WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?

Aller en bas 
+5
olivi3
mick
Petite Flamme
the ipi
juggle-addicted
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:03

comme je vois que l'annonce n'a été qu'orale.. je me permet de poster pour que les gens prévois ! lol

Tyte Flamme et Kmi ont eu la brillante et merveilleuse idée de refaire un tyt rassemblement chez les gogols de communay !! ( pour vérifier parce qu'on a pas vraiment pu la dernière fois.. si c'est vraiment des gogols la bas ou si c'est plutot nous qui en sommes.. ca va vous me suivez ? )

Donc comme d'hab ca serait cool pour les citadins de partir ensemble ! on prend le TER a perrache tous ensemble et on souffre a pied pr monter ensemble ! vive la solidarité !

voili voilouuu !!

bisouxxx rendeer
Revenir en haut Aller en bas
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 10:05

je n'égoti avec ma mere mais bon c'est très chaud pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeVen 5 Mai - 22:46

Je relance un peu le sujet au cas ou...

oui non non oui ?? lol

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeDim 7 Mai - 12:06

Tant pis pour vous lol, une autre fois pitetre en tout cas, sachez qu'il risque d'y avoir quand même une petite soirée donc si vous hésitez encore ... (mais se serait cool de prévenir avant quand même ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeDim 7 Mai - 12:16

moi j'ai été généreusement prévenu par sarah hier soir alors que je dormai si bien!!! lol j'était tellement mort que ce matin je savais plus très bien ce qu'elle m'avait dit!! lol bon bref euh sinon moi il faut que je vois pour venir comment je fais mais c'est peu etre possible. je vais aussi en parler a mes pote de la campagne d'ici(jojo mat mick 2) et je pense qu'on va s'aranger pour venir!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeDim 7 Mai - 12:21

cheers du peuple !!! lol
on va pitetre faire un barbeuk, alors ceux qui viennent, emmenez un p'tit truc à manger, ça peut être cool !
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeDim 7 Mai - 12:40

moi zpourrai pas me deplacer trop donc ac sera sans moi.... No
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Petite flamme
Kmi


Nombre de messages : 114
Localisation : chez les go..les go..les gogols!
Date d'inscription : 13/01/2006

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeDim 7 Mai - 14:05

moi tu m'a réveillée ce matin a 11h40 pour me le dire....alors je vien, histoire que tu m'aie pas arrachée du sommeil pour rien!
et je fais un gateau! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hochiwan.deviantart.com/
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeDim 7 Mai - 14:16

mick a écrit:
moi j'ai été généreusement prévenu par sarah hier soir alors que je dormai si bien!!! lol

Je l'ai réveillé en pleeeiiiine nuit... attention il était minuit et demi non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lutin rouge
Petite flamme
lutin rouge


Nombre de messages : 93
Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge
Date d'inscription : 08/01/2006

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeDim 7 Mai - 14:25

a par amant tu aimes bien réveiller les gens dans la nuit!!lol ba moi se sera non(comme dab)mais bon j'espere toujours venir vous voir et burner avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeDim 7 Mai - 19:07

ouai peu etre qu'il était minui et demi mais moi j'ai eu quelque nuit très trè courte et des journée très longue a la suite(fête=> boulo =>sorti =>fête...) et la je me di bon je vais me coucher plus tot (23h30) et toi tu mappel après lol!!! et puis moi je dors pas jusqu'a 13h!!!! moi 7h debout donc... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Petite flamme
Kmi


Nombre de messages : 114
Localisation : chez les go..les go..les gogols!
Date d'inscription : 13/01/2006

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeDim 7 Mai - 20:32

pour en revenir au sujet...vu le nombre de gens présents (2!) on fait un barbeuk sympatoche chez Tyte Flamme....sinon, bon 8 mai a tous! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://hochiwan.deviantart.com/
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeDim 7 Mai - 20:35

voial donc Mick, si tu passes dans le coin, comme on est pas sure que tu sois au courant, au pire viens à la maison xD
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Mangeur de flamme
tinmar


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : parc de la tête d'or
Date d'inscription : 15/12/2005

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeDim 7 Mai - 21:51

yo ce sera non pour moi
j'ai un entetien avec mon maitre de stage çà ne rigole plus No
donc amusez vous bien je vous souhaite un bon barbecue!
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeDim 7 Mai - 23:01

mick a écrit:
ouai peu etre qu'il était minui et demi mais moi j'ai eu quelque nuit très trè courte et des journée très longue a la suite(fête=> boulo =>sorti =>fête...) et la je me di bon je vais me coucher plus tot (23h30) et toi tu mappel après lol!!! et puis moi je dors pas jusqu'a 13h!!!! moi 7h debout donc... lol

euuh cette semaine je pense pas qeu tu ai dormi bcp plus que moi...
et puis cette nuit je suis allée me couchée a 9h30... j'aurai pu t'appeler a 8h du mat c'est vrai....
et puis je te signale que celui qui a le plus réveillé l'autre a des heures pas possibles c'est toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeLun 8 Mai - 11:59

A part ça, ce fut une soirée bien sympa avec des gens bien sympa, chez une fille bien sympa (ah non ? bah pourquoi ? rabbit ) puis aprés on a rejoint les gogols de Ternay au skate park pour "burner" ...
Kmi à fait son baptème du feu aux bolas et moi mon baptème du staff (enflammé !) ...
Donc à la prochaine, chez les gogols !
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Petite flamme
Kmi


Nombre de messages : 114
Localisation : chez les go..les go..les gogols!
Date d'inscription : 13/01/2006

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeLun 8 Mai - 12:56

Ouai c'est vrai ca! en plus j'ai trouvé par hasard quelqu'un de super sympa pour me ramener! c'etait parfait, quoi.
a refaire, avec vous les citadins...
Revenir en haut Aller en bas
http://hochiwan.deviantart.com/
king of the mono

king of the mono


Nombre de messages : 48
Localisation : sérézin du rhône..biento dan la courli?
Date d'inscription : 23/10/2005

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeLun 8 Mai - 13:22

une petite soirée chez les gogols bien agréable mais pour répondre a l'intérogation de sarah sur le premier messsage de ce sujet, les gogols sont ceux qui ne sont pas venus!!!
lacheuse va!
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeLun 8 Mai - 14:23

suis pas une lacheuuuuse ! juste que je me suis réveillé il était 19h et que j'avais pas reglé mon probleme d'hébergement... bounce
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeLun 8 Mai - 17:15

pfff moi je suis d'accord ac king of mono!!! ya que des lacheurs! dab c'est nous qui bougeons sur lyon et la yavai no body!!! mdr en plus yen a qui nous appelle et qui disent "j'arrive!" et arrive une heure après lol! il parait que c'était loin mais je pense qu'il marchait doucement en fait! lol
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeLun 8 Mai - 17:53

Nan mais le temps de reprendre les affaires, de garer la voiture, de s'mettre en route, ... faut nous comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeLun 8 Mai - 18:01

ca y est.. UNE fois je viens pas et je me fais engueuler... c'est pas possible ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Petite flamme
Kmi


Nombre de messages : 114
Localisation : chez les go..les go..les gogols!
Date d'inscription : 13/01/2006

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeLun 8 Mai - 19:13

mick! c'est pas toi par hasard qui s'etait caché pour nous faire peur? en plus on n'a pas mis une heure! a peine 45 minutes! NA!
Revenir en haut Aller en bas
http://hochiwan.deviantart.com/
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeLun 8 Mai - 20:02

lol ouai ba ca fesai tellement longtemps qu'on attendais que ba on y croyai plus et on a pas regarder l'heure précisément lol!et puis sarah tu me taillais car je dormais a 00h30 mais toi tu dors l'aprem comme ca!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitimeLun 8 Mai - 20:27

je suis rentrée chez moi de soirée a 8h30...j'ai pas vraiment dormi cette semaine... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? Empty
MessageSujet: Re: [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?   [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)
» BCConvention [10 au 12 Mars 2006] CALAIS
» Burning Day 2006
» [22/07/2006]Samedi à la tête d'or!
» [21/07 & 22/07] Fiesta reggae sun 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Rassemblements-
Sauter vers: