c'est ce que l'on apelle le point gamma.

Explication :

Le point gamma c'est à la fois l'axe autour duquel gravitent les objets et l'endroit ou la perception se fixe (yen a qui disent que c'est la brillance des yeux qui fixe le point gamma). en gros le truc à choper c'est de regarder à travers le point et à voir au dela de son jonglage pour pouvoir s'en "détacher" et se rendre independant de ses propres actions, (utile pour un passing par exemple).

Enfin voilou, c'est un peu long à avoir mais ca vien petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
jonglobolas

jonglobolas


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2006

commencé aux balles... Empty
MessageSujet: Re: commencé aux balles...   commencé aux balles... I_icon_minitimeMer 5 Juil - 22:11

oui moi je suis carément preneur pour du passing et j'aimerais savoir si il y avait des gens du Lycée Branly qui sont sur ce forum cela serait sympa Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://skadubreggeapunk.skyblog.com
Simm
Petite flamme
Simm


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Lyon (presque)
Date d'inscription : 22/04/2006

commencé aux balles... Empty
MessageSujet: Re: commencé aux balles...   commencé aux balles... I_icon_minitimeSam 8 Juil - 20:45

Je me permet de vous filé un lien pour un site de jongle bien sympas, les éducatifs sont assez clair ya de bonne figures (de quoi bien se prendre la tête) de plus le site nous permet de télécharger des simulateurs de jonglage, certains sont bien fait .

Enfin voilou moi j'ai appris pas mal de figure à mes débuts sur ce site :

http://elegall.phpnet.org/jonglage/logiciels.php
Revenir en haut Aller en bas
chtibo

chtibo


Nombre de messages : 4
Localisation : sainte foy les lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

commencé aux balles... Empty
MessageSujet: Re: commencé aux balles...   commencé aux balles... I_icon_minitimeLun 9 Oct - 19:34

moa lannée prochaine jvai ptetre me retrouver a branly alors si t partant pour du pasing j8 OK ! faut que je m'ameliore sur le passing massue moa ! jariv pas a gerer le lancé + le rattrapage + le jonglage ! et pis tenez un jeu flash de jongle -->http://www.universflash.com/sources/window.php?270
Revenir en haut Aller en bas
http://chtibo2004.skyblog.com
Contenu sponsorisé





commencé aux balles... Empty
MessageSujet: Re: commencé aux balles...   commencé aux balles... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commencé aux balles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balles de feu
» Balles de feu... maison
» [Simm-Balles] 1er vidéos
» Balles rebond et fete de noël...
» [Balles] quelques démo ...très fort!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: Jongle :: Balles-
Sauter vers: