Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: [Skytoper] Dsl pour le retard Jeu 12 Jan - 14:20
je ne me suis pas presenté et j'ai proposé une session flamme
pas bien
bon je m'appel luc je suis etudiant sur vienneet j'adore la jongle
j'ai decouvert cet art sur une colonie de vacances en tant qu'animateur il y a 1 ans et 6 mois (pour être exact) et ddepuis je n'ai pas réussi a arreter
je tente d'apprendre lae maximum de figure aux bolas et j'essai d'apprendre le baton du diable
j'espere pouvoir tous vous rencontrer au travers de session flammes ou non pour tenter de m'ameliorer
gros bisous a tous et a bientot
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: [Skytoper] Dsl pour le retard Jeu 12 Jan - 18:03
Bienvenue à toi ! Je pense que cela va etre pas mal cette session demain! Franchement j'ai vraiment ate! Sinon ba encore bienvenue sur le forum
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [Skytoper] Dsl pour le retard Jeu 12 Jan - 19:15
je suis pluto ému pke C moi ki répon en 2eme (aps yoann bien sur!) alor ke dabitude moi aussi je suis tjs a la bour! enfin bref passon tout pr dire BIENVENUE A TOI jeune padawan (je sais pa cmt ca sécri) (en reference a luc skywalker ds la guerre des etoiles!lo) bon dacor je me tais!! TRO HATE DETRE VENDREDI!!!
lutin rouge Petite flamme
Nombre de messages : 93 Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [Skytoper] Dsl pour le retard Jeu 12 Jan - 20:55
bienvenu a toi bon sa fé 5jour ke jsui sur le forum mé sa ne menpéche po de te souété la bienvenu!!
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [Skytoper] Dsl pour le retard Jeu 12 Jan - 20:57
ouai bienvenu a toi !! moi ossi sa fai ke ...6 jour (+ke mon lutin !! )ke je sui sur le forum et pui voila .... bienvenu
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: [Skytoper] Dsl pour le retard Jeu 12 Jan - 21:00
Louanana a écrit:
BIENVENUE A TOI jeune padawan (je sais pa cmt ca sécri) (en reference a luc skywalker ds la guerre des etoiles!lo)
Tu pense qu'il vont nous virer a force avec notre humour?
LuCKus Jongleur de feu
Sujet: Re: [Skytoper] Dsl pour le retard Jeu 12 Jan - 21:56
Bienvenue a toi
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: [Skytoper] Dsl pour le retard Jeu 12 Jan - 22:21
SALU A TOI COMPATROTE DE L'AGROTEC !!!
Petite Flamme Mangeur de flamme
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: [Skytoper] Dsl pour le retard Jeu 12 Jan - 22:23
Salut à toi burner et voila ... ça fait bizard surtout que t'es sur le forum depuis plus longtemps que moi surement ...
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: [Skytoper] Dsl pour le retard Ven 13 Jan - 12:04
j'ai vraiment hate de tous vous renconter et burner avec vous
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [Skytoper] Dsl pour le retard Sam 14 Jan - 14:07
nan yoann il peuv pa nous viré; on é lame de ce forum la petite étincelle de vie; la touche dumour ki fai tte la diférence! en tout ca sil vire tt ceu ki on un umour komme le notre jpense kil vt en viré pa mal!
skytoper grand flamm'ard
Sujet: Re: [Skytoper] Dsl pour le retard Lun 16 Jan - 13:08
continué comme ca et il ne vireron que ceux qui n'ont pas votre humour
ca va pas non il faut de l'humour et si il est vaseux il faut juste penser a prevoir des bottes
skytoper grand flamm'ard
Sujet: Re: [Skytoper] Dsl pour le retard Lun 16 Jan - 13:09
je sais c'est pire que vous mais c'etait le but
Louanana flamm' ard
Sujet: Re: [Skytoper] Dsl pour le retard Lun 16 Jan - 16:42
AH AH, enfin quelqu'un qui adhère a notre humour! ca en fait un de plus yoann; j'avoue que vu sa phrase
Citation :
il faut de l'humour et si il est vaseux il faut juste penser a prevoir des bottes
je pense quil a beaucoup d'avenir ce jeune garcon , il va falloir qu'on le forme!
skytoper grand flamm'ard
Sujet: Re: [Skytoper] Dsl pour le retard Jeu 19 Jan - 14:10
merci mais vous allez avoir du boulot pour ratraper les degats
Kmi Petite flamme
Nombre de messages : 114 Localisation : chez les go..les go..les gogols! Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: [Skytoper] Dsl pour le retard Mer 22 Fév - 0:33
Degats que j'ai pu constater !n'empeche les gamins doivent bien se marrer en colo avec toi!!!
skytoper grand flamm'ard
Sujet: Re: [Skytoper] Dsl pour le retard Sam 4 Mar - 22:14
a ca je sais pas il faudra leur demander mais tout de meme a la lomgue ca doit etre chiant