WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 marre !!!!!!

Aller en bas 
+2
juggle-addicted
LuCKus
6 participants
AuteurMessage
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

marre !!!!!! Empty
MessageSujet: marre !!!!!!   marre !!!!!! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:06

voila le coin defouloir donc :

JEN AI MARREEEEEEEEEE DE CETTE PUTIN DE DISSERTE DE FRANCAIS SA FAIT 3 JOUR QUE JE SUIS DESSUS ET JAI ECRI KE MON PRENOM SUR LA FEUILLE JEN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation affraid affraid affraid affraid affraid bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep confused confused confused bounce confused bounce bounce santa sunny Suspect Rolling Eyes I love you Basketball affraid

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

marre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre !!!!!!   marre !!!!!! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:10

mdrr !! peut etre que si tu arretais msn tu arriverais peut etre un peu plus a bosser Twisted Evil
bon couraaaage ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

marre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre !!!!!!   marre !!!!!! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:49

C'est quoi ton sujet luckus???
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

marre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre !!!!!!   marre !!!!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 0:57

ca c du cou de gueul!!! mdr ouai ba je c pa essai de la fer en buvan un peu avt!!! lol desfoi ca marche mieu il parai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

marre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre !!!!!!   marre !!!!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 1:02

Ca dépend ce que tu bois aussi lol! FAit toi une deux trois petite Tequilla frappé tu vera mieux le sens de la question Arrow L'abus d'alcool et dangereux pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

marre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre !!!!!!   marre !!!!!! I_icon_minitimeSam 7 Jan - 17:03

aten je voulai dire un truk super intelligen ms je men rapel plu! ba ca va revenir... a oui ca yé jmen souvien: ba tu peu tjs nous doné tn sujet on poura pt taidé!!!
je tien égalemen a te félicité de tn crakaj ki est digne des mien! (crakaj= kou de gueule!) mdr! bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

marre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre !!!!!!   marre !!!!!! I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:19

bon ba 2 jour de retard deja !

Francois Mauriac (1885-1970)



J’ai naguère écrit le premier chapitre de mes souvenirs ; il m’a suffi de le relire pour déclarer de m’en tenir là. Est-ce bien moi cet enfant que je rappelais ainsi à la vie ? Sans doute, quand je m’appliquerais à ce travail, n’avais-je pas l’intention de me confesser ; du moins étais-je résolu à ne rien dire qui ne fût vrai. Mais pour peu que l’art apparaisse dans sortes d’ouvrages, ils deviennent mensonge ou plutôt l’humble et mouvante vérité d’un destin particulier se trouve dépassée, malgré l’auteur, qui atteint, sans l’avoir cherché, à une vérité plus générale.
Il compose, après coup, ce qui n’était pas composé et ménage la lumière selon l’effet à produire ainsi des régions immenses de sa vie se trouvent plongées dans les ténèbres et il éclaire ce qui en lui prête à de beaux développements.
Même un auteur, qui se couvre de boue et qui décèle ses actions les plus tristes, ne doute pas de gagner des cœurs par son audace. On vantera son courage, son humilité. On trouvera mille de l’absoudre sans révéler la véritable :c’est que celui qui confesse tout aide au soulagement de ceux qui n’avouent rien
Expliquez et commentez cet extrait à l’aide de vos connaissances sur l’objet d’étude « autobiographie » et de vos lectures personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

marre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre !!!!!!   marre !!!!!! I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:17

et ben alor il est tré bien se sujet !!!

il demontre l'interet de l'autobiographie

tout d'abord c'est un moyen pour l'auteur de se "confesser", de parler de soit de facon a raconter son histoire, une histoire avec ses haut et ses bas, une histoire qui "soulage" des maux qui pésent sur tous coeur. c'est un moyen d'exorcisé ses peurs que d'en faire par au autre.
ensuite grace à cette histoire et au conclusion que l'on peu en tirer c'est aussi la possiblité pour d'autre personne plus "timide" de comprendre le probleme exposé, ou d'exorcisé leur propre peur.

voili voilou ce que j'penserai dire du sujet si j'devai faire ce devoir
Revenir en haut Aller en bas
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

marre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre !!!!!!   marre !!!!!! I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:20

merci je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

marre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre !!!!!!   marre !!!!!! I_icon_minitimeDim 5 Mar - 3:29

MARRE de la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! p******** j'ai failli y rester !!!! toute la nuit dans la voiture je m'y voyais déja !!!!
NEIGE DE ******************** !!!!!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre !!!!!!   marre !!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Défouloir-
Sauter vers: