WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Discution] les cracheurs de feu

Aller en bas 
+4
skytoper
Louanana
Kmi
billybeuh
8 participants
AuteurMessage
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[Discution] les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: [Discution] les cracheurs de feu   [Discution] les cracheurs de feu I_icon_minitimeMer 5 Avr - 15:12

Voila je voudrait lancer un petit debat sur les cracheurs de feu.

Que pensez vous des personnes qui crache avec d'autre produits que du kerdan ou de l'eau de feu!

Personnellement je trouve cela trés dangereux et inconscient! La plupart des " cracheurs amateur" crache avec ce qui leur tombe sous la main, et oui j'ai déja vu des personne cracher a l'alcool a bruler ou pire au white spirit.

Cela ternit l'image des vrai cracheur de feu, (entre autre ceux qui sont du forum)!

Une vie risquer pour épater la galerie? et bien je trouve vraiment plus magnifique de vrai cracheur comme lcukus olivier, skytoper, thibault, louanana ... pasque ya de la preparation et surtout de l'experience

A vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Kmi
Petite flamme
Kmi


Nombre de messages : 114
Localisation : chez les go..les go..les gogols!
Date d'inscription : 13/01/2006

[Discution] les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: Re: [Discution] les cracheurs de feu   [Discution] les cracheurs de feu I_icon_minitimeMer 5 Avr - 16:47

Oui, a l'ADFL, les cracheurs ne sont pas des kamikazes! S'il n'y a plus de kerdan, on ne crache plus, on ne crache pas a la vodka-orangina..le truc foireux...
Mais apres tout, les gens sont grands! ils font ce qu'ils veulent...on ne peut malheureusement pas s'opposer a leur décision. Le probleme, c'est que plus il y a d'accidents, plus les adultes ont peur, et plus ils interdisent les truc a leurs gosses en croyant que c'est hyper dangereux...et donc , plus les gosses le font, evidement...

conclusion: ca montre une image négative des cracheurs, et quand nos parents, ces vieux de la vieille, voient ca dans la rue ils ne disent pas: "oh regarde! c'est super la jeunesse! ils sont actifs, ils font plein de choses! imagine comment cet artiste a du s'entrainer pour arriver a cracher convenablement", mais ils "nom de dieu!!! encore un jeune crétin inconscient qui met la sécurité des piétons en dangers! on devrai interdire ca!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hochiwan.deviantart.com/
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

[Discution] les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: Re: [Discution] les cracheurs de feu   [Discution] les cracheurs de feu I_icon_minitimeLun 10 Avr - 16:04

Kmi, je trouve ton point de vue assez marrant! Moi je pense pas que ca soit une question de parents ou d'autorité (parce il ne faut pas croire qu'on devient cracheur de feu a 13ans) la plupart des cracheurs de feu sont des personne majeur et vacciné! enfin bon bref revenons au sujet principale, etre cracheur et cracher ac d'autres produits que l'eau de feu et le kerdan, c'ets pas une question d'age, juste que ya des cons qui, pour épater la galerie, crachent ac n'importe quoi! C'est qu'en général les cracheurs de feu émerveille tout le monde, c'ets pas commun, mais je pense que les gens mise a part leur emerveillement, ont un minimum de jugeote pour savoir que cracher, c'ets dangereux!
Un vrai cracheur doit etre assz responsable pour prendre des mesures de sécurité et ne pas faire n'importe quoi ac sa santé, un vrai cracheur s'est entrainé et a un minimum d'expérience! mais aprèes si des gens sont assez débiles pour faire nimporte quoi et ba qu'il le fasse... c'est leur santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

[Discution] les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: Re: [Discution] les cracheurs de feu   [Discution] les cracheurs de feu I_icon_minitimeLun 10 Avr - 16:08

Je viens de trouver un post que j'avais poster ya quelque temps dans "préventions" ca résume assez bien la situation!!!!

Citation :
je voudrais prévenir une dernière fois:
NE CRACHEZ PAS A LA VODKA OU AUX AUTRES ALCOOLS
c'ets fait pour boire (accessoirement pour vomir!) mais pas pour cracher, c'est hyper dangereux, la température de combustion ets inférieur a celle du kerdan, ca veut donc dire que ca s'enflamme hyper vite! sachez également que ts les "pseudo" cracheurs crachant a l'alcool, white spirit ect ect, passe pr de vrai looser et des inconscients dans le milieux des cracheurs! et toc! a défault de sauver votre vie, sauver au moins votre honneur! ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

[Discution] les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: Re: [Discution] les cracheurs de feu   [Discution] les cracheurs de feu I_icon_minitimeMer 12 Avr - 11:38

je suis d'accors avec vous tous pour cracher il faut d'abord s'entrainé et eviter le genre de conneries comme fumer une clope alors qu'il nous reste du kerdane dans la bouche ou pire cracher avec des produits solide tel que la farine ou le chocolat
pour moi mes parents veulent pas que je crache parsque que des con on cracher devant eux avec du white spirit rt l'un d'un a fini a l'hosto a cause d'un retour de flamme
Revenir en haut Aller en bas
Nanar

Nanar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

[Discution] les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: Re: [Discution] les cracheurs de feu   [Discution] les cracheurs de feu I_icon_minitimeMar 20 Juin - 10:27

Moi je dirai qu'il y a cracheur et cracheur .
( On et bien avancés me direz vous )
Cracher c'est tout con : tu bois tu recrache sur une flamme, c'est vraiment à la portée de n'importe qui. Et c'est pour cela que de nombreuses personnes s'y essaye sans y réfléchir : on impressionne, pas besoin de préparation.
Alors que le crachage nécéssite une préparation aussi bien mentale que physique.
On voit tout de suite un cracheur qui maitrise et un qui ne maitrise rien et un cracheur heureux est un cracheur qui maitrise !
Dès aujourd'hui lançons la chsse aux cracheurs imprudents !!! EN AVANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Petite flamme
pascal


Nombre de messages : 65
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2006

[Discution] les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: Re: [Discution] les cracheurs de feu   [Discution] les cracheurs de feu I_icon_minitimeMar 20 Juin - 12:57

BANZAÏ !!! on part a la chasse aux imprudents !!!! et au idee recues ... dsl jvais ptetre en fâcher quelques'uns..
aucun danger de cracher avec farine, sucre glace, cacao,.. en effet ces composés ne sont absolument pas inflammables autrement que dispersés dans l'air...
pareil pour l'alcool .. c'est dangereux de cracher avec de l'alcool abruler parceque dedans tu as plus de 90% d'alcool et que l'alcool.. ben ca brule plutot tres bien Smile en plus c'est un chouille irritant mais dans de la vodka classique tu as deja 60% de flotte avec et la ca brûle déja beaucoup moins bien...et donc la famme sera beaucoup moins chaude normalement...
bon cela dit il ne faut qd meme pas cracher avec des alcools ... petre avec de la biere mdr enfin bon!!!
en fait il faut vraiment savoir ou est le danger et a mon avis et tt le monde est d'ac la dessus le principal danger est dans la precipitation due a l'inexperience!!! voyez?
pareil pour le white .. ouais ca brule un peu mieux que le K mais c'est surtout crade de chez crade.. voila.
et puis les parents ont evidemment un role important de prevention d'education et c'est mieux si'ils sont
présents quand l'individu cherche ses premieres flammes.. nostalgie..snif !!! a 15 ans tu sais pas toujours ce que tu fais!!
Revenir en haut Aller en bas
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

[Discution] les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: Re: [Discution] les cracheurs de feu   [Discution] les cracheurs de feu I_icon_minitimeMar 20 Juin - 13:16

Sa me manque de cracher mais bon d'un coter... hein oliv ... mais bon d'un coté apres m'etre fait enc** par mon dentiste , je cracherai peut etre une ou deux derniere fois apres je sens bien la pause ( plus facile a dire qu'a faire mais bon le faut Wink )
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[Discution] les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: Re: [Discution] les cracheurs de feu   [Discution] les cracheurs de feu I_icon_minitimeMar 20 Juin - 14:30

pascal a écrit:
pareil pour l'alcool .. c'est dangereux de cracher avec de l'alcool abruler parceque dedans tu as plus de 90% d'alcool et que l'alcool.. ben ca brule plutot tres bien Smile en plus c'est un chouille irritant mais dans de la vodka classique tu as deja 60% de flotte avec et la ca brûle déja beaucoup moins bien...et donc la famme sera beaucoup moins chaude normalement...

Je suis tout à fait en désaccord avec toi! Il ne faut pas dire que l'alcool à bruler n'est pas dangereux! Bioen sur que si! En cas d'ingurgitation, c'est pire que le K! La température d'embrasement est bien inférieure au Kerdan ==> donc trés gros risques de retour de flamme

Pareil pour la vodka et le white, j'ai déjà vu des gens se bruler avec ca! C'est impressionant la vitesse à laquelle cela revient
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[Discution] les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: Re: [Discution] les cracheurs de feu   [Discution] les cracheurs de feu I_icon_minitimeMar 20 Juin - 14:50

billybeuh a écrit:
pascal a écrit:
pareil pour l'alcool .. c'est dangereux de cracher avec de l'alcool abruler parceque dedans tu as plus de 90% d'alcool et que l'alcool.. ben ca brule plutot tres bien Smile en plus c'est un chouille irritant mais dans de la vodka classique tu as deja 60% de flotte avec et la ca brûle déja beaucoup moins bien...et donc la famme sera beaucoup moins chaude normalement...

Je suis tout à fait en désaccord avec toi! Il ne faut pas dire que l'alcool à bruler n'est pas dangereux! Bioen sur que si! En cas d'ingurgitation, c'est pire que le K! La température d'embrasement est bien inférieure au Kerdan ==> donc trés gros risques de retour de flamme

Pareil pour la vodka et le white, j'ai déjà vu des gens se bruler avec ca! C'est impressionant la vitesse à laquelle cela revient

huhu attention ya malcomprenage de ta part billybeuh...mais j'avoue que le message de pascal est pas top clair!

il dit que l'alcool a bruler c'est dangeureux!! mais que la vodka par exemple ca l'est moins, mais à mon avis pascal tu minimise un peu l'alcool...ya moyen de bien se cramer la gueule avec de la vodka...

bref de toute facon le débat n'a meme pas vraiment lieu d'etre... PETROLE ET EAU DE FEU seulement!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Petite flamme
pascal


Nombre de messages : 65
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2006

[Discution] les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: Re: [Discution] les cracheurs de feu   [Discution] les cracheurs de feu I_icon_minitimeMar 20 Juin - 14:57

nan mais j'ai pas dit ca rahhhh.. Smile enfin bon pour fixer les choses une bonne fois pour ttes... alcool et white c NIET!!! et NIET de NIET j'ai donne!!
seulement le fait que beaucoup de gens utilisent ces deux combustibles sans accidents me fait m'interroger sur les veritables raisons des accidents... l'inexperience, la precipitation, la peur... blabla blabla..
en fait il ya aussi beaucoup d'accidents tres graves avec le K...
c'est pour ca que la consigne numero 1 pour un cracheur debutant est de pratiquer aux cotes d'un cracheur deja aguerri.. et la je crois qu'on doit etre d'ac!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Petite flamme
pascal


Nombre de messages : 65
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2006

[Discution] les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: Re: [Discution] les cracheurs de feu   [Discution] les cracheurs de feu I_icon_minitimeMar 20 Juin - 14:58

merci oliv' en fait on est tous d'ac!!!
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[Discution] les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: Re: [Discution] les cracheurs de feu   [Discution] les cracheurs de feu I_icon_minitimeMar 20 Juin - 15:56

Ok je n'avais pas vu ca sous cet angle! Pardonne moi pascale! C'est vrai que y'en a qui crache! Je suis pas forcement pour cette pratique mais c'est leurs santé
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Discution] les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: Re: [Discution] les cracheurs de feu   [Discution] les cracheurs de feu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discution] les cracheurs de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya-t-il des cracheurs sur ce forum?
» [Discution] Bac
» [Discution] Bon rétablissement
» [Discution] Un admirateur de feu
» [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: Burn :: Autour du bidon-
Sauter vers: