WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k

Aller en bas 
+4
olivi3
mick
billybeuh
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
8 participants
AuteurMessage
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k Empty
MessageSujet: [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k   [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:15

coucou tout le monde!!!
ben je me présente, je m'apelle clémence, j'ai 18ans, j'abite lyon 8ème. je fais des bolas depuis 9mois, et C'EST TROP BIEN!!!
j'ai connuc e site grâce à olivier,e t c'est super parce ke je me sentais seuel à jongler. j'ai un pote ki fait des bolas aussi mais c'est tout. perso, j'en fais souvent au vieux lyon.
voila! à bientot tout le monde!!!
clem. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k Empty
MessageSujet: Re: [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k   [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:23

Bienvenue a toi! pour ton pb de mail si ca tarrive encore va dans courier indesirable et la yaura le mail mais bloker par msn lol! sinon ba sympa de ven ir! c'est clair le vieu lyon c'est pas mal! ce que je prefere a Lyon c'est St jean et St Georgges pour burner
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436