WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel est votre discipline de jongle preféré

Aller en bas 
+16
juggle-addicted
Louanana
peak
skytoper
Halomaster
lutin rouge
jahgyz
Ronan
tinmar
MoutonRouge
LuCKus
Kooothor
gwendolin
mick
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
billybeuh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel intrument preféré en jongle
Bolas
Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_vote_lcap41%Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_vote_rcap
 41% [ 24 ]
batons du diables
Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_vote_lcap16%Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 9 ]
Staff
Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_vote_lcap14%Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 8 ]
Balles/massues
Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_vote_lcap14%Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 8 ]
autres: precisez
Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_vote_lcap15%Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 9 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
lutin rouge
Petite flamme
lutin rouge


Nombre de messages : 93
Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge
Date d'inscription : 08/01/2006

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 1:22

oui moi les bolasje trouve sa enorme même si le baton reste un truk que j'aime bien ossi mais bon vive les bolas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
Halomaster

Halomaster


Nombre de messages : 17
Localisation : planéte Reach
Date d'inscription : 03/01/2006

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 1:26

Moi perso j préfére le staff , parceque j adore les figure que tu peut faire avec , les bollas c'est pas mal aussi , mais j préfére quand méme mon ptit staff !!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:38

mon primier amour est les bolas meme si j adore le baton du diable
je dis que seul les bolas peuvent arivées en tête de ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
peak
Mangeur de flamme
peak


Nombre de messages : 172
Localisation : lyon charbonniere
Date d'inscription : 08/01/2006

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:49

moi je préfér le baton du diable !! et la jongleriossi ....mai je sui sur moi ossi ke seul les bolass pouron resté en téte du sondage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:55

et ouai les bolas en force!!!! alala trop fort!! non jador le staff aussi c tro bo surtout lorsqu'il tourne vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:00

coté staff jai un pote qui se débrouille vraiment bien! je crois qui en a qui on déja du le voir( Flavien!)! il est assez facile a reperer parce que quand il fait du staff il se prend pour un samouraille et saute un peu de partout en fesant virevolter son baton, spectacle a ne pas rater!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:48

et si tu t'amuse a ratraper des bollas avec la tete a nouveau ca vva etre tripant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 13:35

ben apparament les bollas restent les preferés parmis la bande de félés que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:45

oui peut etre.. mais.. massues massues massues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 13:24

pourkoi t'a voté pour ces machins là
Revenir en haut Aller en bas
LeleZz4rd

LeleZz4rd


Nombre de messages : 1
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/02/2006

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:18

moi je prefere de loinles cordes !!! surtou depuis que j'ai perdu les miennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadparty.com
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:11

c'est toi ki les a perdu a lyon
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:20

si tu reviens a la prochaine session tu pourras peut etre les retrouver! peut etre que le gars ou la fille qui les a prise (accidentelement jen suis sure!) les rapportera!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:31

ouai ca pourai etre cool pour lui

mais ca me gave que des gens face ce genre de conneries
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:34

perso moi j'avai tous mon matos poser a l'arrache un peu partou et j'ai eu la chance de n'avoir rien a signaler o niveau des disparitions ... a mon avi j'pense que c t pa intentionnel pour les corde (c t des corde artisanale non ?)
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:32

ouai avec une bande kevelar en bas et une poigne en maillon de chaine
qui te detruit la main
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:03

j'pense pa que se soit intentionnel la perte des cordes ...
j'pense que tu les retrouvera a la prochaine session feu. (du moin je l'espere).
sinon pour ce quiconserne la question de départ je sui conten de voir qu'il y a autan de personne qui sont au baton du diable.
pour les bollas j'trouve que c normal qu'elle soit en premiere position c le plus repandu.
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:07

enfin ca commence a se rependre de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Mex

Mex


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/06/2006

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 8:02

POÏS... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festiflam.org
Simm
Petite flamme
Simm


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Lyon (presque)
Date d'inscription : 22/04/2006

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 23:20

BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES

Suis je le seul à représenter les balles? car sublimés par l'artiste les balles montent, l'égéres, frôlant le ciel tutyant les étoiles. Le caoutchouc des balles se transforme en or ... sunny

Enfin bref les balles c'est ce que je préfere ! (vous avez du le remarquer d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
jonglobolas

jonglobolas


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2006

Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juil - 16:41

Non tu n'es pas le seul moi aussi j'aime les balles et les torches bien é videment

VIVE LES BALLES
Revenir en haut Aller en bas
http://skadubreggeapunk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré   Quel est votre discipline de jongle preféré - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre discipline de jongle preféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [16/03 &/ou 18/03] manif+session jongle...
» [Projet] Rassemblement de jongle le 20 mai à 14h à Vienne!
» quel baton???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Le Bistrot-
Sauter vers: