WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question question ...euh question !

Aller en bas 
+4
lutin rouge
LuCKus
billybeuh
LuTiNe NaWaK
8 participants
AuteurMessage
LuTiNe NaWaK

LuTiNe NaWaK


Nombre de messages : 12
Localisation : Chez Yakamoné ...hé !
Date d'inscription : 10/05/2006

Question question ...euh question ! Empty
MessageSujet: Question question ...euh question !   Question question ...euh question ! I_icon_minitimeMer 10 Mai - 13:01

Alors voilou je suis comme qui dirait ..nouvelle sur ce forum !!
J'ai quelques petites questions en fait Very Happy

Voilà alors je débute les bolas (je sais faire les figures de bases avec chaussettes) et puis j'aimerai apprendre d'autres figures un peu plus difficile ...où puis-je trouver cela ?

(une autre Razz ) Où puis-je trouver des bolas pour enflammer ? Et le prix est de combien environ ? A quel moment je peux enflammer ?

Et euh j'aimerai faire du kiwidoo aussi, comment je peux les créés ? (je trouve ça plus joulie hihi)

Voilou merfi merfi sunny
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Question question ...euh question ! Empty
MessageSujet: Re: Question question ...euh question !   Question question ...euh question ! I_icon_minitimeMer 10 Mai - 13:23

LuTiNe NaWaK a écrit:

Voilà alors je débute les bolas (je sais faire les figures de bases avec chaussettes) et puis j'aimerai apprendre d'autres figures un peu plus difficile ...où puis-je trouver cela ?