WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jonglage de fou ( posté par CoCo )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CoCo

CoCo


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Cuire
Date d'inscription : 12/06/2006

Jonglage de fou  ( posté par CoCo ) Empty
MessageSujet: Re: Jonglage de fou ( posté par CoCo )   Jonglage de fou  ( posté par CoCo ) I_icon_minitimeMer 28 Juin - 11:41

voici quelque vidéos magnifiques!!sérieux c'est...pffoulala!!

http://users.skynet.be/fa001975/Stefan&Yves_TheVideo3.wmv (super vidéo de balles)

http://f.bigas.free.fr/jonglage%20video/conventions%20de%20nantes%202005.wmv(de tout..diabolo, baton du diable, massues, balle)

pour l'instant c'est tout..je vous en remettrait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

Jonglage de fou  ( posté par CoCo ) Empty
MessageSujet: Re: Jonglage de fou ( posté par CoCo )   Jonglage de fou  ( posté par CoCo ) I_icon_minitimeMer 28 Juin - 13:21

(( j'ai deplacer ton sujet )))

----------------------------------


Pfiou alors pour la premiere video de jonglage sur le pc , la je reste ... sur le c** Smile

Non franchement les 2 la il gere , bonne mise en scene , bonne variation dans ce qu'ils font et de la pur maitrise ...!
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Mangeur de flamme
tinmar


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : parc de la tête d'or
Date d'inscription : 15/12/2005

Jonglage de fou  ( posté par CoCo ) Empty
MessageSujet: Re: Jonglage de fou ( posté par CoCo )   Jonglage de fou  ( posté par CoCo ) I_icon_minitimeMer 28 Juin - 15:12

J'ai juste regardé la video de la convention de nantes. Ils réussissent des trucs impressionnants!çà à l'air d'être des fanas du diabolo et des balles rebondissantes!

l'enfoiré au baton du diable blanc il réussit ce que je rêve de faire depuis tellement lgtps! sur la tranche!je vais perséverer et j'y arriverai comme lui
Revenir en haut Aller en bas
jonglobolas

jonglobolas


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2006

Jonglage de fou  ( posté par CoCo ) Empty
MessageSujet: Re: Jonglage de fou ( posté par CoCo )   Jonglage de fou  ( posté par CoCo ) I_icon_minitimeMer 28 Juin - 16:48

POULALALALA je tombe sur le cul quand je voi ce que font les gars sur la première vidéo .
Quand il commence a sortir lé quatres massues é toutes les balles la je suis vert il faut que j'arrive à quatre massues car la c'est claire que c'est balaise

BRAVVO BRAVO BRAVO A VOUS 2 geek 1
Revenir en haut Aller en bas
http://skadubreggeapunk.skyblog.com
jonglobolas

jonglobolas


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2006

Jonglage de fou  ( posté par CoCo ) Empty
MessageSujet: Re: Jonglage de fou ( posté par CoCo )   Jonglage de fou  ( posté par CoCo ) I_icon_minitimeMer 28 Juin - 17:15

Encore moi mais la je ne peut pas me permettre de ne pas mettre de comentaire sur la 2eme vidéo qui comment dire absolument je me croyais dans un rêve lorsque je la regardais
Revenir en haut Aller en bas
http://skadubreggeapunk.skyblog.com
pascal
Petite flamme
pascal


Nombre de messages : 65
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2006

Jonglage de fou  ( posté par CoCo ) Empty
MessageSujet: Re: Jonglage de fou ( posté par CoCo )   Jonglage de fou  ( posté par CoCo ) I_icon_minitimeMer 28 Juin - 17:44

bah tinmar stu veux lpeux te depanner des trucs pour que tu puisse foutre ton baton sur la tranche!!! c'est pas si dur que ca c'est juste un touche qu'il faut choper!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

Jonglage de fou  ( posté par CoCo ) Empty
MessageSujet: Re: Jonglage de fou ( posté par CoCo )   Jonglage de fou  ( posté par CoCo ) I_icon_minitimeMer 28 Juin - 20:50

la video de la convention affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Pour resumer simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Mangeur de flamme
tinmar


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : parc de la tête d'or
Date d'inscription : 15/12/2005

Jonglage de fou  ( posté par CoCo ) Empty
MessageSujet: Re: Jonglage de fou ( posté par CoCo )   Jonglage de fou  ( posté par CoCo ) I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:16

yo pascal j'arrive à le mettre sur la tranche...mais pas aussi bien que lui 3 ou 4 fois d'affilée c'est tout!
Moi c'est une fois de temps en temps quand y'a pas trop de vent!
Revenir en haut Aller en bas
CoCo

CoCo


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Cuire
Date d'inscription : 12/06/2006

Jonglage de fou  ( posté par CoCo ) Empty
MessageSujet: Re: Jonglage de fou ( posté par CoCo )   Jonglage de fou  ( posté par CoCo ) I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:00

poulala!!c'est absolument magnifiqur!!

je suis complétment gaga quand je vois ça!!héhé...
pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonglage de fou  ( posté par CoCo ) Empty
MessageSujet: Re: Jonglage de fou ( posté par CoCo )   Jonglage de fou  ( posté par CoCo ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonglage de fou ( posté par CoCo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de jonglage
» [Coco] coucou à tous les burners et autres jongleurs fous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: Médias :: Vidéos-
Sauter vers: