WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Projet] Un documentaire sur le feu

Aller en bas 
+6
juggle-addicted
peak
lutin rouge
mick
Louanana
Pluesama
10 participants
AuteurMessage
Pluesama

Pluesama


Nombre de messages : 18
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 25/01/2006

[ Projet] Un documentaire sur le feu Empty
MessageSujet: [ Projet] Un documentaire sur le feu   [ Projet] Un documentaire sur le feu I_icon_minitimeMer 25 Jan - 21:08

Ca tombe bien cette section projet car j'ai justement un projet en tête depuis quelques temps. Voila étant en fac de ciné j'ai la possibilté de sortir pas mal d ematos pour des projets perso (caméra, matos son...)
Et depuis que je jongle j'ai envie de faire un documentaire pour permettre à plein de gens de connaitre ce qu'on fait et ce qui nous fait triper. en gros je veux faire un court-métrage qui laisserait la part belles aux images de feu avec pourquoi pas des commentaires de quelque personnes.
C'est un post plutot inutile car c'est très bien me direz vous mais qu'estce que ça peut nous foutre?
A priori rien, mais voila c'était pour en parler savoir si des gens sont motivés pour etre filmés ou pour témoigner enfin bref...
Je pense commencer le tournage pendant la session du 03/02/06, mais on sait jamais un coup de flemme, une attaque extra-terrestre, bref c'est encore du domaine de l'hypothétique. Si ca intérresse des gens de participer ils sont les bienvenus et le tournage s'étalera sur plusieurs sessions feu (peut etre même que j'attendrais les beaux jours) enfin bref voilà.

A vos réctions les loulous Smile

PS : Désolé pour la paté j'aime bien taper sur les touches d emon clavier ca fait un bruit sympa Smile (k je sors^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

[ Projet] Un documentaire sur le feu Empty
MessageSujet: Re: [ Projet] Un documentaire sur le feu   [ Projet] Un documentaire sur le feu I_icon_minitimeMer 25 Jan - 21:11

oh oh je sens que tu va me plaire!! (et que tu va plaire a yoann) on a a peut près le meme genre d'humour! bref pour en revenir au sujet je pense que pas mal de gens serait bien motivés (moi y comprit) on avait nous meme le projet de faire des vidéo: mais manque de moyen, manque de temps, manque de motivation enfin bref! mais heureusement notre sauveur est arrivé!!! tout ca pour dire que je suis trés trés motivée!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

[ Projet] Un documentaire sur le feu Empty
MessageSujet: Re: [ Projet] Un documentaire sur le feu   [ Projet] Un documentaire sur le feu I_icon_minitimeMer 25 Jan - 21:25

moi je suis trop motive pour!!! les vidéo ya rien de mieu!!!! le plus gros probleme c'était le matos mais maintenant c'est bon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lutin rouge
Petite flamme
lutin rouge


Nombre de messages : 93
Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge
Date d'inscription : 08/01/2006

[ Projet] Un documentaire sur le feu Empty
MessageSujet: Re: [ Projet] Un documentaire sur le feu   [ Projet] Un documentaire sur le feu I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:39

oué ba ecoute bien motivé(même si il me reste a boser beaucoup pour progreser) mais bon jsui prés a le faire donc ecoute quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
peak
Mangeur de flamme
peak


Nombre de messages : 172
Localisation : lyon charbonniere
Date d'inscription : 08/01/2006

[ Projet] Un documentaire sur le feu Empty
MessageSujet: Re: [ Projet] Un documentaire sur le feu   [ Projet] Un documentaire sur le feu I_icon_minitimeMer 25 Jan - 23:02

moi je sui toujour motivé pour fair a pe pré tou temp ke sa me pérmet de me maré et de fair se ke jaime !! Smile alor je sui pa contre un joli documentair Very Happy (il me reste a progrésé énormémen moi ossi )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[ Projet] Un documentaire sur le feu Empty
MessageSujet: Re: [ Projet] Un documentaire sur le feu   [ Projet] Un documentaire sur le feu I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:59

Je tiens juste a signaler aux posteurs de ce forum de ne pas hésiter du tout a lancer des projets comme ca au contraire !
Pluesama ton post n'est absolument pas inutile au contraire ! je pense que la plupart des burneurs/euses seront super motivés pour participer a ton (super ) court métrage !!
n'ayez pas peur de poster lorsque vous avez des idées pareil !! exprimez vous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[ Projet] Un documentaire sur le feu Empty
MessageSujet: Re: [ Projet] Un documentaire sur le feu   [ Projet] Un documentaire sur le feu I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:40

Un seul mot pour moi = Trés-motivé ( ça fait qu'un mot il y a une barre )
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

[ Projet] Un documentaire sur le feu Empty
MessageSujet: Re: [ Projet] Un documentaire sur le feu   [ Projet] Un documentaire sur le feu I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:33

Tu trichhesssss!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

[ Projet] Un documentaire sur le feu Empty
MessageSujet: Re: [ Projet] Un documentaire sur le feu   [ Projet] Un documentaire sur le feu I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:05

non regarde ya une barre aussi

hyper-motive

ca fait un seul mot aussi

et la ca en fait 3

tu-as des-progrès a-faire
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

[ Projet] Un documentaire sur le feu Empty
MessageSujet: Re: [ Projet] Un documentaire sur le feu   [ Projet] Un documentaire sur le feu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:01

bon ca en est ou ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[ Projet] Un documentaire sur le feu Empty
MessageSujet: Re: [ Projet] Un documentaire sur le feu   [ Projet] Un documentaire sur le feu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:21

yo yo ! lol moi je veux bien participer monsieur le réalisateur

(hors sujet : j'aimerais bien me renseigner sur les metiers du cinémas et parler avec des gens qui on pour projets de travailler dans le spectacle, tu voudrais bien discutailler avec moi ? lol sur MSN ou par mail, voir même se rencontrer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

[ Projet] Un documentaire sur le feu Empty
MessageSujet: Re: [ Projet] Un documentaire sur le feu   [ Projet] Un documentaire sur le feu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:22

(Il me semble que Firefly est étudiante en cinéma!)
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

[ Projet] Un documentaire sur le feu Empty
MessageSujet: Re: [ Projet] Un documentaire sur le feu   [ Projet] Un documentaire sur le feu I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:26

et qu'elle as une camera

c'est tout bon il faut juste qu'elle se decide a passe les vidéo sur son ordi
Revenir en haut Aller en bas
Pluesama

Pluesama


Nombre de messages : 18
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 25/01/2006

[ Projet] Un documentaire sur le feu Empty
MessageSujet: Re: [ Projet] Un documentaire sur le feu   [ Projet] Un documentaire sur le feu I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:07

Yop les gens, alors g pas pu avoir de caméra pour le 03/02 à cause d'une chierie administrative enfin bon, je vais devoir trouver un prf que j'ai pas vu à la fac depuis au moins deux mois, donc quand je l'aurais trouvé (ou choper son mail) je pourrais envisager de sortir une cam pour les sessions feu, je pense essayer de gérer tout ca pour la prochaine sessions sur Belle cour le 10 mars.

Et petite flamme tu peu me mail ici : pluesama777@laposte.net et je me ferais une joie de répondre à tes questions (si je le peux bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

[ Projet] Un documentaire sur le feu Empty
MessageSujet: Re: [ Projet] Un documentaire sur le feu   [ Projet] Un documentaire sur le feu I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:53

vi vi vi moi aussi je suis en cinéma et bien motivée pour t'aider dans ce genre de projet (même jalouse que t'ai eu l'idée avant moi !! lol)
je crois pas que mon école nous autorise a sortir du matos (c'est réservé aux grands, moi je ne suis qu'une petite de 1ere année) mais je me renseignerais quand même, ça pourrait faire une vraie belle equipe de tournage !!
et luc pour mettre les videos sur mon pc il me faut simplement une carte pc mpia firewire, tu me trouves ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

[ Projet] Un documentaire sur le feu Empty
MessageSujet: Re: [ Projet] Un documentaire sur le feu   [ Projet] Un documentaire sur le feu I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:34

j'en ai unne sur mon portable et sur le portable de mon pere ainsi que sur l'ordi de la famille
alors choisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Projet] Un documentaire sur le feu Empty
MessageSujet: Re: [ Projet] Un documentaire sur le feu   [ Projet] Un documentaire sur le feu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Projet] Un documentaire sur le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Choré
» [Projet] Une association
» [Projet] Defi du mois
» [Projet] T-shirts, sweets...
» [Projet] FREE FEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Projets [ la loupiote ]-
Sauter vers: