WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Rassemblement] déplacement à Chalon

Aller en bas 
+4
the ipi
olivi3
billybeuh
morgane
8 participants
AuteurMessage
morgane




Nombre de messages : 3
Localisation : chalon/saone
Date d'inscription : 23/04/2006

[Rassemblement] déplacement à Chalon Empty
MessageSujet: [Rassemblement] déplacement à Chalon   [Rassemblement] déplacement à Chalon I_icon_minitimeDim 23 Avr - 22:11

salu a ts g sui tte nouvel sur se forum é gvien vou rendr visite pr vou dir kia pa mal de jeune ki pratik lar du feu sur chalon/saone.é donc se srè pr savoir si se srè possibl de vou déplacé 1 jour juska ché nou pr vou reproduir étan doné kia jamè rien de bien intéressan ki spass laba.gspère avoir 1 réponse.trè bone continuation a vs é gspère a biento
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[Rassemblement] déplacement à Chalon Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] déplacement à Chalon   [Rassemblement] déplacement à Chalon I_icon_minitimeDim 23 Avr - 22:20

Alors morganne tu as deja la mienne lol! comme je t'avais dit il y a fort longtemps je suis motivé! on s'organse ca un week, on pose la tente tu nous trouve un champs et hop lol
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[Rassemblement] déplacement à Chalon Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] déplacement à Chalon   [Rassemblement] déplacement à Chalon I_icon_minitimeDim 23 Avr - 22:32

ouai ca pourrait le faire ...allons tous nous reproduire (sic!Very Happy) à chalons sur saone pendant les prochaines vacances...

notons le dans les villes de destination...par contre il faudra que tu nous serves de contact pour la bas...pour trouver un spot etc...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

[Rassemblement] déplacement à Chalon Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] déplacement à Chalon   [Rassemblement] déplacement à Chalon I_icon_minitimeLun 24 Avr - 9:38

ba moi si tu me donne une date il y a moyen que je puisse venir sauf si c'est un vendredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
tinmar
Mangeur de flamme
tinmar


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : parc de la tête d'or
Date d'inscription : 15/12/2005

[Rassemblement] déplacement à Chalon Empty
MessageSujet: Re: déplacemen   [Rassemblement] déplacement à Chalon I_icon_minitimeLun 24 Avr - 15:39

morgane a écrit:
salu a ts g sui tte nouvel sur se forum é gvien vou rendr visite pr vou dir kia pa mal de jeune ki pratik lar du feu sur chalon/saone.é donc se srè pr savoir si se srè possibl de vou déplacé 1 jour juska ché nou pr vou reproduir étan doné kia jamè rien de bien intéressan ki spass laba.gspère avoir 1 réponse.trè bone continuation a vs é gspère a biento
salut çà tous je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens vous rendre visite pour vous dire qu'il ya pas mal de jeunes qui pratiquent l'art du feu sur chalon/saone. Et donc ce serait pour savoir si se serait possible de vous déplacer un jour jusqu'à chez nous pour vous reproduire étant donné qu 'y a jamais rine de bien intéressant qui se passe là-bas. J'espère avoir une réponse.très bonne continuation à vous et j'espère à bientôt


cheers

Ah c'est mieux comme çà
Ma migraine m'a rattrapé


Bah pour répondre pourquoi pas.. donne une date
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

[Rassemblement] déplacement à Chalon Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] déplacement à Chalon   [Rassemblement] déplacement à Chalon I_icon_minitimeLun 24 Avr - 19:32

Je suis de la partie, en plus jai des potes qui habitent la bas!!!
Bienvenue a toi mamoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
peak
Mangeur de flamme
peak


Nombre de messages : 172
Localisation : lyon charbonniere
Date d'inscription : 08/01/2006

[Rassemblement] déplacement à Chalon Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] déplacement à Chalon   [Rassemblement] déplacement à Chalon I_icon_minitimeMar 25 Avr - 0:18

moi ossi je sui dac pour venir ^^ ...mai kan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
morgane




Nombre de messages : 3
Localisation : chalon/saone
Date d'inscription : 23/04/2006

[Rassemblement] déplacement à Chalon Empty
MessageSujet: motivation pr chalon   [Rassemblement] déplacement à Chalon I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:37

salu tt lmonde ba gvoi k sa intéress pa mal de monde.ba écouté pr la date c kome vs voulé.gpense pa k se soi a moi de la choisir.fodrè voir sa entr vou k vou puissié vs mètr dacor sur 1 date.voila voila tené moi ocouran é me dir ski fodrè k g face de mon coté.voila bsx é bone journé a vou
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[Rassemblement] déplacement à Chalon Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] déplacement à Chalon   [Rassemblement] déplacement à Chalon I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:10

Bon alors je vous propose un petit compte rendu! Le village ou l'on va s'apel chagny,c'est à 150 bornes de lyon! Probleme: c'est loin alors 3 dispositions possibles

1° le train ===> chere, 30 euro aller/retour, sans compter sur place la bouffe,le petrole etc

2° la voiture===> ca coutera chere aussi, environ 20 euro par personne aller/retour mais probleme on a pas tous le permis et le mieux serait que tout le monde puisse venir

3° faire du stop===> ca ce tente a l'aise, probleme, on peut pas partir à 30, faut prevoir une journée pour l'aller et une journée pour le retour donc un week de 3 jours

Je suis motivé mais j'ai pas spécialement beaucoup d'argent donc si vous avez d'autre proposition! si vous etes motivé pour le train???

Aprés comme a dit Olivi3 ya les vacances qui arange tout pour lstop lol! Si les gens on les moyens on peux mais je sais que c'est pas aceccible a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

[Rassemblement] déplacement à Chalon Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] déplacement à Chalon   [Rassemblement] déplacement à Chalon I_icon_minitimeSam 29 Avr - 21:03

yes moi je suis carrément motivée (y a les mots "burn" "champs" "stop" je vois pas comment je pourrais resister !) je pense qu'olivié a raison faut prévoir ça sur les vacances, comme ça on y va en stop (par petit groupes de 2 ou 3 ... au pire ya les portables pr se retrouver !!) et on se fait une pure session campagne !! cheers
alors maintenant moi j'ai des dates compliquées donc je connais pas les dates officielles des vacances... c'est quand ?? (pas celles de paques bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rassemblement] déplacement à Chalon Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] déplacement à Chalon   [Rassemblement] déplacement à Chalon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rassemblement] déplacement à Chalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3/12] Rassemblement
» [15/12] rassemblement
» [22/12] Rassemblement
» [09/02] rassemblement
» Rassemblement stephanois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Rassemblements-
Sauter vers: