Nombre de messages : 93 Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: ya-t-il des cracheurs sur ce forum? Mer 25 Jan - 23:01
voila tout feu ta eu ta réponse en plus j'étais la pour la sesion mais je tavais prévenu de pas le faire mais bon....bon ba voila vive l'eau de feu c'est moin dangeureux mais il reste beaucoup de risque!!car cracher n'est pas sans risque
tout feu
Sujet: c'est sur Jeu 26 Jan - 20:42
oué s'est sur chui dac ac vous! mé a la session cétai tro tenten bon voila j'ai rien d'autrre a dir tchao a ts!
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ya-t-il des cracheurs sur ce forum? Ven 27 Jan - 16:38
c'est pour ca qu'il faut s'entrainé avant et pasd le faire a la rache come louanana et moi
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: ya-t-il des cracheurs sur ce forum? Ven 27 Jan - 20:55
et moi !!! lol enfin ca s'est pluto bien passé non ? y'a des vidéo qui tourne sur mes premier cracher ... maintenan j'peu que m'améliorer j'pense (enfin j'espere !!!)
tout feu
Sujet: Re: ya-t-il des cracheurs sur ce forum? Ven 27 Jan - 22:15
oué mé moi je mentraine bocoup a crché a l'eau! ( comentair inutil lool)
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ya-t-il des cracheurs sur ce forum? Lun 30 Jan - 19:40