WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [8/12] Lumiere et Couvre feu

Aller en bas 
+4
billybeuh
arnaud
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
LuCKus
8 participants
AuteurMessage
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

[8/12] Lumiere et Couvre feu Empty
MessageSujet: [8/12] Lumiere et Couvre feu   [8/12] Lumiere et Couvre feu I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:03

Bon Je sais que la date assez lointaine mais je voudrais savoir si pour le 8 decembre un rassemblement peut se faire :

Car comme vous le savez apres 22h , les -18 ans interdit a lyon Mad

Je sais que ceci ne concerne pas tout le monde ( cf oliv , clem..)

Alors si quelqun a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

[8/12] Lumiere et Couvre feu Empty
MessageSujet: Re: [8/12] Lumiere et Couvre feu   [8/12] Lumiere et Couvre feu I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:12

oui, priez our ke le couvre feu s'arrèten avant!!! mais normalement, il n'y est plus je crois bien... et puis, le 8 décembre est une gde fête familiale! la ville a trop besoin de retombées économiques de la soirée! (j'ai l'impression d'être une prof...)
je pense pas qu'il y aura de problème, tinkiète pa!
et puis, t'avais qu'à être majeur!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
arnaud




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2005

[8/12] Lumiere et Couvre feu Empty
MessageSujet: Re: [8/12] Lumiere et Couvre feu   [8/12] Lumiere et Couvre feu I_icon_minitimeMer 16 Nov - 0:13

ouai mai i peuve pa lapliker ce jour la le couvre feu c impossible ya tro de gen dans la rue.
et c bon pa la peine de jouer ta grande paske t majeur.lol
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[8/12] Lumiere et Couvre feu Empty
MessageSujet: Re: [8/12] Lumiere et Couvre feu   [8/12] Lumiere et Couvre feu I_icon_minitimeMer 16 Nov - 0:58

Ouai mais va falloir faire attention! pour le transport de k*****! Mais bon apres il vont pas faire grand choses
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[8/12] Lumiere et Couvre feu Empty
MessageSujet: Re: [8/12] Lumiere et Couvre feu   [8/12] Lumiere et Couvre feu I_icon_minitimeVen 18 Nov - 16:33

maiiiheu ca sert a quoi que je fasse des posts si personnes ne les li... No

https://artdufeulyonnais.kanak.fr/viewtopic.forum?t=44
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

[8/12] Lumiere et Couvre feu Empty
MessageSujet: Re: [8/12] Lumiere et Couvre feu   [8/12] Lumiere et Couvre feu I_icon_minitimeVen 18 Nov - 20:34

lol c vrai ke c le basard pour cet date el a été dite tro to!?!? non lol mè ouai yen a 3 pour cet date faite gaffe sinon ca sera tro la pagaille aprè lol
Revenir en haut Aller en bas
king of the mono

king of the mono


Nombre de messages : 48
Localisation : sérézin du rhône..biento dan la courli?
Date d'inscription : 23/10/2005

[8/12] Lumiere et Couvre feu Empty
MessageSujet: Re: [8/12] Lumiere et Couvre feu   [8/12] Lumiere et Couvre feu I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:48

c clair fo kon se mette daccor sur le lieu de discution pour le 8/12!
jpense kyora pa tro dproblemme vu le monde en + sa peu etre super simpa si ya des gen ki sarret autour et tou sa motiv!
pui si on se débrouille bien ya moyen de remboursé le kerdan et dallé sboire uncou derriere dan un ti bar!
Revenir en haut Aller en bas
6b




Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon 2e
Date d'inscription : 22/11/2005

[8/12] Lumiere et Couvre feu Empty
MessageSujet: Re: [8/12] Lumiere et Couvre feu   [8/12] Lumiere et Couvre feu I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:33

C'est vrai que du coup, j'ai du mal à suivre entre le 8, 9 ou 10. Y a pas possibilité de mettre à jour l'annonce en accueil du portail avec le vrai jour, voire même l'heure (ce serait le top !) et un lien vers la partie du forum où tout le monde en parle ? Ca aiderait un p'tit nouveau comme moi (chuis un peu perdu). En tout cas, merci encore pour https://artdufeulyonnais.kanak.fr : c'est vraiment une super initiative.
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[8/12] Lumiere et Couvre feu Empty
MessageSujet: Re: [8/12] Lumiere et Couvre feu   [8/12] Lumiere et Couvre feu I_icon_minitimeDim 27 Nov - 0:47

ouai c'est le b***** total ... en fait ... appel a mossieur l'admin ... vire les posts inutiles...une foi que tu sauras la vrai date... je pense que c'est le 9... ca parait logique mais sur festiflam c'est ecrit le 10.... et apres tout pourquoi pas les deux...
Revenir en haut Aller en bas
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

[8/12] Lumiere et Couvre feu Empty
MessageSujet: Re: [8/12] Lumiere et Couvre feu   [8/12] Lumiere et Couvre feu I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:40

besoin de conseils sur els dates? voiciiiiiiiii clémennnnnnnnnnnnceeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! Twisted Evil
bon alros, heureusement ke je suis là pour remettre de l'ordre (ah... kes ce ke vous feriez sans nous els filles Twisted Evil ):
- jeudi 8 décembre bon c'est la fête de slumière, yora moyen de jongler, même si je pense ke sur la place bellecour ca sera pas possible, doit y avoir des animations de prévu donc bcp trop de monde (sécurité!!)
- vendredi 9 décembre: le rassemblement mensuel des jongleurs lyonnais, place bellecour comme d'hab, vers 20h-21h je pense.
- samedi 10 décembre: ca vous dit un after-jonglalge? lol! après avoir apssé 2 soirées à jongler, on peut continuer!!!

bon, ya plus k'a attendre ke notre et aimé admin remette de l'ordre, j'espère ke vous avez compris maintenant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[8/12] Lumiere et Couvre feu Empty
MessageSujet: Re: [8/12] Lumiere et Couvre feu   [8/12] Lumiere et Couvre feu I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:34

ouai ouai je comprend bien ca et c'est ce que j'avai en tete...suffit de clarifier sur le forum et on fait vendredi sur et samedi si motivé Smile... par contre sachez que la fete des lumiere dur officiellement les 3 jours...! donc yora tout autant d'animations...
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

[8/12] Lumiere et Couvre feu Empty
MessageSujet: Re: [8/12] Lumiere et Couvre feu   [8/12] Lumiere et Couvre feu I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:49

ouai moi le samedi je pense c bon mè le vendredi je pense ca va etre trè dur pr avoir lotorisation!!!!dc ca serai bien si vou étiez bien motive et fer une samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[8/12] Lumiere et Couvre feu Empty
MessageSujet: Re: [8/12] Lumiere et Couvre feu   [8/12] Lumiere et Couvre feu I_icon_minitimeLun 28 Nov - 2:02

tient tient ...regardez sur quoi je viens de tomber...interessant... : http://braizanbas.free.fr/ quelqu'un connait?

Citation :
Le 8 décembre, un spectacle de feu à Tassin-la-Demi-Lune en public
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[8/12] Lumiere et Couvre feu Empty
MessageSujet: Re: [8/12] Lumiere et Couvre feu   [8/12] Lumiere et Couvre feu I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:51

Salut a tous dsl mais en ce moment j'ai plus internet (pb avec mes parents) mais moi je peux pour le 10, le 9 cces cho car le lendemain j'ai un DS
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[8/12] Lumiere et Couvre feu Empty
MessageSujet: Re: [8/12] Lumiere et Couvre feu   [8/12] Lumiere et Couvre feu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8/12] Lumiere et Couvre feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Rassemblements-
Sauter vers: