WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ 28/02/06] Session campagnarde

Aller en bas 
+3
Petite Flamme
olivi3
juggle-addicted
7 participants
AuteurMessage
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[ 28/02/06] Session campagnarde Empty
MessageSujet: [ 28/02/06] Session campagnarde   [ 28/02/06] Session campagnarde I_icon_minitimeMer 1 Mar - 15:29

Voilà les photos de la session d'hier soir, et je peux dèsormais donner mon avi : il n'y a pas des gogols... ou alors on en est aussi Very Happy
http://chaaaaa.free.fr/ADFL/Communay%20%2028-02/
D'autres photos arriveront au fur et à mesure.. en effet un des photographes est en direct live en train de faire du stop jusqu'à annecy, il n'est donc pas en mesure actuellement de nous faire passer ses photos.. nous nous excusons pour la gene occasionnée et espérons qu'il arrivera avant 20h ce soir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[ 28/02/06] Session campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde   [ 28/02/06] Session campagnarde I_icon_minitimeMer 1 Mar - 16:28

bonne petite session Smile un petit feu de bois...jembé guimbarde...puis dodo sous une peau de léopard (rrrrrllll) Laughing Laughing Laughing vivement qu'il fasse plus chaud pour faire des nuits entières... Razz


une petite pensé pour notre hebergeur galérien qui à en ce moment meme le pouce tendu... geek courage!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[ 28/02/06] Session campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde   [ 28/02/06] Session campagnarde I_icon_minitimeMer 1 Mar - 16:59

vraiment sympa la session ... à refaire mais avec un plus gros feu !!! qui nous eclaire bien !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

[ 28/02/06] Session campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde   [ 28/02/06] Session campagnarde I_icon_minitimeMer 1 Mar - 21:26

j'ai juste un conseil a donner ;NE FAITE PAS UN TROS GROS FEU la derniere fois les ,gendarme se sont ramener et nous ont pris tous notres kerdane et là quand tu voi tes 5 litron passer devant toi ba sa fait mal au coeur donc ;c'est un cojseil suivez le sinon sa pourai nuirre a votre kerdane
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[ 28/02/06] Session campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde   [ 28/02/06] Session campagnarde I_icon_minitimeMer 1 Mar - 21:35

en meme temps on est en pleine campagne et y a qu'un seul flic... c'est pas la meme chose qu'en pleine ville lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

[ 28/02/06] Session campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde   [ 28/02/06] Session campagnarde I_icon_minitimeMer 1 Mar - 21:37

c'était pas vraiment en ville s'était plutot a charboniere du coté du skatepark donc de ce coté il n'y a personne la nuit juste une route longe le skatepark donc voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[ 28/02/06] Session campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde   [ 28/02/06] Session campagnarde I_icon_minitimeMer 1 Mar - 21:44

oui maius t'inquiete pas à Communay ça crain rien de ce coté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

[ 28/02/06] Session campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde   [ 28/02/06] Session campagnarde I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:10

ouai lol , y a une difference entre communay et charbonniere ! une grosse meme :p
Revenir en haut Aller en bas
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

[ 28/02/06] Session campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde   [ 28/02/06] Session campagnarde I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:30

c'était énorme cette session !! un feu de bois dans un champ ... depuis le temps que j'en voulais hein !! cheers
par contre j'aimerais que tout ceux qui était présent appelle mon école pour justifier mon absence mercredi matin, trouvez des excuses qui déchirent s'il vous plait !!
pour ce qui est du galérien, je vous tiens informé qu'il na mis que 2h30 pour arriver a annecy, même moi je n'en revenais pas !
pour finir je dirais, vive la vodka a 13h à bellecour !!! c'est pas thibaut qui dira le contraire ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[ 28/02/06] Session campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde   [ 28/02/06] Session campagnarde I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:50

firefly a écrit:
par contre j'aimerais que tout ceux qui était présent appelle mon école pour justifier mon absence mercredi matin, trouvez des excuses qui déchirent s'il vous plait !!

genre : "oui bonjour madame, je suis la couzine de miss Firefly, elle n'a pas pu assister au debut des cours ce mercredi en raison du décés de notre arriere grand oncle Jean-Marcel qui l'a obligée à ce déplacer jusqu'a Vancouver (oui oui faut chercher loin !). Veuillez comprendre qu'avec le décalage horraire le retour dans notre contrée fut difficile et laborieux ... "[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[ 28/02/06] Session campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde   [ 28/02/06] Session campagnarde I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:24

mdr...faut y croire...humhum...

une excuse du style la poubelle d'ax du type qui nous a ramené est tombé en panne sur le périph', problème d'allumage (une ptite donnée pseudo technique ca credibilise un peu le truc)...du coup on a du pousser la voiture jusqu'a un garage...bla bla bla...

attention c'est une excuse jetable après utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[ 28/02/06] Session campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde   [ 28/02/06] Session campagnarde I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:41

ouep au pire : www.web-tricheur.net => skuze generator !

(un exemple : Vers 4h du matin, au moment où je me reposais après avoir pratiqué 2h intenses de Squash, mon iguane asthmatique a rebooté ma minuterie, et ce n'est qu'au moment où les pompes-funèbres (venues chercher ma belle-mère) ont sonné à la porte que j'ai bondi hors de mon lit pour me ruer en cours.)
Revenir en haut Aller en bas
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

[ 28/02/06] Session campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde   [ 28/02/06] Session campagnarde I_icon_minitimeVen 3 Mar - 11:48

pas mal pas mal ... les deux sont crédibles ! (pas celle de l'iguane par contre ... désolée)
finalement j'ai juste dit "j'ai eu un souci avec la sncf" et la secrétaire m'a sorti un "ok" style mais je m'en fous de toute façon ta note d'assiduité est dans les négatif depuis longtemps .... pig
bref merci quand même pour les tentatives ! et du coup personne n'aurai besoin d'un billet serezin->lyon ? je lui vend 1,65 € (5cts d'économie !!!) ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[ 28/02/06] Session campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde   [ 28/02/06] Session campagnarde I_icon_minitimeVen 3 Mar - 15:14

tu peux pas te faire rembourser ton billet ??? Shocked ça craint franchement !

mais moi j'en ai pas besoin, j'en ai deja ... dsl
Revenir en haut Aller en bas
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

[ 28/02/06] Session campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde   [ 28/02/06] Session campagnarde I_icon_minitimeVen 3 Mar - 16:21

si si je peux mais faut faire la queue au petit guichet de la petite gare probablement derrière une petite mémé dure de la feuille ... et ma flemme est plus forte que tout !
donc si jamais vous vous sentez l'âme de refaire une session par chez vous, j'arrive ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[ 28/02/06] Session campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde   [ 28/02/06] Session campagnarde I_icon_minitimeVen 3 Mar - 16:25

ils sont valables assez lontemps.. donc d'ici la je pense qu'il y aura une autre session campagnarde !! ( et attention ! première fois que je me suis fait controler dans le sens sérézin-lyon !! avec la célèbre blague du controleur : tu veux que je te perce les oreilles ? ahahahaha.... )
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

[ 28/02/06] Session campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde   [ 28/02/06] Session campagnarde I_icon_minitimeSam 4 Mar - 14:40

mai moi je paye quasiment jamais dans ce sens la! soit ya pa de controleur donc je paye pas le billet soit je me débrouille pour avoir un assez gros billet pr kil est pa la monnaie et vu kil on pas énormémen de monnaie ba je paye très rarement!
sinon revenons a la session feu: moi j'ai trouver ca terrible ac le feu de camp et vivement a prochaine!!!(en espérant just kil fera plus chaud!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 28/02/06] Session campagnarde Empty
MessageSujet: Re: [ 28/02/06] Session campagnarde   [ 28/02/06] Session campagnarde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 28/02/06] Session campagnarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session le 29-12-05
» [28/01] session feu?!!!!
» [15/02] Session FAYA
» [17/02] Session Burn
» [05/07] Re master session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: Médias :: La boîte à photos-
Sauter vers: