| Salut tous le monde, je débark ! | |
|
+7olivi3 billybeuh the ipi skytoper Petite Flamme Kmi FleurdeLutin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
FleurdeLutin
Nombre de messages : 2 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Salut tous le monde, je débark ! Mer 19 Avr - 15:18 | |
| Hello... Sarah, 21 ans, je suis à la recherche de conseils pour débuter les chaines. Je viens de rentrer du sénégal ou jme la coulais douce,et de retour a Lyon faut que je m'y mette sérieux. Alors si quelqu'un est pret à endosser la lourde responsabilité de m'apprendre les bases, ça serait vraiment cool ! Toute seule je m'en sors pas ! Merci A un de c 4 | |
|
| |
Kmi Petite flamme
Nombre de messages : 114 Localisation : chez les go..les go..les gogols! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Salut tous le monde, je débark ! Mer 19 Avr - 18:34 | |
| Coucou!!!! chui toute fiere, chui la premiere a te souhaiter la bienvenue!! lol!! en fait, compte pas sur moi pour te montrer les bases...ya pas plus nulle... Surtout, bienvenue dans notre petit sympathique groupe de jongleurs a lyon! le prochain rassemblement en date est, je crois, ce vendredi 22 avril...au plaisir de te rencontrer!! | |
|
| |
FleurdeLutin
Nombre de messages : 2 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Salut tous le monde, je débark ! Mer 19 Avr - 19:28 | |
| Merci pour l'acceuil c'est cool ! Peut etre au 22, c'est ou ? A++ | |
|
| |
Petite Flamme Mangeur de flamme
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Salut tous le monde, je débark ! Mer 19 Avr - 19:38 | |
| bienvenue ici, ça fait un bail que je me suis pas connecté au forum pour poster alors on va dire que pour ce nouveau départ je suis pas mal parti ! | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Salut tous le monde, je débark ! Jeu 20 Avr - 10:11 | |
| bonjour a toi miss et bienvenu parmis nous
et je pense que tu trouvera facilement des personnes parmis nous qi t'apprendron les bases
a bientot et ptetre au 22 | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Salut tous le monde, je débark ! Jeu 20 Avr - 19:52 | |
| aloors il y a une session a bellecour le 22 au soir a 8h
et sinon moi j'aimereai faire une ssession jour le 22 aprem !!!! a bellecour toiujpurs
donc tu as le choi et bienvenue et biensur tu peux aprendre autre chose que des bolas il y a plein dautres trucks | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Salut tous le monde, je débark ! Ven 21 Avr - 10:47 | |
| bienvenue a toi, pas de soucit pour t'aider au chaines! bonne continuation | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Salut tous le monde, je débark ! Ven 21 Avr - 14:17 | |
| salut sarah bienvenue à toi (une vieille! yeppee cool) bon ca sera avec plaisir que nous t'apprendrons la weave, le papillon et toutes leurs variantes ...etc, etc... bref ce soir rdv a bellecour, n'hesite pas à venir et meme a nous telephoner si tu veux nous trouver nous (0611741749) a partir de 21h... | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Salut tous le monde, je débark ! Dim 23 Avr - 11:40 | |
| une vielle ca va pas non j'ai son age et je ne considère pas comme vieu
hein gamin | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Salut tous le monde, je débark ! Dim 23 Avr - 14:43 | |
| j'ai dit ca parcque ca fait un peu monter la moyenne d'age quoi ... surtout qu'il y a quasiment que des vieux (moi y compris hein non mais ho) et pas de vieilles bref...voila quoi ...et c'est pas pour ca que je vous aiment pas les ptits collègiens hein ca fait plaisir de voir quia encore une jeunesse !! | |
|
| |
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Salut tous le monde, je débark ! Dim 23 Avr - 18:28 | |
| salu et bienvenu !! uai dabor les jeun c plus mieu ke les vieu !!! et pui fo pa sinkieté pour aprendre les base ...olivié est tré bon prof !!(jarive a fair kelke pasag sou les jambe grasse a lui ) a + | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salut tous le monde, je débark ! Lun 24 Avr - 15:34 | |
| svp on reste correct !! c'est quoi ca ? L'important c'est pas l'age c'est ce qu'on a dans la tete ok ? ( parce que la on s'éloigne du sujet en plus ! ) Bienvenue a toi !! héhé une autre sarah | |
|
| |
Shima
Nombre de messages : 49 Localisation : Ska-aï scrappers, Villeurbanne Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Salut tous le monde, je débark ! Mar 25 Avr - 1:10 | |
| Je n'ai que deux chose à dire : bienvenue a toi Sarah !! et puis aussi un proverbe que j'aurais aimé entendre plus tôt : "La valeur n'attend pas le nombre des années" (c'est une citation d'un vieux sage chinois) | |
|
| |
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Salut tous le monde, je débark ! Mar 25 Avr - 14:54 | |
| le veu sage chinoi ...sa serai ptétre pa confusiuse ?? | |
|
| |
Petite Flamme Mangeur de flamme
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Salut tous le monde, je débark ! Mar 25 Avr - 15:02 | |
| Non, Corneille. Et puis c'est pas confusiuse mais confucius | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tous le monde, je débark ! | |
| |
|
| |
| Salut tous le monde, je débark ! | |
|