| Ca c'est fait!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Ca c'est fait!!!! Sam 14 Jan - 14:32 | |
| Ca yè jai crachéééééééééé, ca va je men suis pa tro mal sorti, je matendai a prendre feu ms je men sor seulemen ac du kerdane plin la gueule mais super contente et fière! MERCI LuCKus pr tes platre destomac et pr tes conseils! (et aussi pr le massage tan ka faire; mdr!) et merci a toi claire d'avoir pensé a la brosse a dent! Bon luc C kan kon recrache tous les 2? | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Sam 14 Jan - 14:49 | |
| héhé mais de rien a votre service !!!
Moi j'attend les magnifike photos ! | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Sam 14 Jan - 16:42 | |
| je confirme que les photo son magnifique !!! luc fau me faire tourner mes photo que j'ai mi sur ton ordi. sinon qui veu les photo ? | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Sam 14 Jan - 17:25 | |
| MMMMMOOOOOOOOOOOOIIIIIIII et LuCKus aussi me semble til! | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Lun 16 Jan - 13:00 | |
| les photo toujours les photos
et les plaisir du moment t'en fais koi
bon je dis merci a tous ceux qui mon premis de cracher du feu
(et de me brosser les dents appres) | |
|
| |
Louanana flamm' ard
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Lun 16 Jan - 17:00 | |
| T'es en train de gacher mon plaisir la! | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Lun 16 Jan - 19:51 | |
| - Citation :
- les photo toujours les photos
et les plaisir du moment t'en fais koi Rho quel rabagoi !!!!! lol je rigole mais la photo rapellent certaines emotions du moment | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Jeu 19 Jan - 14:27 | |
| ben voila la reaction que j'attendai
il faut garder le maximun de photo et se les faires suivres | |
|
| |
Petite Flamme Mangeur de flamme
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Jeu 19 Jan - 22:02 | |
| ah ah ça y est ! j'arrive avec de l'eau ! la prochaine fois, j'me lance ! | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Jeu 19 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Sam 21 Jan - 0:57 | |
| non desolé je rouille chez mes parents
a c'etait ptetre pas a moi que tu parlé bon pas grave j'espere juste que la soirée été bien | |
|
| |
Louanana flamm' ard
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Sam 21 Jan - 15:21 | |
| Ca va ué!!! J'arrive a faire des flammes de plus en plus belles! (enfin c'est un bien grand mot!) | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Dim 22 Jan - 17:11 | |
| cracher sur sa propre figure (petite roue au bollas) c'est trop fort mai un peu galere | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Ven 27 Jan - 20:51 | |
| moi j'serai bien motive qu'on se fasse un gro cracher collectif vendredi !!! voir une ptite choré ca peu etre simpa !!! | |
|
| |
Louanana flamm' ard
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Sam 28 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Sam 28 Jan - 13:08 | |
| bon luckus et oliv vou en dite koi ? | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Sam 28 Jan - 13:17 | |
| pas de problemes , mais faudra bien voir comment on se place car niveau securité | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Sam 28 Jan - 13:37 | |
| oué t'inkiete j'te compren ... j'ai perdu un morceau de barbe a faire le fou donc maintenan j'assure la sécurité en premier ... | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Lun 30 Jan - 19:38 | |
| a 3 c'est gerable il faut se metre en cercle et cracher ebtre nous
il faut donc se repartir en triangle
pour le reste j'ai eu trop chaud au visage donc au niveau securitée j'assure aussi | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Lun 30 Jan - 19:51 | |
| à 3 on a testé avec louana et luckus... mais sur la photo on voyait vraiment rien....
je tenterai bien un ... je crache sur ta flamme et le suivant crache sur ma flamme etc etc...... | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Lun 30 Jan - 22:46 | |
| Moi je me demander ou en était olivier pour le teste crachat avec petite roue? pasque je sens que bientot tu va le passer! J'ai ate de voir
[Yoann toujours aussi impréssionnait par les cracheurs du forum] | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Lun 30 Jan - 23:06 | |
| craché en petite roue , sa me fait plus peur que autre chose lol...
J'ai pas envie de me prendre la flamme en pleine tete m'enfin bon sa doit etre jolie comme ça | |
|
| |
Louanana flamm' ard
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Lun 30 Jan - 23:18 | |
| pour cracher a pls va falloir se mettre au point sur le placement; histoire qu'on se crme pas les un les autres quoi! | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Mer 1 Fév - 1:35 | |
| t'inkiete pa j'ai tester avec skytoper et bastien a trois et on a failli se bruler la gueule donc t'inkiete pa j'fai gaffe a fond maintenan !!! | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! Mer 1 Fév - 12:58 | |
| j'ai crache sur la petite roue tu galere juste pour tiré de grosse flame mais en reduisant un peu les chaines et en les faisant tourné un peu plus vite ca passe sans souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca c'est fait!!!! | |
| |
|
| |
| Ca c'est fait!!!! | |
|