peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: [Peak] Moi XD...bonjour a tts (nouvo ^^) Dim 8 Jan - 20:43 | |
| bonjour a tts ...voila bin je sui nouvo sur le forum ... bin je mapel jean ...g 14 an et pui g comensé le baton du diable i a pa longten ...et je comte bien continué XD ...jabite ver lyon et pui je sré conten de pvoir fair des rasemblemen avec vous voila ... | |
|
Halomaster
Nombre de messages : 17 Localisation : planéte Reach Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: [Peak] Moi XD...bonjour a tts (nouvo ^^) Dim 8 Jan - 21:01 | |
| Et bah salut mon gars ! T es le bienvenue , tu verra les rassemblement , ca péte , surtout quand on commence a enflammer | |
|
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Peak] Moi XD...bonjour a tts (nouvo ^^) Dim 8 Jan - 21:18 | |
| bienvenue a toi ! heu un conseil evite un peu le sms sinon messieurs olivié va faire un homicide sur ta personne .. | |
|
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [Peak] Moi XD...bonjour a tts (nouvo ^^) Dim 8 Jan - 21:39 | |
| bienvenue !!...
beeeen chui pas si mechant que ca non plus ...mais bon c'est vrai que je suis ultra flemmard et donc si tu veux que je te lise...ben faut pas que j'ai trop a déchiffrer quand meme | |
|
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Peak] Moi XD...bonjour a tts (nouvo ^^) Dim 8 Jan - 23:16 | |
| mérsi pour le conseil ...je vai fair atention .. jai coméme pa envi de me fair étranglé avec des bolas mai c plu for ke moi !! | |
|
lutin rouge Petite flamme
Nombre de messages : 93 Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Peak] Moi XD...bonjour a tts (nouvo ^^) Lun 9 Jan - 1:15 | |
| ouai ba jean a non peak va falloir faire des effort va falloir te retenir et ba moi ossi jsui tout nouveau sur le forum et je suis comme peak sa fais pas longtemps que je fais du baton et je fais ossi des bolas(je love) vivement le prochian rassemblement que je vois a quoi sa resemble!!! | |
|
peak Mangeur de flamme
| Sujet: Re: [Peak] Moi XD...bonjour a tts (nouvo ^^) Lun 9 Jan - 22:56 | |
| ouai c sur !!vivemen le prochin rasemblemen !! moi et kentin !(a non lutins rouge)on sera o rendévou !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peak] Moi XD...bonjour a tts (nouvo ^^) | |
| |
|