| [ 28/02/06] Session campagnarde | |
|
+3Petite Flamme olivi3 juggle-addicted 7 participants |
Auteur | Message |
---|
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: [ 28/02/06] Session campagnarde Mer 1 Mar - 15:29 | |
| Voilà les photos de la session d'hier soir, et je peux dèsormais donner mon avi : il n'y a pas des gogols... ou alors on en est aussi http://chaaaaa.free.fr/ADFL/Communay%20%2028-02/D'autres photos arriveront au fur et à mesure.. en effet un des photographes est en direct live en train de faire du stop jusqu'à annecy, il n'est donc pas en mesure actuellement de nous faire passer ses photos.. nous nous excusons pour la gene occasionnée et espérons qu'il arrivera avant 20h ce soir ! | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde Mer 1 Mar - 16:28 | |
| bonne petite session un petit feu de bois...jembé guimbarde...puis dodo sous une peau de léopard (rrrrrllll) vivement qu'il fasse plus chaud pour faire des nuits entières... une petite pensé pour notre hebergeur galérien qui à en ce moment meme le pouce tendu... courage! | |
|
| |
Petite Flamme Mangeur de flamme
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde Mer 1 Mar - 16:59 | |
| vraiment sympa la session ... à refaire mais avec un plus gros feu !!! qui nous eclaire bien !!! lol | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde Mer 1 Mar - 21:26 | |
| j'ai juste un conseil a donner ;NE FAITE PAS UN TROS GROS FEU la derniere fois les ,gendarme se sont ramener et nous ont pris tous notres kerdane et là quand tu voi tes 5 litron passer devant toi ba sa fait mal au coeur donc ;c'est un cojseil suivez le sinon sa pourai nuirre a votre kerdane | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde Mer 1 Mar - 21:35 | |
| en meme temps on est en pleine campagne et y a qu'un seul flic... c'est pas la meme chose qu'en pleine ville lol | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde Mer 1 Mar - 21:37 | |
| c'était pas vraiment en ville s'était plutot a charboniere du coté du skatepark donc de ce coté il n'y a personne la nuit juste une route longe le skatepark donc voila !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde Mer 1 Mar - 21:44 | |
| oui maius t'inquiete pas à Communay ça crain rien de ce coté là | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde Jeu 2 Mar - 1:10 | |
| ouai lol , y a une difference entre communay et charbonniere ! une grosse meme :p | |
|
| |
FireFly Petite flamme
Nombre de messages : 106 Localisation : lyon - st ju Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde Jeu 2 Mar - 13:30 | |
| c'était énorme cette session !! un feu de bois dans un champ ... depuis le temps que j'en voulais hein !! par contre j'aimerais que tout ceux qui était présent appelle mon école pour justifier mon absence mercredi matin, trouvez des excuses qui déchirent s'il vous plait !! pour ce qui est du galérien, je vous tiens informé qu'il na mis que 2h30 pour arriver a annecy, même moi je n'en revenais pas ! pour finir je dirais, vive la vodka a 13h à bellecour !!! c'est pas thibaut qui dira le contraire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde Jeu 2 Mar - 14:50 | |
| - firefly a écrit:
- par contre j'aimerais que tout ceux qui était présent appelle mon école pour justifier mon absence mercredi matin, trouvez des excuses qui déchirent s'il vous plait !!
genre : "oui bonjour madame, je suis la couzine de miss Firefly, elle n'a pas pu assister au debut des cours ce mercredi en raison du décés de notre arriere grand oncle Jean-Marcel qui l'a obligée à ce déplacer jusqu'a Vancouver (oui oui faut chercher loin !). Veuillez comprendre qu'avec le décalage horraire le retour dans notre contrée fut difficile et laborieux ... "[/quote] | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde Jeu 2 Mar - 16:24 | |
| mdr...faut y croire...humhum...
une excuse du style la poubelle d'ax du type qui nous a ramené est tombé en panne sur le périph', problème d'allumage (une ptite donnée pseudo technique ca credibilise un peu le truc)...du coup on a du pousser la voiture jusqu'a un garage...bla bla bla...
attention c'est une excuse jetable après utilisation... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde Jeu 2 Mar - 16:41 | |
| ouep au pire : www.web-tricheur.net => skuze generator ! (un exemple : Vers 4h du matin, au moment où je me reposais après avoir pratiqué 2h intenses de Squash, mon iguane asthmatique a rebooté ma minuterie, et ce n'est qu'au moment où les pompes-funèbres (venues chercher ma belle-mère) ont sonné à la porte que j'ai bondi hors de mon lit pour me ruer en cours.) | |
|
| |
FireFly Petite flamme
Nombre de messages : 106 Localisation : lyon - st ju Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde Ven 3 Mar - 11:48 | |
| pas mal pas mal ... les deux sont crédibles ! (pas celle de l'iguane par contre ... désolée) finalement j'ai juste dit "j'ai eu un souci avec la sncf" et la secrétaire m'a sorti un "ok" style mais je m'en fous de toute façon ta note d'assiduité est dans les négatif depuis longtemps .... bref merci quand même pour les tentatives ! et du coup personne n'aurai besoin d'un billet serezin->lyon ? je lui vend 1,65 € (5cts d'économie !!!) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde Ven 3 Mar - 15:14 | |
| tu peux pas te faire rembourser ton billet ??? ça craint franchement ! mais moi j'en ai pas besoin, j'en ai deja ... dsl | |
|
| |
FireFly Petite flamme
| Sujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde Ven 3 Mar - 16:21 | |
| si si je peux mais faut faire la queue au petit guichet de la petite gare probablement derrière une petite mémé dure de la feuille ... et ma flemme est plus forte que tout ! donc si jamais vous vous sentez l'âme de refaire une session par chez vous, j'arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde Ven 3 Mar - 16:25 | |
| ils sont valables assez lontemps.. donc d'ici la je pense qu'il y aura une autre session campagnarde !! ( et attention ! première fois que je me suis fait controler dans le sens sérézin-lyon !! avec la célèbre blague du controleur : tu veux que je te perce les oreilles ? ahahahaha.... ) | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde Sam 4 Mar - 14:40 | |
| mai moi je paye quasiment jamais dans ce sens la! soit ya pa de controleur donc je paye pas le billet soit je me débrouille pour avoir un assez gros billet pr kil est pa la monnaie et vu kil on pas énormémen de monnaie ba je paye très rarement! sinon revenons a la session feu: moi j'ai trouver ca terrible ac le feu de camp et vivement a prochaine!!!(en espérant just kil fera plus chaud!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde | |
| |
|
| |
| [ 28/02/06] Session campagnarde | |
|