WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k

Aller en bas 
+4
olivi3
mick
billybeuh
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
8 participants
AuteurMessage
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k Empty
MessageSujet: [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k   [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:15

coucou tout le monde!!!
ben je me présente, je m'apelle clémence, j'ai 18ans, j'abite lyon 8ème. je fais des bolas depuis 9mois, et C'EST TROP BIEN!!!
j'ai connuc e site grâce à olivier,e t c'est super parce ke je me sentais seuel à jongler. j'ai un pote ki fait des bolas aussi mais c'est tout. perso, j'en fais souvent au vieux lyon.
voila! à bientot tout le monde!!!
clem. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k Empty
MessageSujet: Re: [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k   [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:23

Bienvenue a toi! pour ton pb de mail si ca tarrive encore va dans courier indesirable et la yaura le mail mais bloker par msn lol! sinon ba sympa de ven ir! c'est clair le vieu lyon c'est pas mal! ce que je prefere a Lyon c'est St jean et St Georgges pour burner
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k Empty
MessageSujet: Re: [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k   [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k I_icon_minitimeMar 8 Nov - 0:46

bon ba on va peu etre ce répété mè bienvenu a toi! g jamais burner ds le vieu lion mè on en ma parlé et pui ya meme des gen ki donne des sou san rien leur demander mdr il son tro gentil les gen la ba!!! lol bon ba jesper ke tu te sen un peu moin seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k Empty
MessageSujet: Re: [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k   [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:12

hey!!!! depuis février je jongle dans le vieux lyon,e t j'ai jamais personne à par moi ou des copains que j'invitai!!! comment se fesse???
on pourrait se retrouvé un jour là bas! ou à vendredi sinon!
et pour mon hotmail, j'ai regardé dans indésirables, il n'y ait pas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k Empty
MessageSujet: Re: [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k   [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:23

Bizare, ba ecoute moi et mick on monte samedi a lyon donc si ca te dit on se retrouve? avec des potes, tout ceux qui veulent venir se serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k Empty
MessageSujet: Re: [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k   [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:35

ben c'ets jurte pour vous dire ke mon ordinateur chez moi est mort aujourdui. je n'ai donc plus accès à internet à part à mon école, je ne verrai pa mes emails et el forum tout les jours. donc accèssoirement si qqn pouvait m'envoyé un texto pour me dire kan vos aurez décidé d'un horaire et d'un lieu de retrouvailles pour samedi, ca serait gentil!!! bisouuuuuuuuuus tout le monde!!!
clem la désespérée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k Empty
MessageSujet: Re: [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k   [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:28

Pas de soucit clem
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k Empty
MessageSujet: Re: [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k   [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k I_icon_minitimeDim 16 Avr - 18:20

je m'auto fait un post sur moa propre presentation, mais c'est juste pour dire ke je ne vous oublie pa. meme pire, je souffre de votre absence. ya preske pa de jongleur ici, et ceux ke j'ai trouve ne burn pas, snif snif...
je vois ke le forum marche bien j'ai connu le debut avec 2 autres personnes (hein yo et oliv'!!!) et la il y a plus de cent inscrits!!! pas mal!!!
ca me manke tout les rassemblements...
bisous tout le monde, je rentre le 1er septembre...
(dsl pr les fautes, c'est un clavier abnglais!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k Empty
MessageSujet: Re: [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k   [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k I_icon_minitimeDim 16 Avr - 19:03

t'es bientot de retour...surtout que l'été va passer super vite comme d'hab...Very Happy !! (par contre moi je serais ptet plus a lyon... No )
Revenir en haut Aller en bas
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k Empty
MessageSujet: Re: [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k   [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k I_icon_minitimeDim 16 Avr - 20:05

comment ca??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k Empty
MessageSujet: Re: [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k   [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k I_icon_minitimeDim 16 Avr - 20:20

ben si tout ce passe bien je serais soit a grenoble soit a tours soit a bordeaux (en IUT carrière sociale)...mais j'ai un pourcentage de chance de réussir assez faible ...par exemple grenoble : 1000 dossiers, 25 places j'ai déjà passez l'épreuve du dossier, plus que 300 conccurents et c'est parti pour l'épreuve écrite jeudi prochain (et apres ya encore un oral a passer)...

en bref ya pas mal de chances que je reste a lyon malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k Empty
MessageSujet: Re: [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k   [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k I_icon_minitimeDim 16 Avr - 22:01

ouaaaaa cleeeem ! nous on se reverra paaaaas Sad ( ou du moins pas avant décembreeee ) Je pense que ca va faire pareil pr moi.. tp en PEB ( burn bien sur ! ) ! j'espere que y aura des burneurs la bas ! ms je ne me fais aps tp de soucis : c'est le pays du cirque du soleil après tout !!!

oliv3 : m**** pr ton exam Very Happy ( pas que je veux que tu partes ms bon... je crois que t'a quand mm envie d'etre recu )
Revenir en haut Aller en bas
lutin rouge
Petite flamme
lutin rouge


Nombre de messages : 93
Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge
Date d'inscription : 08/01/2006

[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k Empty
MessageSujet: Re: [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k   [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k I_icon_minitimeDim 16 Avr - 22:14

ouai moi aussi je dit mer** pour oliv3 et puis j'espere pouvoir te voir juggle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k Empty
MessageSujet: Re: [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k   [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k I_icon_minitimeLun 29 Mai - 16:40

coucou tout le monde, je vous envoie de mes nouvelles encore!
ici c'est toujours aussi bien, à part qu'il pleut toutes les semaines, c'est assez chiant, voir même très chiant!!! mais on s'y fait... en ce moment il fait beau, donc c'est cool!
je vois que le forum vit très bien, y'a tout plein de monde, c'est super tout ca! bravo yo! j'espère que y'a du monde qui vient au rassemblement et surtrout que vous avez progressé! parce que moi, j'ai pas fait de bolas depuis 5mois!!! j'en ai fait 1 fois, vite fait, mais j'ai tout perdu lol! du moins, lke peu que je savais en faire, je lai perdu. je voulais recommencer, je vais essayer de m'y mettre tout doucement.
dans 3semaines, j'ai un examen d'anglais sur 2jours, le truc de fou lol, et je suis même pas sûre de l'avoir!!! après, fini l'école, j'aurais juste mon boulot, 4jours par semaine, donc du tyemps pour les bolas. mais c'est dur d'apprendre quand on est seul.
voila, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus diaaaaaaaaaaaaaaboooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik à tout le monde! vous me manquez beaucoup!
au fait, je rentre le vendredi 1er septembre, alors si vous faites quelque chose le 2septembre, ca serait cool! je viendrai vous voir et jongler et faire les fous avec vous, comme avant!
A bientot!
signé: votre dévouée Diabolik Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k Empty
MessageSujet: Re: [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k   [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k I_icon_minitimeLun 29 Mai - 18:28

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clemm !!!!

Ralalala tu nous manques ! tinquet on te reservera un zolie spectacle !
et puis ba bonne chance pour ton exam !

tinquete les bolas c'est comme le velo sa se perd pas !
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k Empty
MessageSujet: Re: [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k   [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k I_icon_minitimeMer 31 Mai - 20:22

vivement que tu revienne sur lyons pour que je puisse faire ta connaissance
et que ceux qui te connaissent pas encore aussi


bizou a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k Empty
MessageSujet: Re: [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k   [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k I_icon_minitimeMar 6 Juin - 0:58

A ouai vivement que tu reviene clemence! Tu nous manque beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k Empty
MessageSujet: Re: [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k   [Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jonglerie Diabolik] J¤NgLeRi£ D!@B¤L!k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: