olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: [Discussion] Les pub du forums.... Sam 28 Jan - 13:28
elles sont vraiments excellentes ...c'est de mieux en mieux ...alors on à une pub pour un site qu'a pris trop de trip...
Citation :
Le Diable est-il réel ? L'enfer existe-t-il ? Découvrez ce que la Bible déclare à ce sujet ! www.mondedemain.org
(suivez le raisonnement google : baton du diable => diable) et maintenant on a le droit à :
Citation :
Alcool pétard drogue Découvertes de Ron Hubbard. Des solutions pour ne plus s'enfoncer. www.amelioration-vie.com
mdr bon la je sais pas comment ils on ramené ca ici ...mais bon... et
Citation :
Få central firmaadresse med mulighed for leje af mødelokale Fra 249,- pr. måned! www.CityCallCenter.dk
bon ben la faut pas chercher...
LuCKus Jongleur de feu
Sujet: Re: [Discussion] Les pub du forums.... Sam 28 Jan - 14:51
Mdr comme meme !
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [Discussion] Les pub du forums.... Sam 28 Jan - 18:11
lol ... google est con !!on peu rien y fair !
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [Discussion] Les pub du forums.... Dim 29 Jan - 23:28
ba par association d'idée du peut aller trés loin... (ex:diable =>baton du diable)
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: [Discussion] Les pub du forums.... Lun 30 Jan - 0:55
Moi j'adore jouer a un jeu c'est tu parle de quelque chose de banal exemple une action = J'ai engeuler ma copine paske elle me reprocher de ne pas l'ecouter alors que je me grattait l'oreille! Et la c'est le meme principe que google ==> Tu part loin loin loin Donc
Elle va me quiter car je l'ai engeuler, je vais areter de me nourir, je vais mourir puis mes parent par tristesse vont se suicider, puis leur amis car mes parent ce sont succider! puis les amis des amis tout ca pasque mon oreille grattait
Important toujours finir l'histoire par " tout ca pasque " puis la raison"
C'est bien marrant
Soir vous aller a l'optimiste soit au pesimiste! Bon je vais me coucher car j'ai loreille qui me gratte ( éviton un génocide)
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: [Discussion] Les pub du forums.... Lun 30 Jan - 12:10
c'est sur que une petite connerie peu vous enmener tres loin
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [Discussion] Les pub du forums.... Lun 30 Jan - 22:48
oula oui en effet ca peut aller trés loin!!! si tu continues comme a yoann tu vas dessimer la moitié de la planète!!!
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: [Discussion] Les pub du forums.... Lun 30 Jan - 22:52
Tu me connait lol moi quand je part je part! Mais di donc toi aussi n'est ce pas a l'anniversaire de guillome? Arret de flood for me: ON
Louanana flamm' ard
Sujet: Re: [Discussion] Les pub du forums.... Lun 30 Jan - 23:51
oooooooo a l'anniv de guigui on en a tellement fait, entre les nains les bolasse ac laurianne, les téquila frappé a la vodka (oui oui) ac le frere a corentin... pfiiiioooooouuuuuuuu ca fait moult!
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: [Discussion] Les pub du forums.... Mar 31 Jan - 18:08
qui est guillaume pour les non initiés
Louanana flamm' ard
Sujet: Re: [Discussion] Les pub du forums.... Jeu 2 Fév - 17:50
Un pote (un des joyeux lutins verts de millery)
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: [Discussion] Les pub du forums.... Dim 5 Mar - 1:46
ya un autre truc bien trippant et qui fait passé le temps en cours! le but est de faire une histoire et tout le monde y participe! chacun mais un seul mot et le fait passé au suivant! a la fin l'histoire est complètement irréelle mais c marrant! sinon comme autre jeux a faire en cour c l'étimologie (euh je sais pas comment ca s'écrit) de certain mots! bon bien sur c'est pas une vraie! tu mais se que tu penses! souvent tu trouve d'autre mot dans le mot meme exemple: sur le mot étimologie: tout dabord eti=>viens de étiquette ensuite mo=> "maux" => mal! logie => vien de logique
ca donne donc: étimoliogie signifie une étiquette mal logique en gros une étiquette pas logique!!! et voila!! tout le monde peu joué a ces jeux(et oui meme les blondes lol) du moment qu'ils sont près a partir en c******
Louanana flamm' ard
Sujet: Re: [Discussion] Les pub du forums.... Dim 5 Mar - 17:53
jai fais toute une argumentation sur l'éthymologie du mot skyblog... je suis arrivée a la conclusion que c'était une araignée mangeuse de riz qui venait du ciel ou un truk du style!
skytoper grand flamm'ard
Sujet: Re: [Discussion] Les pub du forums.... Lun 6 Mar - 11:58
et oui louana n'a plus de neurones elle vient de nous le confirmé
Ronan Petite flamme
Nombre de messages : 50 Localisation : session feu ( c'est un peut ma maison )+ Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: [Discussion] Les pub du forums.... Lun 6 Mar - 18:39
Yoan j'ai moi aussi l'oreille qui me gratte !!
Que faire je suis deseperer !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Discussion] Les pub du forums....
[Discussion] Les pub du forums....
Page 1 sur 1