WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ya t'il des gogol au skate park de comcom!!!

Aller en bas 
+3
jahgyz
billybeuh
mick
7 participants

ya t-il des gogol au skate park de communay?
oui ya que de ca!
ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! I_vote_lcap29%ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
non ya des gentil!
ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! I_vote_lcap14%ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
pi etre que ya des gentils et des méchants!
ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! I_vote_lcap29%ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
tu me les brise avec ta question moisi!
ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! I_vote_lcap28%ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! I_vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! Empty
MessageSujet: ya t'il des gogol au skate park de comcom!!!   ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! I_icon_minitimeSam 28 Jan - 20:48

bon vu que le sujet de rassemblement partait dans cet direction je fait un post ici!!! lol


bon alors visiblement selon Kmi il y aurait des gogol la ba mais bon vu que thibau y est tou le temps il est pa du meme avis!!! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il des gogol au skate park de comcom!!!   ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:48

Communay c'est communay et ca restera toujours communay ( meme si je suis ternezard je suis objectif)

Tout simplement qu'a communay y'a des gens super comme il y a des vrai connard probleme les connard viennent à toi mais les gens bien faut les chercher! En tout cas communay c'est bien y'a plein de gens bien
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il des gogol au skate park de comcom!!!   ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:02

merki yo t'est un ami !!! Wink
et pui si vou chercher des gens bien venez o park on est tré souven la bas avec les zami du coin, on squat on skate et burn on fai les con ... le trip koi !!! geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il des gogol au skate park de comcom!!!   ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:12

jahgyz a écrit:
merki yo t'est un ami !!! Wink
et pui si vou chercher des gens bien venez o park on est tré souven la bas avec les zami du coin, on squat on skate et burn on fai les con ... le trip koi !!! geek
lol!

Ouai je confirmme au skate park y'a vraiment des gens bien mais y'a aussi parfois des cons mais qui eux n'ont rien a voir avec les gens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il des gogol au skate park de comcom!!!   ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:45

et ce genre de sujet vous trouvez pas ça inutile par contre ?? Suspect
maintenant moi j'dis ça j'dis rien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il des gogol au skate park de comcom!!!   ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:07

le sujet est dans "défouloir" donc il n'y a pas de CENSURE ( mdr ) dans ce sujet la !
pour ce qui est des gogol n'étant (encore) jamais allé la-bas je ne peux point me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il des gogol au skate park de comcom!!!   ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:57

Ouai dans défouloir tu peux exprimer tout ce que tu veux même si ta la passion des langoustes rouges de mer d'afriques! C'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Kmi
Petite flamme
Kmi


Nombre de messages : 114
Localisation : chez les go..les go..les gogols!
Date d'inscription : 13/01/2006

ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il des gogol au skate park de comcom!!!   ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:52

a propos des gogol, un jour j'ai vu un crétin en moto cross qui a pris la petite rampe et qui s'est retrouvé sur le Q, sa moto partie en l'air sans lui...c'est ce genre de gens qui sont un peu ***...mais sinon pour les gentils ils faut les chercher, on les trouve pas comme sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hochiwan.deviantart.com/
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 39
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il des gogol au skate park de comcom!!!   ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:29

par comtre des gogolsss t'en trouve plein et a different niveau de gravité


louanana ne se defend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il des gogol au skate park de comcom!!!   ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:41

perso moi j'y sui assez souvent o park et j'en ai vu pas mal de gogol mais y'a aussi tt plein de gens bien qui passe ... et puis de toute facon vou y passerez tous un jour ou l'autre !!! alor on arrete de critiquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 39
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il des gogol au skate park de comcom!!!   ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:39

ya pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! Empty
MessageSujet: Re: ya t'il des gogol au skate park de comcom!!!   ya t'il des gogol au skate park de comcom!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya t'il des gogol au skate park de comcom!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [31/01] Comcom city ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Défouloir-
Sauter vers: