WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [12/06/06] Decouverte fabuleuse "Tout les instruments&

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronan
Petite flamme
Ronan


Nombre de messages : 50
Localisation : session feu ( c'est un peut ma maison )+
Date d'inscription : 03/12/2005

[12/06/06] Decouverte fabuleuse  "Tout les instruments& Empty
MessageSujet: [12/06/06] Decouverte fabuleuse "Tout les instruments&   [12/06/06] Decouverte fabuleuse  "Tout les instruments& I_icon_minitimeLun 12 Juin - 12:55

Bonjour a tous !!
Ce message est destiné a tout mordu de guimbarde et autre dijeridouiste et plein plein autre
J'ai decouvert un magasin qui vend des instruments dont vous n'auriez meme pas soupsonné l'existence !!
Entre autre des guimbardes de toute les formes ,j'avous meme que l'on si pert un peut ...

Si des personnes sont interesse aller directement sur leur site :
http://www.pick-et-boch.com/accueil_boch_et_pick.php


Bonne decouverte a tous !!

ps: Si quelq'un est interesse par la guimbarde Slovaque qui s'avaire etre en vente dans ce magasin je lui deconseil fortement de l'acheter car elle est pour MOI ( et moi seul)
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Petite flamme
Kmi


Nombre de messages : 114
Localisation : chez les go..les go..les gogols!
Date d'inscription : 13/01/2006

[12/06/06] Decouverte fabuleuse  "Tout les instruments& Empty
MessageSujet: Re: [12/06/06] Decouverte fabuleuse "Tout les instruments&   [12/06/06] Decouverte fabuleuse  "Tout les instruments& I_icon_minitimeLun 12 Juin - 17:17

woh ronan....t'as vraiment pas de bol...je vais la bas depuis que j'ai 8 ans pour admirer les flutes, et je crois que mick et mathieu connaissent aussi...lool!!!!
mais c'est vrai que ce magasin est genial, en plus le vieux papi qui le tient est fabuleux, il connait tout sur tout et tu peux rester des heures a parler avec lui! pi leur site est bien aussi!
est ce que toi ou d'autres y etes deja allé?
Revenir en haut Aller en bas
http://hochiwan.deviantart.com/
Gwen
Petite flamme
Gwen


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Saint Priest, Lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

[12/06/06] Decouverte fabuleuse  "Tout les instruments& Empty
MessageSujet: Re: [12/06/06] Decouverte fabuleuse "Tout les instruments&   [12/06/06] Decouverte fabuleuse  "Tout les instruments& I_icon_minitimeLun 12 Juin - 21:09

Hihi..monsieur Pick (du magasin) ben je connais bien son fils..c'est un super pote a mon grand frere..voila histoire de faire mon malin ^^


J'adore ce magasin! Tryo était même venu pour des instru.
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[12/06/06] Decouverte fabuleuse  "Tout les instruments& Empty
MessageSujet: Re: [12/06/06] Decouverte fabuleuse "Tout les instruments&   [12/06/06] Decouverte fabuleuse  "Tout les instruments& I_icon_minitimeMar 13 Juin - 16:51

héhé super magasin en effet on a fait un pti tour par la bas hier ...Smile on s'est bien fait plaisir hein ronand héhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[12/06/06] Decouverte fabuleuse  "Tout les instruments& Empty
MessageSujet: Re: [12/06/06] Decouverte fabuleuse "Tout les instruments&   [12/06/06] Decouverte fabuleuse  "Tout les instruments& I_icon_minitimeMar 13 Juin - 20:02

Je n'avais jaimais entendu parler! jouant du didgeridoo je suis impatient d'aller visiter! a quand un concert didg guimbarde flute? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[12/06/06] Decouverte fabuleuse  "Tout les instruments& Empty
MessageSujet: Re: [12/06/06] Decouverte fabuleuse "Tout les instruments&   [12/06/06] Decouverte fabuleuse  "Tout les instruments& I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12/06/06] Decouverte fabuleuse "Tout les instruments&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [15/06/06] Session ... " Tete d'or"
» [jonglobolas] Bonjour tout le monde
» ca se passe tout de suite a vienne !!! 26/01/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: News-
Sauter vers: