WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [[quelles sont les meilleures poignées ?]]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[[[ FMR ]]]

[[[ FMR ]]]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2006

[[quelles sont les meilleures poignées ?]] Empty
MessageSujet: [[quelles sont les meilleures poignées ?]]   [[quelles sont les meilleures poignées ?]] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 0:35

j'ai actuellement de simples lacets attachés au bout de mes bolas, comme c'est moi qui les ai faite je n'ai en effet pas de poignées en cuir que je trouve tres pratiques! mais je ne sais pas où en trouver.. et je voulais savoir avant de m'en procurer, s'il y avait d'autres matières pourles poignées que vous préférez, quelles sont les plus pratiques etc.. à vos clavier! merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[[quelles sont les meilleures poignées ?]] Empty
MessageSujet: Re: [[quelles sont les meilleures poignées ?]]   [[quelles sont les meilleures poignées ?]] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 9:40

Alors pour moi j'ai debuter sur des poignées trécé avec je pense comme matiere un genre de laine puis je me suis mis au poignées de cuir qui sont vraiment top! Par contre pour des bolas legère je prefere des poignées simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

[[quelles sont les meilleures poignées ?]] Empty
MessageSujet: Re: [[quelles sont les meilleures poignées ?]]   [[quelles sont les meilleures poignées ?]] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 9:42

au crç_i du kangourou il y a des poignée avec les chaines 15euros
a acro balle il y a des poignée en cuir sans les chaines et là c'est 10 ou 15 euros
et a passe passe il y a les meme que celle du cri du kangourou mais là je ne me souviens plus donc tu n'as pas chercher je pense il suffi de demander au medc du magasin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[[quelles sont les meilleures poignées ?]] Empty
MessageSujet: Re: [[quelles sont les meilleures poignées ?]]   [[quelles sont les meilleures poignées ?]] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 17:31

a PASSE PASSE la paire de poignet en cuir est a 4€ vous trouverez pas moins chere je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
[[[ FMR ]]]

[[[ FMR ]]]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2006

[[quelles sont les meilleures poignées ?]] Empty
MessageSujet: Re: [[quelles sont les meilleures poignées ?]]   [[quelles sont les meilleures poignées ?]] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 20:14

ah sympa les mecs je v pouvoir me la peter ac de belles poignées en cuir ^^ bizzar la difference de ^prix entre acro et passe passe qd mm ! mais bon, je sais ou aller maintenant ! vous avez deja essayé les poignées ac des balles ??
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

[[quelles sont les meilleures poignées ?]] Empty
MessageSujet: Re: [[quelles sont les meilleures poignées ?]]   [[quelles sont les meilleures poignées ?]] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 20:21

moi je pense kque les poignées en cuir souple sont les mieux! par contre sur certaine j'ai trouvé un desfault c'est que louverture est trop grande! j'en ai parlé avec le mec de passe passe et ma conforté dans mon idée! a voir ac lui! moi je me suis fait bouffer ma lanniere par mon gentil chien!!! g la mort car je les adorai! il faut donc que jen retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[[quelles sont les meilleures poignées ?]] Empty
MessageSujet: Re: [[quelles sont les meilleures poignées ?]]   [[quelles sont les meilleures poignées ?]] I_icon_minitimeMer 8 Mar - 1:05

Pour ce qui est du prix FMR je pese tout simlement que c'est a cause du fait que passe passe fournit pratiquement tout les magasins de lyon! Et oui
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
chewee14




Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2006

[[quelles sont les meilleures poignées ?]] Empty
MessageSujet: Re: [[quelles sont les meilleures poignées ?]]   [[quelles sont les meilleures poignées ?]] I_icon_minitimeVen 30 Juin - 16:11

yeah je suis contente ke g trouvé ce sujet car je me posais la question de où je trouverais des poignées cuir car c vraiment le top de chez top!
Merki encore car j'attendais de m'en acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[quelles sont les meilleures poignées ?]] Empty
MessageSujet: Re: [[quelles sont les meilleures poignées ?]]   [[quelles sont les meilleures poignées ?]] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[quelles sont les meilleures poignées ?]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fête de la music!!! où sont les musiciens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: Burn :: Bollas-
Sauter vers: