WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]

Aller en bas 
+5
LuCKus
skytoper
olivi3
mick
Mari
9 participants
AuteurMessage
Mari




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeLun 6 Mar - 22:14

Bon j'ai bien cherché partout mais j'ai vu aucunes de ces infos dans le forum, donc à moi de les balancer :
à partir de demain (07) et jusquau 09/03 spectacle de l'AJIl à la rotonde (batiment de l'INSA à la DOUA)...2,50euros, et ca vo vraiment le coup ils ont un pur nivo !! normalement le cehmin est idiqué sinon demandé aux passants ! et c à 20h30. Peut être un peu de feu après...
Samedi 18 mars, la 3ème konvention de régionale de jonglage pour clôturer de la Karnaval humanitaire... à la Doua encore ( à qu'est ce qu'on est bon nous les scientifik!!!). Atelier l'aprèm', scène ouverte le soir et biensûr feu à volaonté !! pareil descendre à gaston berger et en arrivant avec le tram on appercoit le chapiteau...
(si vous avez des questions pr les spectacle de l'ajil, je pense que mon forum sur http://treeflip.free.fr sera bien vous répondre...j'y suis plus svt Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 20:17

euh moi pour cet semaine vu que je suis sur givors ca risque d'etre compliqué! lol
en revanche le 18 mars ya possibilité de fair une délégation peut etre!!! Smile
si tu pouvais précisé les horaires car ca pourrai nous aider! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mari




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 22:36

c'est toute la journée en fait et le soir ! une bonne journée en perspective en espérant que le temps sera avec nous ! mais tiens biensur un petit site sur le karnaval : http://www.karnaval-humanitaire.fr.nr/
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 23:42

c'est cooool ca ! bon alors c'est simple si yen a qui veulent venir squatter chez moi soit demain soit apres demain et on peux se faire une session pestacle + feu !! dites moi tout cheers (je suis a 5 minute de la doua)

edit : => si motivés pour jeudi soir : sms to me... cheers


pour ce qui est de la convention je pense qu'on pourra faire un autre post...yora surement plus de monde de motivés!


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeMer 8 Mar - 12:58

c'est bien tentant mais je galere deja trop comme ca alors desolé mais ce sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeMer 8 Mar - 18:57

ba moi duran la semaine c pa trop possible lol! mais je maintien pour le 18 pour le moment! vive le feu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mari




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeMer 8 Mar - 21:33

bonjour tout le monde !

l'atelier cirk lyon1 et moi on y va demain soir ! et je veux pas vous souler mais pour 2,50€ vous allez en prendre plein les yeux !! y a du nivo c'est vraiement sympa, ambiance bon enfantsalors un peu de motiv, c bien d'etre devant son ordi mais bon... de la vrai jongle bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeMer 8 Mar - 21:46

ouai allééé motivés vous, vous avez (quasiments) pas d'excuses...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mari




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeMer 8 Mar - 21:50

surtout toi t'as pas d'excuse !! t'habite à côté et puis si t'es tout seul nous on te receuil ! on sera une bonne troupe, si t'entend "elsa" ou "marie" ou "atelier cirque lyon1" c nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeMer 8 Mar - 21:51

je serait la Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeMer 8 Mar - 21:56

Mari : faudra qu'on se repere....et on ira faire flamber un peu après tous zenssembles, (pi apres tout jsuis un ancien de lyon1 moi alors hein..!)... luckus squattera chez moi donc on sera déja au moins deux ...voir plus


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeMer 8 Mar - 21:57

bon ! je vais tenté de faire acte de présence !! lol
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:59

la campagne c'est tro nul !!!
désolé j'peu pa venir ca fai un peu loin quan y'a cours ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:17

dommage...parce que j'ai fais .... de la pate à crepe hahaha
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:48

yeeees !!!! tp bien !!! j'apporte le nutella !!! hey hey !!! a tout de suite les gens !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : lyOn
Date d'inscription : 29/01/2006

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeVen 10 Mar - 14:26

hello tout le monde!!
alors du coup vous avez trouver la motiv hier????
jy était et franchement c'était du tonnerre pour ceux qui on loupé c'est vrai dommage!!!et puis cà à enflammé derrière!!! je sais pas si c'était vous!!!

zOuzOu
Revenir en haut Aller en bas
http://treeflip.free.fr
zouzou

zouzou


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : lyOn
Date d'inscription : 29/01/2006

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeVen 10 Mar - 14:28

et jai oublié apparement mercredi soir aussi avec le karnaval il y a une initiation jongle et le soir entre les 2concert prévus ya des gens qui enflamment!!!!!!!! ca bouge à la doua
et puis le samedi mais mari a déjà tout dit..
Revenir en haut Aller en bas
http://treeflip.free.fr
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeVen 10 Mar - 16:10

Je croit kil y a olivié luckus et sarah qui y sont allez
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeVen 10 Mar - 16:54

oui en effet mais nous n'avons pas pu rentrer comme une bonne trentaine de personnes...pu dplaces...alors on a brulé un peu devant la kfet... et apres on a crachouillé un peu avec tout le monde...bref un peu déçu parce que le pestacle avait l'air excellent!
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeSam 11 Mar - 0:05

et vous votre session c'etaity bien?
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeSam 11 Mar - 0:34

oui c'etait plutot sympatique... mais bon on etait pas beaucoup...sauf quand on a craché...vidéos a venir...(un jour)
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : lyOn
Date d'inscription : 29/01/2006

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeSam 11 Mar - 15:43

C'est vous qui avez craché à la findu spectacle!!! vraiment dommage quee vous n'ayiez pas pu rentrer!!!! euh et hier sir à bellecour c'était comment, j'ai pas pu venir?????
Revenir en haut Aller en bas
http://treeflip.free.fr
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeSam 11 Mar - 16:19

ben... nous non plus ! mdr sinon ouai on est bien dégoutés pour jeudi soir ! mais bon j'ai bien pu apprecié le passing aux torches de ceux du spectacle ! belle démonstration après.. surtout quand le gars a pris 4 torches après... et qu'il papotait en meme temps !!
* mode admiration totale : ON * Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeDim 12 Mar - 12:50

moi je suis degouté car je nai pas pus etre la au deux session et j'ai une PEB

(burner bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Mari




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitimeDim 12 Mar - 23:57

salut tout le monde !

on a mis les phtots du spectacle de l'ajil (pas terrible euh les fotos !) et des fotos des enflammés ! d'ailleurs il me sembe qu'il y a olivier et luckus cachés derrière une énorme flamme, nan ? donc allez voir les fotos su http://treeflip.free.fr dans "download" puis dans " rotonde" et dans "ajil"... et n'hésitez à poster un message sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]   Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Rassemblements-
Sauter vers: