billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: A lire avant de poster Dim 9 Avr - 15:59 | |
| Lors d'une présentation mettez votre pseudo entre crochet s'il vous plait
[...] | |
|
sabflamme
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 16 Juin - 13:19 | |
| [sabflamme] me voilà bonjour a tous et a toutes heureuse de découvrir un site prés de chez moi .. je vis en isere, j ai 23 ans et je coomence a me passionné pour les bolas.. dans la vie je taf pas mal et dans la santé.. voilà les presentations sont faites alors a bientot.... sabflamme | |
|
chewee14
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 30 Juin - 15:45 | |
| salut à tous ,moi c chewee,g 20 ans, j'habite pas loin de lyon et je pratique les bolas reelement depuis 1 an et le monocycle... voilou voilou! ah oui j'oubliais,je suis sur le forum de treeflip .free.fr | |
|
mégatoi
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Lyon 69007 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 20 Juil - 19:50 | |
| [mégatoi] bonjour bonsoir, moi c marine (Narine de surnom...ne me demandez pas prkoi) je viens de découvrir ce forum grace a daily motion. jtrouv ca exelent que les bolasseur et bollasseuz, jongleur jongleuz ect... ce retrouve.. Je fais des bolas depuis (hummm).. les 24h de l'insaa..ski corespond a pas trop bcp de tps.. mais jpeu plus m'en passer.. des sensations incroyable. Je ss régulieremnt sur les quai de Saone le soir, et je fais du feu (on est un groupe de 2/3 personnes.. c super symap la bas..plein de rencontre ect ! bref, au plaizir d'en retrouver certains
Tchuss | |
|
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 20 Juil - 20:56 | |
| cool.bienvenu!.et.à.bientot
!!...(comme.quoi.ca.à.servi.de.mettre.de.la.pub.a.la.fin.des.vidéos.héhé) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire avant de poster | |
| |
|