darko
Nombre de messages : 3 Localisation : oise/val d'oise Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: [Darko] un clampin du nord perdu sur vot forum Mer 14 Juin - 2:18 | |
| alut: moi darko, moi bien aimer bolas, moi aimer aussi staf 1 et 2, aimer aussi massu, diabolo, balles, photo et univers urbain je pratique depuis 3 ans et voyage entre les assos de jongles du coin des que possible (le coin c'est l'oise 1 heure au dessu de paris), j'ai 25 ans et un travail moyenement passionant comme bien des gens et ratrape cela par une passion de la flame et de la manipulation voila ba ehh pi c'est tout .... ah si mon dada c'est surtout la fabrication de matos, le bricolage koi ... . ... et pi ma copine bye! | |
|
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Darko] un clampin du nord perdu sur vot forum Mer 14 Juin - 11:41 | |
| Yo 2 nouveaux oiseaux le même jour!! des anciens en +.
Motivez vous on vous attend à Lyon qd vous voulez | |
|
LuCKus Jongleur de feu
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Darko] un clampin du nord perdu sur vot forum Mer 14 Juin - 15:46 | |
| | |
|
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Darko] un clampin du nord perdu sur vot forum Jeu 15 Juin - 22:45 | |
| salut et bienvenu parmis nous
tinmar ta quoi contre les anciens hein | |
|
Mex
Nombre de messages : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [Darko] un clampin du nord perdu sur vot forum Sam 17 Juin - 8:26 | |
| biz mon Darko! | |
|
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Darko] un clampin du nord perdu sur vot forum Dim 25 Juin - 15:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Darko] un clampin du nord perdu sur vot forum | |
| |
|