WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rassemblement burner du sud de lyon

Aller en bas 
+9
Petite Flamme
skytoper
Louanana
mick
juggle-addicted
FireFly
olivi3
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
jahgyz
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:36

j'sai que j'devrai pa faire ca comme ca , que j'respecte pas les consigne etc ...
( g tjs eu un problem avec mon rapport a l'autorité Twisted Evil !!!) mai j'ai vu qu'il y avai plusieur personne qui burner vers chez moi ( j'habite a communay o crassier !!!)
donc en faite Idea j'me disai qu'on pourrai peu etre faire un truc de temp en temp dans notre zolie campagne avec notre bon air pluto que de monté s'intoxiquer les bronche avec toute cette pollution lyonnaise !!!
(je n'en veu a aucun d'entre nous, c juste que j'aime pa tro la ville lol !!!)

et puis pourquoi vous viendriez pas vers chez les burner du sud un de c quatre, on va vous faire profité des joie de la campagne !!!
enfin la eux y fai vraimen froid quan meme Exclamation Exclamation

mai non fau pa croire qu'on va plus venir vous voir a lyon Crying or Very sad mais c vrai que ca serai cool qu'avec les gens d'vers chez moi on burne un peu Laughing !!! non ?

alors pour ceux qui sont dans mon coin, ternay serezin va falloir qu'on se croise et qu'on foute le feu a notre zolie campagne !!! cheers cheers cheers

donc j'pense que tt nos info on peu les faire passé par ici, pui on se voit on burn et on burn encore, on peu se conseiller et se voir plus souvent que si nous devions monté sur Lyon a chaque fois Exclamation Exclamation Exclamation

et dernieremen j'pense qu'on pourrai essayer de mettre en place un system de covoiturage pour aller voir nos compatriote lyonnais.

alors qu'en pensé vous Question Question

et surtout ... quan c qu'on arrive a se croisé Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:42

ah ces campagnards, j'vous jure!!! Twisted Evil mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:58

mdr t'as vu de l'autorité quelque part ici toi ? j'ai pas trouvé moi Laughing Laughing et puis je trouve ton post tout à fait à ca place ici faudra juste en créer un autre quand vous aurez une date préçise pour que ca soir bien clair...

bon, étant du nord de lyon je ne me sent pas vraiment concerné...mais il était déjà prévu de faire une ou des sessions par chez vous et de terminer la soirée en ptitfete quoi ...mais plus quand les beaux jours reviendront...

pour ce qui est du co-voiturage...c'est une bonne idée...qui tombe sous la logique mais ...encore faut-il qu'une personne ai une voiture...Ce qui n'est pas le cas à chaque foi...


bref... ... albino
Revenir en haut Aller en bas
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:41

c pas la peine de faire le malin psk ten a une hein Razz
ms c sur ke ça a tt de suite plus de charme de burner ds les champs, ds la belle campagne !! enfin fau qd meme attendre kil fasse plus cho !!
c con c un sujet pr "les burner du sud de lyon" et ya ke des nordiste ki reponde !
Revenir en haut Aller en bas
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:14

FireFly a écrit:
c con c un sujet pr "les burner du sud de lyon" et ya ke des nordiste ki reponde !

mdr ouaip et encore un de plus! je suis au sud de lyon mais au nord de chez vous! lol! je vous aurait bien accompagné avec ma tuture mais bon, je ne sserai plus en france! dommage!Evil or Very Mad kan je reviens! vous me raconterez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:23

au pire ben oui on viendra vous voir ! .. je viendrai du nord ( et ac de la chance si c'est un week end ) je pourrai faire le co voiturage vu qu'avec la CA j'ai besoin de faire des km dc on pourra tjrs s'arranger.... alala.. je deviens campagnarde et defenseuse du terroir mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:44

ouai voila un gars du sud!!! tou les nordiste vou répondez car vou etes jalous c ca!!! Razz lol moi ya pa de souci si jarrive a me libéré!!! lol vivemen kon reprenne les cour car pdt les vacances j'ai trop de truc a faire!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:42

super j'voi que tou le monde et enchanté par cette proposition !!! Razz
ca va nous permettre de nous voir plus souvent entre burner du meme coin et de preparer nos session sur lyon.

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

oyé oyé

d'hors et deja ami burner et burneuze (plus les zami et zamies des zami et zamies burner et burneuze ... euh vou avoir compris moi ?) je vous invite tous a une grande fete des burnner drunken vers chez moi des ki fait + beau sunny car c vrai qu'on est bien a la campagne et en plus y'a de la place et en plus y'a pa me monsieur en uniforme qui viendrons nous embeter Mad !!! cheers cheers cheers cheers cheers

( ca sera une grande fete si vous venez nombreux !!!)

on en reparlera tré biento ...
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:55

ouai vive men le soleil et la chaleur!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
koike jaime bien la neige oci!!!
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:37

bon alor maintenan que nou commencons un peu à etre organiser j'pense que nous devrions se regrouper une fois par semaine et je vou proposerez le mardi soir de 19h a 21h dans notre belle campagnesoirée flamme ou entrainement o choix ...

maintenan j'attend avec impatience vos réponses ... alor ami de communay ternay serezin (givors ca fai deja plu loin mai bon si y'a des motivé ...) manifesté vous pour faire vivre le burn campagnard du sud de lyon !!! lol cheers
moui j'sui impatien deja ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:56

ouai pour les entrainements faudra qu'on voit mais c'est pas sur quand milieu de semaine je puisse venir tout le temps!!! a voir!
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:00

fau pa s'en nfaire pour ca on a tous tt plein de truc a faire mai o moin on pose une date et on essaye de faire avec que l'on soit deux ou dix n'est pa l'important, l'important c de ce faire plaisir et d'evoluer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeMar 24 Jan - 14:49

ouai ya moyen que je me motive mais le seul pb c'est les transports!, vu que j'habite a grigny a coté de givors , ca va etre chaud! mais idée a creuser idée a creuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeMar 24 Jan - 15:29

et voila un sudiste qui repond

an chiote les yankees

(merde je me suis trompé de lieu)

je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:32

hey hey bah moi j'ai pas de problèmes hein, ça m'arrange bien c'est pas loin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:33

hey hey bah moi j'ai pas de problèmes hein, ça m'arrange bien c'est pas loin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Petite flamme
Kmi


Nombre de messages : 114
Localisation : chez les go..les go..les gogols!
Date d'inscription : 13/01/2006

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeMar 24 Jan - 23:02

Moi non plus! quand vous voulez sauf le vendredi soir!!! a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://hochiwan.deviantart.com/
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeMer 25 Jan - 1:14

ben moi j'propose tjs le mardi soir ... sinon ce jeudi avec skytoper et firefly on burn sur vienne pour ceux qui serai intéraissez ...

moi perso si on se rasemble au skate park de comcom c devant chez moi !!! Razz
sinon le mercredi aprem ou le weekend y'a tjs moyen de se croisé par la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:12

tu soule avec ta campagne


on y va comment
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:39

en voiture ahahahahahahah !!!

bin tu prend la N7 et quand tu croises des panneaux tenis-crassier, tu tournes ...
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:10

mouai c'est pas uper explicite comme explication!!! moi ca m'irait mieux le,mercredi aprem ou le week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
Kmi
Petite flamme
Kmi


Nombre de messages : 114
Localisation : chez les go..les go..les gogols!
Date d'inscription : 13/01/2006

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:13

en fait claire a oublié de preciser le nom du village....Communay...pafois, les campagnards perdent la boule dans leur solitude....mdr.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hochiwan.deviantart.com/
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:22

ca arrive des fois, c'est dû au manque de compagnie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:22

meeeeeeeeeeeuh on à des vaches pour nous tenir compagnie ! (quel jeu de mot !)
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:33

Heu pour ma part je suis sur ternay tout les mercredi soir et dispo pour bouger tout les mercredi soirm ais le mardi peut pas!Donc voila sinon on peut se faire ca pendant un week end
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Contenu sponsorisé





rassemblement burner du sud de lyon Empty
MessageSujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon   rassemblement burner du sud de lyon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement burner du sud de lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement permanent Lyon
» [20/12] rassemblement à lyon le 20 décembre
» RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01
» [09/02] rassemblement
» [3/12] Rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Rassemblements-
Sauter vers: