WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [17/12] les grillons + les tokés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[17/12] les grillons + les tokés Empty
MessageSujet: [17/12] les grillons + les tokés   [17/12] les grillons + les tokés I_icon_minitimeMar 13 Déc - 0:46

alors voila j'ai deux gaches (ou une gache pour quelqu'un de large) pour une tite free dans les bois ce samedi... sachant que que clem alias jonglerie diabolik (enfin...a confirmer) est dans le convoi... juste participation aux frais d'essence...

ca nous empechera pas de bruler un pti coup ou deux bien au contraire Laughing Laughing Laughing et pi si on est tout plein pourquoi pas trouver une autre voiture enfin bon ca ca reste hypotetique yora personne d'autre de motivé ptet...

juste prévoir de quoi se rechauffer et surtout des multiples couches de fringues ... cheers cheers cheers cheers et plus qu'a jumper devant le son... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[17/12] les grillons + les tokés Empty
MessageSujet: Re: [17/12] les grillons + les tokés   [17/12] les grillons + les tokés I_icon_minitimeMar 13 Déc - 1:24

Alors moi ca me tente bien, j'en parle a un pote ( gaylord ) comme ca yaura une voiture de plus, sinon ca me tente bien une tyte free! je vous confirme! C'est par une info ou ta l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[17/12] les grillons + les tokés Empty
MessageSujet: Re: [17/12] les grillons + les tokés   [17/12] les grillons + les tokés I_icon_minitimeMar 13 Déc - 1:32

c'est une info... ca devrait pas etre trop loin sinon ya une autre soirée a 5€ qui peut etre sympas mais c en ardeche... ca serai marrant l'adfl crew en teuf avec un pti show enflammé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[17/12] les grillons + les tokés Empty
MessageSujet: Re: [17/12] les grillons + les tokés   [17/12] les grillons + les tokés I_icon_minitimeMar 13 Déc - 1:42

Ba moi je suis partant a fond! je vois avec mes aprents mais je pense que c'est bon! une session feu ( c'est vrai que se serait pas mal )! Je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

[17/12] les grillons + les tokés Empty
MessageSujet: Re: [17/12] les grillons + les tokés   [17/12] les grillons + les tokés I_icon_minitimeMar 13 Déc - 11:39

ca amrche pour moi aussi!!! jvou tien o courant pr le nombre de place dans ma voiture! Twisted Evil
ADFL de sortie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[17/12] les grillons + les tokés Empty
MessageSujet: Re: [17/12] les grillons + les tokés   [17/12] les grillons + les tokés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17/12] les grillons + les tokés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Rassemblements-
Sauter vers: