WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherchons gens motivés

Aller en bas 
+2
billybeuh
Lucy
6 participants
AuteurMessage
Lucy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2006

Recherchons gens motivés Empty
MessageSujet: Recherchons gens motivés   Recherchons gens motivés I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:18

Salut, j'suis membre d'une petite asso lyonnaise qui s'apelle L'A.P.E.L. Des Jeunes. On bosse sur plein de trucs différents comme le partage de connaissance, le cassage des étiquettes ( comme les gros préjugés sur les "junkies" ou les "racailles" etc...), et on essaye d'aider les gens qui viennent nous voir à monter leurs projets... Enfin c'est un peu compliqué a expliquer comme ça...
Alors si j'vous laisse un ptit message, c'est pour annoncer un RDV. On tourne un court métrage en ce moment sur le thème du lien social, et on va filmer un de nos projets dans deux semaines. Pour aller vite, cela consiste à être une cinquantaine dans un lieu public top secret pour l'instant, à se disputer sur des sujets futiles par groupes de 3 ou 4, puis on atteint une sorte de KO social, enfin quelqu'un pèete un cable puis on s'aime tous ( alors c'est vraiment un résumé). Le but ? voir quelle est la réaction des gens si on essaye de les prendre dans nos bras dans la rue ( rigoler? nous frapper? partir ? s'en foutre ? nous faire un calin en retour?....)
Of course y a pas besoin de qualifications particulières, y suffit d'être un humain, savoir se disputer et faire un calin a son voisin. MAIS comme c'est pas si facil que ca de faire tout ca sans rigoler itou itou, ben on organise une répetition générale DIMANCHE ( oui CE dimanche ) à 16h au parc de la tête d'or(enfin si il fait beau, sinon on a un lieu abrité)
On vous expliquera vraiment en détail ce qu'il va se passer, puis répeter un peu le truc... voila voila je crios que j'ia tout dis,
dsl j'ai été super longue...
Bah si vous pensez venir l'ideal serait vraiment de nous envoyer un mail à apelyon@lamessagerie.com, pour qu'on prévoit combien de personnes vont venir (oui pckeu on organise un gouter aussi...) puis que si y ait un changement de lieux ( conditions météo...) on puisse vous prévenir.
En espérant que vous serez interessé(e)s...

A bientot ptetre :p

Lucy

Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Recherchons gens motivés Empty
MessageSujet: Re: Recherchons gens motivés   Recherchons gens motivés I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:11

Kikou lucie, c'est yoann! Comme je t'ai deja dit je suis motivé mais en ce moment mon temps libre est trés court, je n'ai meme pas le temps de monter pour jongler! Je pense que la y'aura un week end ou j'aimerais venir pour decouvrir plus en detaille l'association!

Bonne continuation a toi et jespere bientot vous voir
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
lutin rouge
Petite flamme
lutin rouge


Nombre de messages : 93
Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge
Date d'inscription : 08/01/2006

Recherchons gens motivés Empty
MessageSujet: Re: Recherchons gens motivés   Recherchons gens motivés I_icon_minitimeVen 28 Avr - 0:04

je n'est rien compris (et je ne suis pas le seul nesce pas sarah) si on pouvait me l'expliquer en 2ou3 phrases s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

Recherchons gens motivés Empty
MessageSujet: Re: Recherchons gens motivés   Recherchons gens motivés I_icon_minitimeVen 28 Avr - 0:08

ou plutot dire exactement en quoi consistera le film ( dans le sens quel role jouerons les gens ).. on cherche des figurants en fait c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

Recherchons gens motivés Empty
MessageSujet: Re: Recherchons gens motivés   Recherchons gens motivés I_icon_minitimeVen 28 Avr - 9:54

si j'ai bien compris ,le but c'est d'aller ver les gesn et de les prendresbdans tes bras pour voir leur réaction , dommpage moi je ne peu pas je e suis pas là ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Recherchons gens motivés Empty
MessageSujet: Re: Recherchons gens motivés   Recherchons gens motivés I_icon_minitimeLun 1 Mai - 22:13

super projet je trouve... dommage que personne n'ai pu y aller... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchons gens motivés Empty
MessageSujet: Re: Recherchons gens motivés   Recherchons gens motivés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons gens motivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Rassemblements-
Sauter vers: