WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les differentes meches

Aller en bas 
+2
billybeuh
[NØÐ]
6 participants
AuteurMessage
[NØÐ]

[NØÐ]


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Sur une belle île appelée Utopia...
Date d'inscription : 29/04/2006

Les differentes meches Empty
MessageSujet: Les differentes meches   Les differentes meches I_icon_minitimeSam 29 Avr - 14:23

Chtite question (surement traitée des milions de fois ^^) :

Quelle est le meilleur montage de meche pour vous, parceque j'ai recenssé pas mal de montages et je sais po lequel choisir... bounce

Les differents montages que j'ai trouvé sont les:
- mèches en cathédrale
- mèches en 8
- mèches cylindrique
- mèches en noeud de toulline
- mèches a la "..."
Quand au Jean, tout le monde s'apprette a dire, que sa crame trop vite et que sa sent tres mauvais une fois brulé... Suspect


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Les differentes meches Empty
MessageSujet: Re: Les differentes meches   Les differentes meches I_icon_minitimeDim 30 Avr - 15:27

Pour moi les meilleur meche sont celle en cathédrale, ou plutot apeler meche en 8, car elle est une forme de huit! elle sont plus aplitie que sur ta photo Nod,

les avantages sont qu'il n'y a pas de vis, le systeme pour retourner les meches est facile
Ensuite etant separé en deux, elle dure plus longtemps lors de l'enflammage!

Par contre vu quelles sont separé en deux, l'usure est plus rapide

J'ai des meches cylindrique Henry's mais elle ne sont pas top, les maillons de chaines sont trop gros et c'est plus pour des session figure alors que les meches en 8 sont plus faite pour des figure de corps!!
c'est mon avis a moi

Et puis les meche en 8 sont moins chee a l'achat
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
[NØÐ]

[NØÐ]


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Sur une belle île appelée Utopia...
Date d'inscription : 29/04/2006

Les differentes meches Empty
MessageSujet: Re: Les differentes meches   Les differentes meches I_icon_minitimeDim 30 Avr - 18:25

J'ai modifié mon post, j'avais mis 2 fois "meches en cathedrale", alors qu'une etait la meche en 8 ^^

Donc tu conseil les meches en 8 ? Mais l'attache sans vis, tu peut la faire toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

Les differentes meches Empty
MessageSujet: Re: Les differentes meches   Les differentes meches I_icon_minitimeMar 2 Mai - 13:41

bon moi j'ai essayé que 2 type de montage: celui en 8 et celui cylindrique! moi les mienne sont en 8 et j'aime bien ca brule pas mal (meme si mes meche son fatigué lol)! pour le montage moi j'ai déja démonté et remonté les mienne sans trop de souci faut si prendre correctement c'est tou lol mais c'est pas dure! sinon les autre je connai pas mais j'aimerai bien voir comment elle brule! bon après pour la grosseur des flamme tout dépent aussi de la longueur de meche! le montage a la "..." doi faire des pur flamme ac se 1.5m de meche par poi!!!! a testé pour voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Petite flamme
pascal


Nombre de messages : 65
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2006

Les differentes meches Empty
MessageSujet: Re: Les differentes meches   Les differentes meches I_icon_minitimeMer 3 Mai - 14:49

hello burneurs !!
bon alosr vous allez me prendre pour un neuneu mais bon c'est pas grave...
donc j'aurais aime savoir comment s'y prendre pour realiser les meches en 8 moi pas comprendre scratch et sans vis c'est encore pire scratch scratch
bon sinon pour moi la cathedrale est top car facile a faire tout en produisant une tres jolie flamme...
a pres c'est que le montage a la... decrit par NOD dois produire un flamme de dingue mais elle est un chouille tordue fabriquer qd mm nan???
bon autrement il m'est venu une idee... est-ce qu'on ne pourrait pas obtenir une jolie flamme avec deux lanieres de meche 2,5 pliees en Z et intercalees perpendiculairement ??? vue de dessus ca devrait ressembler a une croix style la croix rouge si vous en pensez qqchose dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

Les differentes meches Empty
MessageSujet: Re: Les differentes meches   Les differentes meches I_icon_minitimeDim 7 Mai - 12:11

euh a mon avi pour les meche en 8 vaux mieu que tu voi comment c'est fait avt de vouloir le fair car c'est "bizar comme montage quand meme! une fois que tu a vu tu trouve ca plus simple! sinon pour ton montage ... euh en fait g pas compris comment il était! j'ai meme rien compris! lol
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Petite flamme
pascal


Nombre de messages : 65
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2006

Les differentes meches Empty
MessageSujet: Re: Les differentes meches   Les differentes meches I_icon_minitimeDim 7 Mai - 15:40

Very Happy t'inquiete cnormal...jsuis un eternel incompris Smile ... juste t'imagines que tu as plein (jsais pas moi ...une vingtaine ) de petits bouts de meche 2,5 cm (largeur) de environ... 6cm de long et que tu les disposes les uns au dessus de autres alternativement un dans un sens et le suivant perpendiculaire ... jusqu'a obtenir un truc assez haut qui vu de dessus devrait ressembler a une croix suisse style la croix rouge...pour finir tu passes une vis par le centre de ta croix de la meme facon qu'avec une cathedrale...
a mon avis la on devrait avoir une pure flamme car la surface de meche en contact avec l'air (c'est cette surface qui definit le taille de la flamme) devait etre tres grande... Cool
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

Les differentes meches Empty
MessageSujet: Re: Les differentes meches   Les differentes meches I_icon_minitimeDim 7 Mai - 19:10

ouai c'est clair que pour la flamme tu dois avoir un mortel trus mais bon la duré de vi de tes meche et la duré du burn doive etre beaucoup plus courte!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Petite flamme
pascal


Nombre de messages : 65
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2006

Les differentes meches Empty
MessageSujet: Re: Les differentes meches   Les differentes meches I_icon_minitimeLun 8 Mai - 1:41

en fait je rechreche la flamme de psycho sans pour autant etre obliger de conduire un burn pendant 1/4 d'H.... -j'ai deja donne et ca fait mal au bras- donc ce serais le top... Cool apres c'est en effet tres possible que les meches durent pas tres longtemps... en fait il faut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Les differentes meches Empty
MessageSujet: Re: Les differentes meches   Les differentes meches I_icon_minitimeLun 8 Mai - 12:27

le problème dans ton montage c'est que j'ai peur que dès que tes meches seront usées elles vont partir en lambeaux quand tu les enflammeras et ca c'est pas top pour le public...(enfin c'est pas pire que peak mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Petite flamme
pascal


Nombre de messages : 65
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2006

Les differentes meches Empty
MessageSujet: Re: Les differentes meches   Les differentes meches I_icon_minitimeLun 8 Mai - 13:09

nan mais ouais jsuis tta ft d'ac seulementca c'etait l'explication pour que vous puissiez visualiser mon idee plus facilement ...le vrai montage a realiser est le premier dcrit plus haut avec la meche pliee en ZZZ
Revenir en haut Aller en bas
chewee14




Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2006

Les differentes meches Empty
MessageSujet: Re: Les differentes meches   Les differentes meches I_icon_minitimeVen 30 Juin - 15:56

decidement pascal t'en finiras jamais ac ton immagination Wink
faudrait ke tu m'expliques en live(la prochaine fois kon se voit) ce ke tu veux fr exactement car moi aussi je voufdrais des flammes tres belles...

sinon avis à la populas je souhaiterai changer mes chaines(enfin en refabriquer) et
je recherche une chaine ac maillons ronds ,petits mais pas trop,solides,ke je puisses fr des hyperloops...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Petite flamme
pascal


Nombre de messages : 65
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2006

Les differentes meches Empty
MessageSujet: Re: Les differentes meches   Les differentes meches I_icon_minitimeVen 30 Juin - 16:50

la meche en croix est deja testee.. c la meche de flore!!! mais j'ai encore pas vu son rendu!!
pour ta chaine en fait et les hyperloops le truc c'est que tu peux faire des hyperloops avec n'importe quelle chaine en fait.. ou presque.. le truc c'est que c'est plus ou moins dur... tu vois moi je crois que la toute premiere que t'avais marchait bien... bon cyrille est pas d'ac mais c pas grave.. apres le truc c'est que la toute fine a 3 € le m marche tres bien.. mais bon ... elle est rech!!!
donc au final a mon avis tu prends celle que tu avais au debut!!!tu verras ca va passer tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les differentes meches Empty
MessageSujet: Re: Les differentes meches   Les differentes meches I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les differentes meches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ventes] paires de Bolas meches carrées ou reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: Burn :: Bollas-
Sauter vers: