WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Reaction a la master session

Aller en bas 
+7
Kmi
Louanana
peak
tecton
juggle-addicted
olivi3
billybeuh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeLun 26 Juin - 16:28

Voila le post ou vous pouvez réagir a la master session! Le post-it d'olivier restant neutre pour une meilleur compréhension je propose de continuer la discution ici

Moi je dit que ca pete que ce soit jeudi, je vous pouvoir venir


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeLun 26 Juin - 16:31

ouai mais la je commence un peu a flipper dla météo...attendons demain pour etre fixé!!
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeLun 26 Juin - 16:38

Ouai, jespere qu'il fera aussi bon que vendredi! Olivier aurais tu un plan? par hasard pour de pauvre campagnard ne connaissant pas la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeLun 26 Juin - 16:42

jvai vous faire ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeLun 26 Juin - 16:42

moi je dis que si c'est jeudi je penserais bien a vous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tecton

tecton


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : collonges- fontaine
Date d'inscription : 15/06/2006

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeLun 26 Juin - 20:04

Et vous avez pensez a la musique ? pck sa serai bien si yavai un peu de son quand même cheers
mais je di sa mais je suis sur que vous y avez deja pensé
Revenir en haut Aller en bas
peak
Mangeur de flamme
peak


Nombre de messages : 172
Localisation : lyon charbonniere
Date d'inscription : 08/01/2006

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeLun 26 Juin - 20:19

si vous voulé je peu demandé a mon voisin (il est vieu et totalmen fou ) de fair une dance pour pas ki flote ^^ ....enfin si jlui demande lui va me jeté des caillou dessu ...
sinn pour la music ...un ou 2 jmbé sa serai cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeLun 26 Juin - 22:57

pour la musique je peux ramener le djembé que Yo a oublié chez moi, enfin sil ets d'accord quoi! Razz
Un didjeridou (dsl pr l'orthographe!) serait le bienvenue egalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeLun 26 Juin - 23:01

moi jprendrai ptet le miens de didgeridoo...le mieux ca serai que je choppe un en pvc pour pas niker mon didg en tek... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Petite flamme
Kmi


Nombre de messages : 114
Localisation : chez les go..les go..les gogols!
Date d'inscription : 13/01/2006

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeLun 26 Juin - 23:51

je serais la avec mon djembé, sauf si un ouragan mtombe dessus ou un truc imprévu comme ca!!
par contre, djembé + sac de couchage, jdois dire que c'est vachement encombrant...pas pratique dans lmétro... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://hochiwan.deviantart.com/
tinmar
Mangeur de flamme
tinmar


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : parc de la tête d'or
Date d'inscription : 15/12/2005

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeMar 27 Juin - 10:46

Yo je pense pas être là à 16h15 (et oui je travaille) mais vous en faites pas pour çà je vous rejoindrait sans problème plus tard zarma!!! Je te téléfonerai Ô gentil Organisateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeMer 28 Juin - 1:02

quelques détails importants :

1) premier RDV à 13h au parc...pour glander au soleil (?!?)
2) AMENEZ VOS SAC DE COUCHAGE
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Mangeur de flamme
tinmar


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : parc de la tête d'or
Date d'inscription : 15/12/2005

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeMer 28 Juin - 9:42

Vu le méchant orage qui nous est tombé dessus hier (mardi) soir. Je pense qu'on ne connaitra pas la pluis avant... lgtps!
Comment est-c qu'on peux venir en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeMer 28 Juin - 11:17

tu viens d'ou ?

si tu viens par le périph, sors porte de la DOUA, après je sais pas trop comment t'orienter, yorai ptete moyen de te garer à l'iut, à l'interieur de la DOUA, hésite pas a rentrer dans le truc...mais si t'arrive pour 16h15 ca serait bien que tu aille te garer vers chez moi ou vers chez charpennes (plus difficile) et que tu nous rejoigne! pour ca, si t'arrives par le périph, sort porte de croix luizet, au deuxième ront point tout droit, pendant longtemp jusqu'au feu du champion, puis prochain feu à droite, gare toi dans cette rue...

si tu viens par la ville, ben rejoins charpennes et gare toi pour nous rejoindre. si tu viens plus tard, remonte tout le boulevard stalingrad qui longe le parc de la tête d'or, au bout (vers la grille du parc), prend à droite le boulevard du 11 novembre et continue tout droit, puis quand tu vois le panneaux INSA, rentre et la ta mission va etre de traverser la DOUA sans te paumer, au feeling, te garer qqpart et nous biper...Very Happy


j'espere que t'es un dieu de l'orientation (mais en fait c'est facile!! DON'T PANIC)
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeMer 28 Juin - 20:58

Ouai lou tu peut le prendre, prend en juste soin, c'est le cadeau de mes 18 ans! meme si il est pas terrible, j'y tiens beaucoup! Sinon moi j'aurai peut etre mon didgeridoo
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
tinmar
Mangeur de flamme
tinmar


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : parc de la tête d'or
Date d'inscription : 15/12/2005

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:57

Yo je pense plus arrive vers 19H00 ...
faites des courses pour moi je ramène un chèque zarma!
@ ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Petite flamme
Kmi


Nombre de messages : 114
Localisation : chez les go..les go..les gogols!
Date d'inscription : 13/01/2006

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeVen 30 Juin - 10:55

Alors vu que chui la premiere, jvous fais le compte rendu de cette master session brillament organisée par olivi3:
-faire les courses, c'etait comique, fallait voir la tete des gens a la caisse et celle de la caissiere Suspect quand luckus est arrivé avec 25 litres de vin rouge, autant de cola, un carton de cannettes de biere, un paquet de charbon, des chips, les merguez,tout ca dans son chariot tellement lourd qu'il arrrivait plus a le pousser.

-ensuite on s'est trouvé un coin sympa dans le parc de la feyssine (Ronan nous a montré coment il savait bien lancer un caillou dans l'eau!) , plein de gens nous on rejoints, et je vous laisse deviner la suite: discutions, musique musique musique, barbeuk, kalimucho drunken , feu, musique, feu, kalimucho drunken kalimucho drunken ...feu, discutions, musique, feu, un méchant d'a coté a essayé de piquer un cubi de 5l de vin mais heureusment Yohan le dieu grec l'espionnait, alors il a pas pu afro .

-Vers 5h30 (du matin, évidement), martin dormait (yen a qui bossent aujourdh'ui!!!) et on a vainement essayé de piquer un ptit roupillon, mais il faisait froid, et Ronan avait envie de faire ch*** le monde ( ca arrive parfois...) et grace a lui des tas d'hommes se sont formés un peu partout mais leur principale victime a été luckus qui s'est fait aplatir cheers .

-ensuite, bien sur, le jour s'est levé^^certains ont réussi a dormir, ils sont trop forts, bravo. Ronan avait de l'énergie a revendre, alors il nous a fait ch***, pour changer. Ils ont pris des belles photos de jeremy, et apres ils sont aller courir apres des joggers innocents! J'ai décollé a 7h, j'avai un train a 8h, mais les autres sont restés, et d'apres mon souvenir oliv, louana et marie pioncaient encore comme des larves, par terre, la tete dans lduvet drunken , et les autres couraient apres les joggers....

Je laisse au autres qui étaient la le soin de donner plus de détails....
moi jvais dormir!!!! flower geek

alien Like a Star @ heaven et bravo a l'organisation!!!! Like a Star @ heaven alien

Ronan, ca va etre ta fete a la prochaine session..


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hochiwan.deviantart.com/
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeVen 30 Juin - 11:42

Ba ecoute bien resumé ! merci Camille

Sinon que dire de plus :
ronan tu le payera chere ! Twisted Evil Very Happy
Me vengerai pour les photos ( bon je dit sa mais bon Smile

et puis ba félicitation pour l'organisation du tonnerre !
Une enorme session avec beaucoup de gens , et un super endroit vraiment bien choisi
c'est moi le plus fort du lancé de bouteil...
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Mangeur de flamme
tinmar


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : parc de la tête d'or
Date d'inscription : 15/12/2005

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeVen 30 Juin - 12:23

Wesh c'était bien génial! rien à dire, j'ai trop pris mon pied
J'ai que 2 regrets:
Etre arrivé trop tard Sad
Etre parti trop tôt! Sad

J'aurai trop aimé faire la fête comme un dingue jusqu'au bout de la naïte mais bon le boulot c'est le boulot!Je sais même pas si j'ai dormi (enfin si de 5h55 à 6h00 du mat)

Surtout que une fois rentré chez moi(7h du matin) J'ai piqué un petit roupillon (un vrai cette fois!) mais je me sui réveillé à 11h au lieu des 8h.Heureusement que je suis le seul au bureau.

Quan est ce qu'on remet çà?
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeVen 30 Juin - 20:43

OOOOOOOOOH c'est pas vrai quand t'es partie Kmi je dormais pas, j'me reposais les paupière c'est pas la meme chose! Attend aprés l'organisation, le bugdet et les finances mais on croirait pas mais cest vachement fatiguant! LOL!
Tinmar c'est pas vrai t'as pas dormi 5min ta du au moins dormir 2h!!!!!!!
Bon bref j'ai passé une tres bonne soirée en votre compagnie: ce soir grosse cuite on lavait annoncé, et ba c'est bon on a tenu nos engagement (n'est ce pas firefly? uh uh uh)
CHIKEN JOGGER!!!!! KRUINKEN BUGER (je sais pas cmt ca s'écrit, lol)
par contre fin de soirée ac Simm a été plus mouvementé, en effet on se décide a bouger sur st jean et la que voit on les controleurs: bon et ben 42.50 d'amende a payer ds la semaine! MERCI MESSIEURS! Laughing
PS: Ronan la prochaine soirée ca sera moi qui t'empecherais de dormir!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeVen 30 Juin - 21:26

moi je peine un peu aujourd'hui lol! on a oublier bien sur l'action du tram et dans le metro avec peak qui essayer de faire dire au gens "krikenburger"!

enfin je suis pas deçu d'etre venu, franchement trés bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Simm
Petite flamme
Simm


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Lyon (presque)
Date d'inscription : 22/04/2006

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeVen 30 Juin - 21:43

Comment résumer :

-yeux rouges drunken
-tête qui tourne geek
-sommeil Sleep

-soulagé de 42.50€ Shocked

Donc trés bonne soirée, content d'avoir rencontré ceux que je connaissais pas ^^ de plus j'ai pus essayer un soutif (fo dire que j'en révais) ...

Allé kalimushoooo, krickenchicken !!


PS : Louanana tu passeras le bjr à Cyril Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeVen 30 Juin - 21:45

et pas nimporte qu'elle soutif! attention je suis passé a la taille du dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
Manon

Manon


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : dans mon lit au fond a gauche
Date d'inscription : 30/06/2006

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeVen 30 Juin - 22:26

vive la rebellion feminine!!!pourquoi sa choque quand on se met torse nu nous aussi (en sous-tiff) ? confused
EGALITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitimeSam 1 Juil - 17:47

lllloooooooool manon j'aodre la facon dont tu écris "sous-tiff" moi j'aurais ecrit ca soutif! enfin bref...

PS: mais bien sur Julien, que je passerais le bjr a Cyril... Tu veux que je lui fasse un gros bizoo de ta part? tongue ba en faite le bleme c'est qu'il ma pas apelé donc je considère ca comme une aventure terminée! LoL! On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reaction a la master session Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la master session   Reaction a la master session I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction a la master session
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [05/07] Re master session
» [17/02] Session Burn
» Master session ADFL | parc de la Feyssine | 29/06 et 30/06
» session le 29-12-05
» [28/01] session feu?!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Rassemblements-
Sauter vers: