| [Coco] coucou à tous les burners et autres jongleurs fous!! | |
|
+5billybeuh peak juggle-addicted LuCKus CoCo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CoCo
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Cuire Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: [Coco] coucou à tous les burners et autres jongleurs fous!! Mar 13 Juin - 22:28 | |
| coucou à tout les gens!! moi c'est "coco" halala j'ai tellement entendu parler de vous...si vous saviez!!^^ moi non plus je ne suis jamais venue...faute de renseignements... je ne savais pas trop où me renseigner mais maintenant c'est tout bon!!c'est tout trouvé! moi je fais des bolas depuis un peu plus d'un an...et sinon je jongle vite fait avec balles, massues...et j'entend parler de tellement de trucs qu'on l'air énorme et que j'aimerais trop découvrir!! donc voilà...salu à tous...et roule ma poule!! | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| |
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Coco] coucou à tous les burners et autres jongleurs fous!! Mer 14 Juin - 15:48 | |
| Bienvenuuuue ! dèsormais on parlera de toi aussi ! lool ! | |
|
| |
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Coco] coucou à tous les burners et autres jongleurs fous!! Mer 14 Juin - 20:26 | |
| bjour coco !! bienvenu a toi !! | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [Coco] coucou à tous les burners et autres jongleurs fous!! Mer 14 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [Coco] coucou à tous les burners et autres jongleurs fous!! Mer 14 Juin - 22:34 | |
| yeah coco ... salut et bienvenue !! je te posterai une vidéo de spin-swing dès que j'aurais l'ocaz! | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Coco] coucou à tous les burners et autres jongleurs fous!! Jeu 15 Juin - 22:42 | |
| bienvenu parmis nous tous | |
|
| |
CoCo
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Cuire Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Coco] coucou à tous les burners et autres jongleurs fous!! Dim 18 Juin - 21:55 | |
| yees quel accueil chaleureux!!!mirci bicou!! | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [Coco] coucou à tous les burners et autres jongleurs fous!! Dim 18 Juin - 22:42 | |
| Di donc on a une répute et tout lol | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Coco] coucou à tous les burners et autres jongleurs fous!! Dim 25 Juin - 15:11 | |
| Salut a toi! | |
|
| |
Ronan Petite flamme
Nombre de messages : 50 Localisation : session feu ( c'est un peut ma maison )+ Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Coco] coucou à tous les burners et autres jongleurs fous!! Dim 25 Juin - 20:06 | |
| Yoann la reputation elle vient de moi ... je m'explique ... en fait c'est parce que je chante les louanges de l'adfl | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coco] coucou à tous les burners et autres jongleurs fous!! Lun 26 Juin - 16:40 | |
| - Ronan a écrit:
- Yoann la reputation elle vient de moi ...
je m'explique ... en fait c'est parce que je chante les louanges de l'adfl A c'est pour ca je me disais aussi! Ronana, publicitaire oficiel de l'adfl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coco] coucou à tous les burners et autres jongleurs fous!! | |
| |
|
| |
| [Coco] coucou à tous les burners et autres jongleurs fous!! | |
|