| [08/05]session jour parc de la tete d'or | |
|
+4olivi3 jeanlabab [NØÐ] the ipi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: [08/05]session jour parc de la tete d'or Sam 6 Mai - 22:24 | |
| bon alors comme aujourd'hui il y avait pas grand monde alors on a décider de reporter sa a lundi 08/05 donc on dit a la grande entrée du parc de la tete d'or a 2h30 | |
|
| |
[NØÐ]
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Sur une belle île appelée Utopia... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Sam 6 Mai - 23:45 | |
| Mouai c'est vrai que c'etait un peu mort... Enfin bon, sans la pluie, sa aurait aussi été plus sympa, merci madame meteo ! | |
|
| |
jeanlabab
Nombre de messages : 7 Localisation : bagnols Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Dim 7 Mai - 11:43 | |
| moi je suis de la partie si "madame météo" fait en sorte qu'il fasse beau | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Dim 7 Mai - 12:44 | |
| a fond présent je venais meme sur le forum pour le proposer....héhé pour samedi moi et luckus devions arriver vers 16h...et quand je suis arrivé ....big averse j'ai trouvé personne (pareil pour luckus qui est arrivé 20 min apres moi) et j'ai adoré (pour de vrai hein !) les 40 minute de marche en tshirt sous l'averse...j'aiiiiimmme le printemps... mais probleme : météo : LYON 14h - 18° - Orages si quelqu'un à une idée de lieu couvert je suis preneur.... | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Dim 7 Mai - 12:46 | |
| ba pareil quand on est parti avec NOD maus il y a une solution sortir le drapeau du dieu bob marley et se couvrir avec !!!! lol !!! | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Dim 7 Mai - 21:54 | |
| je rentre du rock& solex à 12h.Si il fait je serai présent logiquement pour pofiner mon bronzage zarma... et avec mes papiers cette fois. Je suis pas en vacances mais presque alors j'en profite | |
|
| |
[NØÐ]
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Sur une belle île appelée Utopia... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Dim 7 Mai - 22:20 | |
| - the ipi a écrit:
- ba pareil quand on est parti avec NOD maus il y a une solution sortir le drapeau du dieu bob marley et se couvrir avec !!!! lol !!!
Mdr, pi apres, quand il est bien trempé, c'est bien pratique pour nettoyer sont staff | |
|
| |
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Lun 8 Mai - 0:01 | |
| par contre moi je dois partir toot du style 4h30 | |
|
| |
[NØÐ]
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Lun 8 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Lun 8 Mai - 12:31 | |
| allez on se motiv' ! moi je viendrai de toute façon yora ptete moyen de trouver un lieu couvert...non ?... heu je connais quelqu'un anciens squatt vers chez moi mais c'est pas très pratiquable... huuummmmmmmm allez yora pas de pluie la météo se plante souvent !! | |
|
| |
[NØÐ]
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Lun 8 Mai - 12:41 | |
| Ben oui, esperons qu'il ne pleuve pô.... mais esperons pas trop quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Lun 8 Mai - 13:54 | |
| j'espere pas de toute fasson je jongle sa fait deux jours que j'ai pas réellement jongler pour de bon donc qu'il vente qu'il pleu ou qu'il neige j'y vais!!!! | |
|
| |
Shima
Nombre de messages : 49 Localisation : Ska-aï scrappers, Villeurbanne Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Lun 8 Mai - 19:08 | |
| Ca va ? Personne ne s'est noyé ?? IPI , il a pas neigé , y'a juste eu, euhhh... une petite tempête tropicale Vivement l'été (je sais c'est bientôt) quand il fera chô ! au moins les averses seront bien chaudes ! Vive les orages d'été ! et vive les averses à 20° ! | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Dim 14 Mai - 17:42 | |
| yo pas de chance pour wam j'ai voulu rentrer en prenant le train rennes lyon mais j'ai pris le train rennes lilles... c'est la haine un peu mais bon j'ai passé la journée dans le train...C'EST PAS GRAVE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Dim 14 Mai - 17:58 | |
| en fait a chaque fois il kt'arrive lune merde a croire que le destin vveut que tu ne jongles pas!!! lol
j'ai appris que tu fesais des mbollass sa m'a choquer lol | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Lun 15 Mai - 12:08 | |
| - the ipi a écrit:
- j'ai appris que tu fesais des mbollass sa m'a choquer lol
des bolasses?çà t'a ?comprends pas et bien sur la poisse a continué toute la semaine dernière:il a plu ALORS QUE J'ETAIS EN VACANCES!! bon y'a eu une fin d'aprème mais bon pas fait grand chose de mes congés GRRR... | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Lun 15 Mai - 18:36 | |
| ton pseudo serait t'il en raport avec ta poisse ? TINMAR.. okey je sort.. ( je sais je flood c'est mal ..désolé c'est pas mon genre mais bon j'avai besoin de decompressé :p ) | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Mer 17 Mai - 10:45 | |
| avant de sortir tu peux m'expliquer j'ai pas compris ta boutade! | |
|
| |
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Mer 17 Mai - 13:49 | |
| j'ai mis un moment a comprendre...
ptin !! marre!! (c'est bien ca hein ?) | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Mer 17 Mai - 14:36 | |
| tiens c'ets un jeu de mot digne de moi ca.... erci olivier si tu l'avais pas dit je crois que jaurais pas compris!!! | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Mer 17 Mai - 14:43 | |
| mon pseudo c'est juste du verlan.... d'ailleurs je viens de capter louanana et pas louana | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or Mer 17 Mai - 17:38 | |
| désolé lol !
Merci oliv : oué tin...marre !!! ..bref :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [08/05]session jour parc de la tete d'or | |
| |
|