WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas

Aller en bas 
+8
Pluesama
skytoper
Petite Flamme
billybeuh
peak
FireFly
juggle-addicted
LuCKus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 39
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas   Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:35

l'amour c'et trouvé l'etre imparfait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas   Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:45

faire de chaque défaut quelque chose d'unique...
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas   Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:52

personnellement... quand j'aime je suis incapable de décrire la personne... je ne pourrai dire objectivement ses défauts ou ses qualités... je l'aime tel qu'il est... rien de plus rien de moins... J'aime un ensemble et pas des détails. Quand on aime on ne sait souvent pas pourquoi ! ( d'où la citation du début !! )
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2006

Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas   Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:28

L'amour... C'est tellement fort et à la fois si peu de chose...Un regard, un sourire, une caresse... L'amour... C'est de ne penser qu'à l'être aimé, jour et nuit, de sentir son coeur battre tellement fort juste avant de le voir, et puis de se sentir voler quand il est là... De n'avoir de vrai refuge que dans ses bras, de ne vouloir que lui, de savoir que c'est lui... L'amour c'est avoir des frissons lorsqu'il s'approche de nous, partager un baiser qui nous donne une impression d'éternité, c'est de ne voir son avenir que par lui, ainsi que sa vie... C'est vrai que l'amour est le sentiment le plus beau qui soit, et pourtant c'est aussi le plus cruel... On ne pourra jamais définir ce qu'est d'aimer puisque cela est dfferent pour chacun d'entre nous, on a tous eu le coup de foudre pour quelqu'un, croire que c'est lui et 2 mois plus tard se rendre compte qu'on s'est trompé... Mais là, il n'y a plus l'être aimé... Car comme dit, ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime ... Je ne veux pas non plus m'avancer trop, et je finirais en disant que l'amour doit etre synonyme de complicité, de communication et de confiance... Mais si on doute est-ce que l'on est vraiment amoureux ? Trop de questions se posent lorsque le coeur se met à aimer, puisqu'il est fragile et livré a lui même ... Alors aimer oui, mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas   Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:23

Citation :
C'est de ne penser qu'à l'être aimé, jour et nuit, [...] De n'avoir de vrai refuge que dans ses bras, de ne vouloir que lui, de savoir que c'est lui...

ATTENTION !!!

JE pense que t'y va un peu fort la ...

perso si j'fai que penser a elle jour et nuit et que j'peu me sentir bien que dans ces bras ou, que quan elle est là, je vie plus !!!
meme lorsque j'aime, j'ai besoin de "liberté", et j'peu me sentir bien aussi avec mes zami ou meme tous seul et avoir mes refuges ou je suis bien ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2006

Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas   Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:31

Bien sur qu'il faut garder un minimum de liberté, et je me sens bien avec mes amis aussi, c'est après part la maniere dont tu vie les choses, c'est la difference qu'il y a entre amour et amitié, la place qu'il tient dans ton coeur... Après ça dépend de chaque personne, chacun à sa façon d'aimer et de le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 39
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas   Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:47

jahgyz a écrit:
Citation :
C'est de ne penser qu'à l'être aimé, jour et nuit, [...] De n'avoir de vrai refuge que dans ses bras, de ne vouloir que lui, de savoir que c'est lui...

ATTENTION !!!

JE pense que t'y va un peu fort la ...

perso si j'fai que penser a elle jour et nuit et que j'peu me sentir bien que dans ces bras ou, que quan elle est là, je vie plus !!!
meme lorsque j'aime, j'ai besoin de "liberté", et j'peu me sentir bien aussi avec mes zami ou meme tous seul et avoir mes refuges ou je suis bien ... non ?

je pense la meme chose
pour moi l'amour
c'est comme un oiseau
trop libre il s'envole
et trop couvé il s'etouffe
Revenir en haut Aller en bas
free-style-woman

free-style-woman


Nombre de messages : 22
Localisation : qq part vers le bout du monde des rêves
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: [free-style-woman] dit mélodie   Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 21:25

Tout le monde ici a donné sa propre définition de l'amour qui souvent n'est pas la même que son collègue.... Moi je suis (encore plus) perdue en vous lisant.... Je n'ai jms réussi à savoir lorsque j'aime ou j'ai aimé une personne car je ne sais pas donner une définition à ce si beau mot "l'amour"... (Comme jahgyz) j'ai moi aussi besoin de bcp de liberté dans une relation c'est pourquoi je me suis tjrs demandée si le fait de vouloir de tps en tps m'évader, voler, est ce au fond ne pas aimer la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas   Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 0:14

en fait ... je ne pense pas.. Vouloir vivre sa vie est meme pour moi un élément essentiel !! car l'etre aimé n'est pas qq'un qui vit ta vie mais qui la partage.. et donc dans partage il y a le fait qu'une partie t'appartiens ! Et puis c'est meme necessaire d'avoir une vie "individuelle" car l'amour étant imprévisible.. si ca casse du jour au lendemain, il faut avoir une base solide derrière....
Pour le fait de savoir si on aime ou pas.. je pense que tu ne le devines pas, tu le sais... ( enfin moi c'était ca... )
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 39
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas   Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:17

quand l'amour debarque dans ta vie tu ne voi plus que lui tu ne doute pas tu est sur de ce que tu resent mais si il n'est pas reciproque tu peut tomber de tes haut et ca fait maaal

on ne peut connaitre qu'un qrand amour dans une vie
il debarque nous vole notre coeur et le garde
arrivé a recuperer notre coeur apprés ca releve d'un defi sur la vie a surmonté
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2006

Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas   Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 8:23

Je suis assez d'accord avec toi... Et ça me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 39
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas   Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:44

il ne faut pas en avoir peur du moins tant que tu ne connais pas cette sensation
la peur viendra par la suite si elle doit arrivé

en france

2005 (p) 31 385 femmes 29 659 hommes
2006 p 3 921 000jeunes de 15 a 20 ans 3 916 768 jeunes de 20 a 25 ans

je pense que qu'il y a asses de personne dans le monde pour arrivé a trouvé la bonne

non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas   Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coeur a ses raisons que la raison ne sait pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Philo-
Sauter vers: