| [Staff] CoNTAcT impressionnant o_O° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shima
Nombre de messages : 49 Localisation : Ska-aï scrappers, Villeurbanne Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: [Staff] CoNTAcT impressionnant o_O° Lun 8 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Staff] CoNTAcT impressionnant o_O° Lun 8 Mai - 13:19 | |
| C'est le meme gars qu'une video de staff de lui posté précédament ! c'est vrai qu'il est vraiment impressionant........... La video n''est pas la meme Les 57 premieres seconde sont halucinantes... edit : toute la video est halucinantes :p | |
|
| |
Shima
Nombre de messages : 49 Localisation : Ska-aï scrappers, Villeurbanne Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Staff] CoNTAcT impressionnant o_O° Lun 8 Mai - 13:28 | |
| Ouai ouai c'est le même, c'est encore Meast ! Bon allez, encore une, pour que tout le monde soit convaincu de sa maîtrise incoyable. Il a même été elu "meilleur staffeur" de France sur certain site ! Attention c'est long, la qualité est médiocre, la musique génial, et assurez vous d'être assis avant de regarder ça, elle a été postée récemment et y'a vraiment toutes les dernières innovations en matière de staff contact. En gros vous allez voir des trucs que vous n'imaginiez même pas que c'était possible.. http://arnaud.dayret.free.fr/videostaff/meastickvid3.wmva votre bon plaisir les gens !! musique : bob marley/GroundRation/Massive Attack | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Staff] CoNTAcT impressionnant o_O° Lun 8 Mai - 13:51 | |
| halluscinant je block!! | |
|
| |
king of the mono
Nombre de messages : 48 Localisation : sérézin du rhône..biento dan la courli? Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Staff] CoNTAcT impressionnant o_O° Lun 8 Mai - 13:52 | |
| vidéo tro impressionnante ya rien a aouté kan on voi sa le mec il te fait des truc de fous les main dan les poches en fsan stil ec tou simple c énorme!!! | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Staff] CoNTAcT impressionnant o_O° Lun 8 Mai - 14:50 | |
| - Citation :
- En gros vous allez voir des trucs que vous n'imaginiez même pas que c'était possible..
http://arnaud.dayret.free.fr/videostaff/meastickvid3.wmv
a votre bon plaisir les gens !! WOOT ! alors celle la ............................. Elle surpasse tout ce que j'ai pu voir... Magnifique aussi au double...j'aime bien les mouvement d'isolations.. L'antispin version double je connaisai pas lOol | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [Staff] CoNTAcT impressionnant o_O° Lun 8 Mai - 17:35 | |
| alors la!!!!!!!!!! je ne sais quoi dire!!! il fait des truc pas possible avec son et ses staff!!! ya des truc jorai jamais pensé que ca puisse existé!!!! c'est énorme! | |
|
| |
Shima
| Sujet: Re: [Staff] CoNTAcT impressionnant o_O° Lun 8 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
meddd 42
| Sujet: Re: [Staff] CoNTAcT impressionnant o_O° Sam 13 Mai - 21:56 | |
| c'est quand meme obèse qu il nous sort le bonhomme. mode: 'yeux secs' ! | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Staff] CoNTAcT impressionnant o_O° Dim 14 Mai - 13:50 | |
| ba maintenant je m'y met je commence a faire du contact et là ba je reste blazé mais moin !!!!!
PS: c'est quand qu'on regroupe tous les staffeur du forum on pourais apprendre des news figures ect..... | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Staff] CoNTAcT impressionnant o_O° Dim 14 Mai - 15:43 | |
| Que dire, que dire.... impressionant! Ya rien d'autre qui me vient a l'esprit sur le cou! Ah et j'oubliais c'ets pas groundRation mais groudation le musique! mais je suis sur que cets une erreur de frappe de ta part Shima! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] CoNTAcT impressionnant o_O° | |
| |
|
| |
| [Staff] CoNTAcT impressionnant o_O° | |
|