WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question question ...euh question !

Aller en bas 
+4
lutin rouge
LuCKus
billybeuh
LuTiNe NaWaK
8 participants
AuteurMessage
LuTiNe NaWaK

LuTiNe NaWaK


Nombre de messages : 12
Localisation : Chez Yakamoné ...hé !
Date d'inscription : 10/05/2006

Question question ...euh question ! Empty
MessageSujet: Question question ...euh question !   Question question ...euh question ! I_icon_minitimeMer 10 Mai - 13:01

Alors voilou je suis comme qui dirait ..nouvelle sur ce forum !!
J'ai quelques petites questions en fait Very Happy

Voilà alors je débute les bolas (je sais faire les figures de bases avec chaussettes) et puis j'aimerai apprendre d'autres figures un peu plus difficile ...où puis-je trouver cela ?

(une autre Razz ) Où puis-je trouver des bolas pour enflammer ? Et le prix est de combien environ ? A quel moment je peux enflammer ?

Et euh j'aimerai faire du kiwidoo aussi, comment je peux les créés ? (je trouve ça plus joulie hihi)

Voilou merfi merfi sunny
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Question question ...euh question ! Empty
MessageSujet: Re: Question question ...euh question !   Question question ...euh question ! I_icon_minitimeMer 10 Mai - 13:23

LuTiNe NaWaK a écrit:

Voilà alors je débute les bolas (je sais faire les figures de bases avec chaussettes) et puis j'aimerai apprendre d'autres figures un peu plus difficile ...où puis-je trouver cela ?

Alors pour ceux qui est des figures un peux plus compliquer, je te dirait comme a tout le monde d'aller sur http://festiflam.free.fr ! Ce site est trés bien pour commencer, il y a pas mal de figure ou il t'aprenne a les faire

LuTiNe NaWaK a écrit:
(une autre Razz ) Où puis-je trouver des bolas pour enflammer ? Et le prix est de combien environ ? A quel moment je peux enflammer ?


Alors je ne connait pas trés bien ta region, mais tu peux trouver ca dans des magasin de cirque, de magie! sinon et bien il y a la solution internet!
Tu peux commander sur internet par exemple sur passe passe. com ou bilboquet, ou cerfvolant etc

LuTiNe NaWaK a écrit:
Et euh j'aimerai faire du kiwidoo aussi, comment je peux les créés ? (je trouve ça plus joulie hihi)


Tu peux prendre ne paire de chausette et y acrocher des tissus fin, ca rend jolie! acheter des kiwidoo je te deconseille, cela s'use trés trés vite
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
LuTiNe NaWaK

LuTiNe NaWaK


Nombre de messages : 12
Localisation : Chez Yakamoné ...hé !
Date d'inscription : 10/05/2006

Question question ...euh question ! Empty
MessageSujet: Re: Question question ...euh question !   Question question ...euh question ! I_icon_minitimeMer 10 Mai - 13:25

merci pour tes réponses !

Et la vente par internet, les sites que tu m'as donné sont fiables ? Enfin le matériel est de bonne qualité etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Question question ...euh question ! Empty
MessageSujet: Re: Question question ...euh question !   Question question ...euh question ! I_icon_minitimeMer 10 Mai - 13:27

c'est site sont trés fiable, tu peux acheter sans crainte, ce sont des magasin connut! je te conseillerait plus passe passe car ils sont vraiment connu!

Le materiel est de bonne qualité generalement aprés ca depend de ce que tu prend, a kel prix etc! ya des bolas moins performante, d'autre plus! Je te conseil encore passe passe car c'est le seul avec qui j'ai acheter du matos
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
LuTiNe NaWaK

LuTiNe NaWaK


Nombre de messages : 12
Localisation : Chez Yakamoné ...hé !
Date d'inscription : 10/05/2006

Question question ...euh question ! Empty
MessageSujet: Re: Question question ...euh question !   Question question ...euh question ! I_icon_minitimeMer 10 Mai - 13:34

ok merci

Et pour le kiwido, la longueur des tissus, je la prend comment par rapport aux bolas ?
Plus court = plus facile ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

Question question ...euh question ! Empty
MessageSujet: Re: Question question ...euh question !   Question question ...euh question ! I_icon_minitimeMer 10 Mai - 13:42

Les kiwido je te conseille sa mais un conseil investi dans une pair de bollas enflamé..

Les kiwido limite tellement tes mouvements...c'est jolie quand meme mais bon Mad

En plus comme le dit billybeuh , sa s'use tres vite ..!
Revenir en haut Aller en bas
LuTiNe NaWaK

LuTiNe NaWaK


Nombre de messages : 12
Localisation : Chez Yakamoné ...hé !
Date d'inscription : 10/05/2006

Question question ...euh question ! Empty
MessageSujet: Re: Question question ...euh question !   Question question ...euh question ! I_icon_minitimeMer 10 Mai - 13:46

en fait je pense acheter des bolas enflamées et construire des kiwido jocolor
Mais euh, des conseils pour les créer ?
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Question question ...euh question ! Empty
MessageSujet: Re: Question question ...euh question !   Question question ...euh question ! I_icon_minitimeVen 12 Mai - 10:54

pour les kiwido je connait pas trop! on est plus chaussette ici lol! mais tu peut trés bien prendre une paire de collant ou une ficelle, mettre une balle de tenis et acroché des morceaux de tissus dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

Question question ...euh question ! Empty
MessageSujet: Re: Question question ...euh question !   Question question ...euh question ! I_icon_minitimeVen 12 Mai - 16:30

comme le dit yohan on prone la chaussette chez nous !

J'emploie rarement mes chaines personnelement , 70% chaussettes :p
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Question question ...euh question ! Empty
MessageSujet: Re: Question question ...euh question !   Question question ...euh question ! I_icon_minitimeVen 12 Mai - 16:33

LuCKus a écrit:
comme le dit yohan on prone la chaussette chez nous !

J'emploie rarement mes chaines personnelement , 70% chaussettes :p

Lol ouai c'est vrai, je sais pas d'ou ca vient mes on est tous amoureux des chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
lutin rouge
Petite flamme
lutin rouge


Nombre de messages : 93
Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge
Date d'inscription : 08/01/2006

Question question ...euh question ! Empty
MessageSujet: Re: Question question ...euh question !   Question question ...euh question ! I_icon_minitimeSam 13 Mai - 12:16

peut etre parce qu'on est des feignant parce que bon mettre une balle de tennis dans des chaussettes...et puis parce que sda abimment pas nos belle êtites chaine !!et puis sa fait moi mal aussi je pense que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

Question question ...euh question ! Empty
MessageSujet: Re: Question question ...euh question !   Question question ...euh question ! I_icon_minitimeSam 13 Mai - 20:24

ba moi mes chaussettes je les ai découpée hein..... quentin!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
chewee14




Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2006

Question question ...euh question ! Empty
MessageSujet: Re: Question question ...euh question !   Question question ...euh question ! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 15:59

c clair,je trouve les chaussettes tres sympa en bolas,pr les isolations c nickel et puis c un autre effet visuel!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Petite flamme
pascal


Nombre de messages : 65
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2006

Question question ...euh question ! Empty
MessageSujet: Re: Question question ...euh question !   Question question ...euh question ! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 16:58

vous prenez des chausettes parceque ya tout qui passe trop mieux avec des chaussettes!!! AH BANDE DE TOURISTES !!! dsl... Very Happy Very Happy nan mais c clair c bien pratique les chaussettes...
Revenir en haut Aller en bas
chewee14




Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2006

Question question ...euh question ! Empty
MessageSujet: Re: Question question ...euh question !   Question question ...euh question ! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 17:13

hien pascal t jaloux? Wink franchement les chaussettes bah y a rien à dire de mal ,m'enfin ça fais lontps ke j'en ai pas fais là,car là j'apprends des nvelles figures dc je prends les chaines!!(enfin les vacances et vive les session bolas à fond!!)
Revenir en haut Aller en bas
peak
Mangeur de flamme
peak


Nombre de messages : 172
Localisation : lyon charbonniere
Date d'inscription : 08/01/2006

Question question ...euh question ! Empty
MessageSujet: Re: Question question ...euh question !   Question question ...euh question ! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 20:10

ouai vive les chosette !!avbec les chosette la vi est plu fasil !! avec les chosett la vi est plu cool ^^
fodrai maitre o poin la 1ere pair de chosett aenflamé !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
LuTiNe NaWaK

LuTiNe NaWaK


Nombre de messages : 12
Localisation : Chez Yakamoné ...hé !
Date d'inscription : 10/05/2006

Question question ...euh question ! Empty
MessageSujet: Re: Question question ...euh question !   Question question ...euh question ! I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:52

Ca y est j'ai mes kiwidos et mes poi si ca peut vous interessez =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question question ...euh question ! Empty
MessageSujet: Re: Question question ...euh question !   Question question ...euh question ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question question ...euh question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question] Une petite question à tous
» be or not to be, that is the question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: Burn :: Bollas-
Sauter vers: