| [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 | |
|
+5Ronan 6b mick juggle-addicted billybeuh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Sam 3 Déc - 23:04 | |
| Aprés une vraie galere, apres un plan de lyon foireux, apres unmec qui chante en karaoquée a MASSENA et oui nousz avons jongler et pas qu'un peu! Enfin tous ca pour dire que c'etait vraiment exceptionel je me suis literalement eclater! Des bolasseur ( et des pas mal), un cracheur, des staffeur et meme plein de spectateurs! j'ai aodrer cette journée vivement ke j'ai les foto, elle seront dispo dans la soirée | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Sam 3 Déc - 23:22 | |
| ouaiiiiii c'était tp bien !!! mm moi qui m'y met ca devient fort !! mdr Merci a tous j'ai tp aimééé !! ( bon d'accord jmenflamme !! ( no comment j'en fait des pire que clem... ) ) bisouxxx ps : tp deg pr la semaine prochaine... faut que vous prévoyez qq'un pr me remplacer au nivo du paparazzi !! | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Dim 4 Déc - 2:16 | |
| ouai c t tro énorme g tro adoré je me sui éclatée!!!! merci yoann pr tes corde et tes bollas paille de fer!!!!! et merci a tous pr aujourdui!!!!alé c kan kon refai ca!!!!???,? la semaine prochaine!!!! moi g envi de fer ke ca!!! et pui envoyé les foto car yen a ki st bel!!! | |
|
| |
6b
Nombre de messages : 8 Localisation : Lyon 2e Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Dim 4 Déc - 12:26 | |
| J'ai tout loupé. Chuis un peu blazé mais content que vous ayez passé un bon moment. A quelle heure et où vous vous voyez vendredi et samedi prochain ? Dur pour moi d'être sur Lyon avant 20h ... mais impatient de faire votre connaissance. | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Dim 4 Déc - 15:05 | |
| Pareil impatient ba ecoute je sais pas pour samedi prochain, je pense etre de la partie l'apres midi et le soir aussi juska 18h30 | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Dim 4 Déc - 15:17 | |
| ouai moi je c pa juska kel eur je pourai resté samedi jesper pouvoir resté plu tar car g t tro triste de partir a 18h30!!! c chian si je pouvai resté plu tar ca serai bien come ca on pourai se voir!! alala je sui e mank de feu!!! mdr | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Dim 4 Déc - 15:37 | |
| bon par contre el st ou les foto!!!! je veu les voir!!!!! yen a des tro bel!!!! par contre je me sui cramé des cheveu!!! tro mdr !!! javè pa remarké lol!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Dim 4 Déc - 16:16 | |
| bon alors pour les fotos le mieux c'est que vous vous inscriviez tous sur www.ringo. com ! Faudrait que je sois dans vos contacts msn. Je m'explique : c'est un site de partage de photo. une fois que tu t'inscris cela envoie une invitation à tous tes contacts msn ( d'ou la necessité de m'avoir puisque c'est moi qui ai la grosse majorité des photos d'hier ) ! ensuite je recoi un mail m'invitant à vous accepter donc je di... OUI mdr et après vous regarder sur mees photos et donc vous aurez les euuh 150 photos que j'ai prises hier et celle de novembre ! voili voilou !! pr toi mick je crois que tu es déja incris dc t'a plus qu'à cliquer sur mon nom ds "my friends" je crois que ca s'appelle.. Parce que vous passer les photos ca prendrai carrément tp de tps ! bisouxx à toutes et tous ! | |
|
| |
Ronan Petite flamme
Nombre de messages : 50 Localisation : session feu ( c'est un peut ma maison )+ Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Merci a vous Dim 4 Déc - 16:20 | |
| Salut je ne vous connais pas franchement mais j'etais la samedi et franchement c'etait chaud et beau !! c t vachement simpa merci encore et j'espaire a samedi prochain
Diaboliste | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Dim 4 Déc - 16:24 | |
| j'ai oublié de préciser que je les avais pas encore toutes mises j'espere avoir fini ce soir ! @ -- new burneuseee yeaaahh ( tp d'enthousiasme tue-t-il l'enthousiasme ?? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Dim 4 Déc - 19:28 | |
| Ne vous inquieter pas pas besoin de ringo lol, jatten oliv et je lui file un dossier ou ya les meilleur foto | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Dim 4 Déc - 20:42 | |
| rhhhhhhhhaaaaaaaaa deggggggggggggggggggggg !
Snif vivement la prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Dim 4 Déc - 20:43 | |
| Tu nous a manker luckus mais pas de soucit on refait ca des que possible | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Dim 4 Déc - 20:45 | |
| ouai c clair!!! c dommage ke tè pa pu venir!!! mè bon tora plu ka te ratrap a la prochaine | |
|
| |
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Mangeur de flamme
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Lun 5 Déc - 16:49 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était super!!! sauf k'avec oliv' on s'est tapé le rangement! et puis ca a pas duré super longtemp! mais j'ai hate de recommencer!!! votre diabolik unique et préférée.. | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Lun 5 Déc - 17:23 | |
| mdr ouai super journée !!! vivement la prochaine... pour les photos... ben ...faudra attendre ce weekend et je pourrai les mettre sur mon ftp...et pour le rangement ... on a surtout rangé les morceaux de verres que ta copine a ecrasé humhum | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Lun 5 Déc - 19:13 | |
| t'inquiète pa, je l'ai engueulée pour ca!!! (c'était juste pour faire genre... tu m'a cassé mon truc! mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Lun 5 Déc - 19:59 | |
| Pour ce qui est du rangement j'ai aussi participer avec sarah et guillome! j'aivai 3 bouteilel vide a la main et mon vin mdr! la prochaine fois je prend un grand sac poubelle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Lun 5 Déc - 20:16 | |
| d'ailleurs t'avais même oublié ton écharpe lol!!! | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Lun 5 Déc - 21:01 | |
| oula mè il c passé des truc aprè ke je soi parti!!! lol moi kan je sui parti yavè juste du kerdane par terre(kel perte dailleur!)!!! alala ces jeune alor !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Mar 6 Déc - 15:57 | |
| tu peux parler mdr!!! t'es un des plus jeunes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Mar 6 Déc - 17:55 | |
| Clemence c'est qui qui a recuperer mon echarpe??? | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Mar 6 Déc - 20:52 | |
| lol ouai mè meme je men fou :p !!! lol | |
|
| |
lelfe
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Dim 11 Déc - 22:18 | |
| Vous etiez ou samedi je voulais venir vous voir et je vous ai pas trouvé.... | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 Dim 11 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 | |
| |
|
| |
| [Compte rendu] du rassemblement du 3/12 | |
|