| [06 Janvier] Rassemblement | |
|
+5juggle-addicted billybeuh LuCKus HkN tinmar 9 participants |
Tu viens ou pas?? | oui | | 56% | [ 5 ] | non | | 33% | [ 3 ] | Je me tâte | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: [06 Janvier] Rassemblement Mer 4 Jan - 16:28 | |
| Ca fait longtemps que je rêêve de veux vous rencontrer Alors qu'est ce que vous dites d'un rassemblement ce vendredi? Je vous propose Place Bellecour mais je connais pas trop les endroits sympas alors si vous avez des meilleures suggestions... Pour l'heure c'est en retard bien sur!! Bon c'est en pleine période de partiels pour pas quelques un (dont moi) mais çà va me donner l'occaze de décompresser. JE SUIS REMONTÉ A BLOC JE VAIS TOUT DONNER | |
|
| |
HkN
| Sujet: Re: [06 Janvier] Rassemblement Mer 4 Jan - 16:55 | |
| Sa me tenterai bien de venir! mais... le havre lyon a pied.. ça risque d'être un poil tendu! mdrr | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [06 Janvier] Rassemblement Mer 4 Jan - 17:04 | |
| sans doute present , rdv vers le cheval a 19h ? | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [06 Janvier] Rassemblement Mer 4 Jan - 20:41 | |
| Dsl de cette reponse mais voila je me suis fait operer des dents de sagesse lundi! Donc ba ma mere va pas vouloir que je sorte dans le froid! Et puis je prefere rester au chaud pour mieu revenir! Comme ca je mentraine lol | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [06 Janvier] Rassemblement Mer 4 Jan - 21:03 | |
| je pense que je serais là aussi... ( yoann tu ne veux pas nous montrer ta tete de hamster ? ) le premier ac clem loin.. snif | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [06 Janvier] Rassemblement Jeu 5 Jan - 14:15 | |
| j'aimerai bien mais je boss le samedi matin et grenoble lyon puis lyon bourg de peage ve etre galere
mais sui y'a d'autre session flamme j'esserai de venir | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [06 Janvier] Rassemblement Jeu 5 Jan - 18:14 | |
| cool on sera deux Bon bah c'est un bon début va pour sous le cheval à 19h! yo a demain! | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [06 Janvier] Rassemblement Jeu 5 Jan - 21:01 | |
| moi je peu tjr pa g DS le lendemain et pui je doi déja alé ché kelkun dc je pourai pa cet foi!!! | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [06 Janvier] Rassemblement Ven 6 Jan - 16:34 | |
| ben di donc ... c quoi toute ces escuse bidon ???!!!
ben alors les burneur sont plu ce qu'il était !!!
moi j'serai présent avec bcp de retard mai présent, j'aurai du étre a l'heure mais... j'me suis fai une antorce a la cheville ce matin et g rdv avec le medecin a 19h30 !!! dc pa avan 20h30 a belcour ... y'aura encore quelqu'un ?
FIREFLY promi la soirée commencera plus tard mais sera plus longue ... | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [06 Janvier] Rassemblement Ven 6 Jan - 19:49 | |
| Présent ! et surement un peu à la bourre... j'espere qu'on sera pas mal... | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [06 Janvier] Rassemblement Sam 7 Jan - 1:32 | |
| de retour une nouvelle fois.. d'une mini session on peut dire.. virer par les flics qui ont carrément embraqué le pétrole !! ( c'est du pétrole.. non c'ETAIT du pétrole.... ) ! sinon ben on était tous comme des bouchrins !! mdr comprendra qui pourra.... au fait clem.. reviens... une session et j'en prend déja de tous les cotés !! mdr | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
| Sujet: Re: [06 Janvier] Rassemblement Lun 9 Jan - 14:27 | |
| Cette soirée m'aura appris plusieurs choses:
-Tjrs essorer ses bollasses.J'ai failli prendre feu -L'absinthe à la grenadine
J'aurai pu faire connaissance avec les flics lyonnais, ils étaient content de nous voir ils devaient s'ennuyer dans leur camionnette... | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [06 Janvier] Rassemblement Mer 25 Jan - 12:35 | |
| a les pauvres il vous ont pas embeter au moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06 Janvier] Rassemblement | |
| |
|
| |
| [06 Janvier] Rassemblement | |
|