WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ki tien lékilibre?????

Aller en bas 
+10
lutin rouge
Halomaster
Louanana
juggle-addicted
jahgyz
Jeremy
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
king of the mono
billybeuh
mick
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 1:07

pour ma par je commence a le tenir!!! et oui grace a king of the mono ki ma laché son mono car il partai en vacance g pu mentrainé!! tou les jour c un rituel!mdr en réalité si on a les bon conseil on fè de rapide progrès mè a linverse si on essai de se débrouille tou seul on a toute les chance de fer nimporte koi et di passé du tem pr rien!!!
voila si vou avé de lexpérience allez y!
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:13

Moi je conait un trés bon monocycleur, il s'apel xavier et il est de vernaison, il vient parfois au skate park ou on burn, il est pas mal du tout (descente de quater de 4 M de haut)! Je sais pas si il a internet mais je lui demanderais des conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
king of the mono

king of the mono


Nombre de messages : 48
Localisation : sérézin du rhône..biento dan la courli?
Date d'inscription : 23/10/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:17

avec tes histoires de quarter de 4 m de haut jvé etre obligé de changé mon pseudo ! moi jen sui pa la mé jme fait ssuper plaise en me balladan car g pa le mono pour sauté ou faire du tout terrain.
g beaucou discuté avec un gar ki maitrise bien aussi et ki ma donné beaucou de conseil donc je peu vou en faire profité aussi!
bonne roule a vous, et le plus importan o débu c'est de .....persévéré! Laughing c'est tou a fait normal de ne pas y arrivé meme o bou de trois ou 4h!
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:48

lol c'est vrai il faut perseverer! Mais comme tu di si tu persevere tu sera bientot king of mono! moi je pratique pas les bollas depuis longtemps mais jarrive pas mal de truc
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeDim 6 Nov - 16:47

putain moi lotre jour on c promené ac king of the mono ac un vélo et son mono chacun a son tour et jarive a rouler normalemen g t come un dingue!!! bon lui il a fè ue putain de descente mè bon c t bien sympas!!! le plu maran c la tete des gen il vir surtou ds notr coin ou déja kan il voi des roller c la fète alor la il st tro sur le cul!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:52

vivemen kon est le mono o lycée sérieu car la je sui en manke!!! lol g tro envi den fer c tro maran!!
Revenir en haut Aller en bas
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeLun 14 Nov - 10:39

ca fait trop d&lirer kan tu vois des mecs en plein coeur de lyon qui se baladent à avec un mono! c'est super marrant! tout ça au milieu des bus, des vélos et des voitures!
moi je dis, respect au moniteur! (jeu de mot à 2 balles, pardon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:12

Very Happy A non mais la je vais mourir diabolik, tu veux que je fasse un ulsere? Pasque vive le jeu de mot, franchement respect quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:21

di moi tu tentraine pr t jeu de mo diabolik? parce ke la c fort kan meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: vive noel   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:00

COOL !!!!! a noel jve avoir un mono clown
Revenir en haut Aller en bas
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 10:44

mais je vous e*****e!!! méchant! Twisted Evil il est très bien mon jeu de mot!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeDim 4 Déc - 3:30

lol ouai bon on a connu mieu!!! mdr moi je sui refai g reussi a démaré tou seul en mono c énorme c le débu de la liberté en mono: plu besoin de se tenir pr démaré!!vivemen ke jai le mien!!!
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeDim 25 Déc - 12:49

qui c qui m'apprend ?

et sinon vous avez deja tater des boule d'équilibre ? moi j'kiff tro c tro d'la balle !!!
oups j'me met a faire des jeu de mot à la diabolik !!! dsl j'veu pa faire de concurence !!!
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeDim 25 Déc - 13:02

Mdr! ba pour ceux qui est du mono cycle faudrat que tu demande a Mick et King of mono qui tate pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeDim 25 Déc - 14:10

pour ce qui est de la boule d'équilibre, j'en ai fait quand j'étais petite et que je faisais des stages de cirque pendant les vacs.. c'était un truc j'adorai !! on jonglais dessus et tt c'était bien tripant !! Very Happy mais avoir une boule a la maison.. c'est euuh un peu chaud diront nous donc ca doit faire.. 7 ans que j'y ai pas touché.. mais bon si qq'un en a recu une pour noel je suis preneuse lol Rolling Eyes

[ olalala... j'ai résisté à l'envie de battre clem au niveau des jeux de mots... pourtant ici.. il y avait de quoi faire !! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeLun 26 Déc - 14:03

ouai ba écoute pr le mono fodra voir ac king of mono mè je pense ke ya pa de souci!!!si tabite o com on poura facilemen se voir!!

euh je c pa si vou savé mè les boule dékilibre c relativemen cher kan meme dc si yen a un ki veu en acheté une ya pa de souci!!!! mè bon fo avoir les sou!!!

et clem est trè forte en jeu de mots alor fo vou entrainé pr pouvoir la battre!!! juggle-addicted t meilleur sur les double sens........lol
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:40

ai réussi à piquer l'ordi de mon grand père [ et oui même mon grand père se met à la technologie mdr ] ! suis allé voir ma soeur donc à paris et son copain est..clown !! il habite ds une caravane ( oui je raconte sa vie... ) et la !! ( zorro est arivé.. a non ) il y avait une boule d'équilibre !!!!! comme quoi le hasard fait bien les choses !! mdr donc avec force et détermination je commence à essayer de me mettre dessus.. et après qq bonnes gamelles j'ai réussi à faire quelques metres !! après il s'est mit à neiger...et j'ai pas l'intention de mourir ( tp ) jeune !! ( faut encore que je fasse chier les gens comme dirait un certain **** Twisted Evil )
donc je n'ajouterai qu'une seule chose : c'est tp bien !!! une fois qu'on arrive a tenir dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
king of the mono

king of the mono


Nombre de messages : 48
Localisation : sérézin du rhône..biento dan la courli?
Date d'inscription : 23/10/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:12

ben vivement ke kelkun achete une grosse boule pour ktu nou montre tes progres! moi g fé deu kilometre en mono hier et un peu dan un skate park ojourdui g plu de cuisses... lol par contre g la mor je narrive pa a avancé avec une seule pédale, fo ke je mentraine!!
si kelkun veu des conseil pour apprendre mé aussi pour choisir son mono ya pa de problemme!
moi g un peu la mor je pense ke je vé peu etre changé le mien, car le coté trial mattire tro... vive la team cdk!!
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:09

lol moi il fo ke jen prenne un mè fo ke je trouve les sou!!!! ki me donne des sou? lol
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:06

je tien juste a dire ke jai tenté le mono (je di bien tenté) ms les résulta nété pa tré concluan, je persiste a croire ke C a coz de la roue ki est dégonflé et pa pke je suis nulle ke ji arive pa! mdr! fo avoué ke la salle 300 du lyC nest peut pa le lieu idéal pr sentrainé! ms ji ariverai, ji ariverai!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeLun 2 Jan - 0:19

ouai c pa génial pr sentrainé mè bon on va pa se plaindre!!!! lol il fo persévéré
Revenir en haut Aller en bas
Halomaster

Halomaster


Nombre de messages : 17
Localisation : planéte Reach
Date d'inscription : 03/01/2006

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 1:25

Non mick jte fileari pas de sous , sale povre !!! mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
king of the mono

king of the mono


Nombre de messages : 48
Localisation : sérézin du rhône..biento dan la courli?
Date d'inscription : 23/10/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 2:03

koi ktu puisse dire joeffrey, tous les polak son povre alors ta gueule lol
avec tou largen kvou avé o bahu vou ete meme pa capable dacheté une pompe poru regonfler le mono!! jsui désolé louanana mé c une fausse escuse... persévere Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:47

je persévère je persévère! dailleru lotre jété pluto fière jé réussi a faire o moin 30 cm sasn me péét la gueule; mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:18

lol moi j'ai eu du mal a mi remetre au début mais finalement c'est a peu près revennu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ki tien lékilibre????? Empty
MessageSujet: Re: ki tien lékilibre?????   ki tien lékilibre????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ki tien lékilibre?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antispin je te tien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: Jongle :: Monocycle-
Sauter vers: