WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [9/12] rassemblement bellecour

Aller en bas 
+7
olivi3
6b
king of the mono
arnaud
mick
billybeuh
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
11 participants
AuteurMessage
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

[9/12] rassemblement bellecour Empty
MessageSujet: [9/12] rassemblement bellecour   [9/12] rassemblement bellecour I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:39

voile on vient de me dire la nouvelle date du rassemblement mensuel place bellecour donc le vendredi 9 décembre. réservez votre soirée pour qu'ont y aille tous ensemble!!! sachant ke j'ai la voiture, ke je peux donc en ramené chez eux (bonne excuse pour les parents!).
et genre si on avait un signe d ereconnaissance (tshirt, pull, même vétement, bonnet orange ou autre couleur...) ca pourrait être sympa! ca ferait bcp de pub o forum!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[9/12] rassemblement bellecour Empty
MessageSujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour   [9/12] rassemblement bellecour I_icon_minitimeMer 16 Nov - 1:01

Ce qu'on a qua faire c'est tous porter un tee shirt de la meme couleur ou pull ( et ui c'est l'hivers) et on pourait distribuer des tyte carte! se serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

[9/12] rassemblement bellecour Empty
MessageSujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour   [9/12] rassemblement bellecour I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:09

ouai c un bonne idée pr le rassemblemen moi g imprime 60 carte mè le truc c ke mon imprimante va mourir si jen fè tro et mes paren von taxé lencre a force lol dc fodra kon voi pr trouvé a les fer pa cher ou gratuite!!! putain pk il on pa des imprimante couleur o lycé jorai pu grugé!!! mè bon a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[9/12] rassemblement bellecour Empty
MessageSujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour   [9/12] rassemblement bellecour I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:00

Moi je peux en imprimer y'a pas de souci, on fait 30 30 si tu veux mick, je m'occupe de trouver du papier catonner! ca rendra mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
arnaud




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2005

[9/12] rassemblement bellecour Empty
MessageSujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour   [9/12] rassemblement bellecour I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:56

moi oci stu veu jpeu en imprimer c pa un problem.
Revenir en haut Aller en bas
king of the mono

king of the mono


Nombre de messages : 48
Localisation : sérézin du rhône..biento dan la courli?
Date d'inscription : 23/10/2005

[9/12] rassemblement bellecour Empty
MessageSujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour   [9/12] rassemblement bellecour I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:51

pour y etre déja allé jpense ke meme san les t-shirt de couleur on se retrouvera! sa peu etre simpa detre tous pareil mé fo faire gaffe sa peu etre pri mal yen a ki pourrai pensé kon veu se diférencier des otre enfin pa méchament mé fo pa oublié ke c pa nos rendé vou koi
Revenir en haut Aller en bas
6b




Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon 2e
Date d'inscription : 22/11/2005

[9/12] rassemblement bellecour Empty
MessageSujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour   [9/12] rassemblement bellecour I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:24

J'ai suivi vos discussions. Donc c'est bien le vendredi 9 décembre place Bellecour ... Je serai là. Je peux imprimer du papier cartonné sur imprimante couleur laser, dans la quantité qui vous conviendra, si cela vous est utile. Je serais content de vous rendre service. Vous avez décidé d'une couleur de pull en plus des 'tites cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

[9/12] rassemblement bellecour Empty
MessageSujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour   [9/12] rassemblement bellecour I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:17

ouai ca serai sympas si tu pouvai en imprimer!!! si tu veu je te fillerai la plakette de carte ke jai fait!!!! seulemen je peu pa la metre sur le forum! dc si tu veu récupere mon adresse msn si tu la ou file moi ton e-mail pr ke je ti envoi!! par contre je croi jorai grave la mor pr cet rencontre car g un DS le lendemain matin dc ca va etre super cho pr négocier ac mes paren!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad g déja la mor!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[9/12] rassemblement bellecour Empty
MessageSujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour   [9/12] rassemblement bellecour I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:30

si tu veux envoie moi la plaquette je l'heberge !
Revenir en haut Aller en bas
6b




Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon 2e
Date d'inscription : 22/11/2005

[9/12] rassemblement bellecour Empty
MessageSujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour   [9/12] rassemblement bellecour I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:48

Mick,
Je t'ai mis dans mes contacts MSN pour me filer le carton à imprimer. J'étais pas là hier (grrrrrr). Vendredi prochain je serai pas libre avant .... (ouf ... au moins 22H30 !). Au pire, je peux les faire passer à quelqu'un avant vendredi (qui ?). Mais si vous faites quelque chose samedi (le 10 décembre), je serai des vôtres. Pensez juste à préciser un lieu et une heure précise. Généralement, je suis rarement libre avant 20h.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2005

[9/12] rassemblement bellecour Empty
MessageSujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour   [9/12] rassemblement bellecour I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:10

(oua il est super ce forum)
juste , vous pensez pas que vous risquer d'avoir des probleme avec les illumination(7 8 9 et 10 decembre) parcequ'a mon avis y'aura qqchose sur la place bellecours...
fin je dis ca...
Revenir en haut Aller en bas
MoutonRouge

MoutonRouge


Nombre de messages : 8
Localisation : Sainte Foy
Date d'inscription : 03/12/2005

[9/12] rassemblement bellecour Empty
MessageSujet: ...   [9/12] rassemblement bellecour I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:23

Ouais le mieu ca serai de se donner rdv place bellcours, ensuite on va faire qulques courses et on se met place st georg (jamais d'nim labas) sinon ben il nous reste des petits coins de rues ou alors les quais, mais bon faudra oublier les sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[9/12] rassemblement bellecour Empty
MessageSujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour   [9/12] rassemblement bellecour I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:04

Ba ecoute hier on etait place bellecour y'a pas eu de soucit donc on vera
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

[9/12] rassemblement bellecour Empty
MessageSujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour   [9/12] rassemblement bellecour I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:23

ouai pa de souci!!!! on a pa u de problem mè bon o cas ou c vrai kon aura tjr un endroi ou se metre!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

[9/12] rassemblement bellecour Empty
MessageSujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour   [9/12] rassemblement bellecour I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:32

je serais la cette fois !!!!!! coute que coute , qu'il vente qu'il neige , que je me fasse foudroyé !!!!!!!!!!!!!

héhéhé bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

[9/12] rassemblement bellecour Empty
MessageSujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour   [9/12] rassemblement bellecour I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:44

ouai ba moi je serai pa la le 9!!!!! tro la mor déja Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[9/12] rassemblement bellecour Empty
MessageSujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour   [9/12] rassemblement bellecour I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:47

te plains pas.. moi suis pas la du tout... le seul truc qu'il faut pas raté... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9/12] rassemblement bellecour Empty
MessageSujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour   [9/12] rassemblement bellecour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9/12] rassemblement bellecour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement les vendredis a bellecour
» bellecour ????
» Ex-rassemblements bellecour?
» [10/12] PLACE BELLECOUR
» [ 10/03 ] mensuel de bellecour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Rassemblements-
Sauter vers: