Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: [jonglobolas] Bonjour tout le monde Lun 26 Juin - 16:03
Allez j'expose ma vie 30 secondes donc voila j'habite Montrottier petit bled dans les Monts Lyonnais et donc je déménage sur Lyon au début des vacances donc j'aimerais pouvoir rencontrer du monde dans le monde du feu pour faire des rencontres sympa sachant que moi en ce qui concerne le feu je jongle avec des torches depuis a peu près 6 mois et je bolas depuis environs 2 mois voila.Mais j'ai aussi d'autre passion une qui reste dans le cirque c'est le monocycle et j'aimerais combiner les deux(mono et jongle). Mais je crois que l'ont a aussi une passion commune la musique et aux passage je chercherais un groupe sur Lyon sachant que j'ai 1 an de guitare Merci de m'a avoir écouter
Le jonglage et la musique pour la vie
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: [jonglobolas] Bonjour tout le monde Lun 26 Juin - 16:15
yep salut salut !! bienvenido amigo, installe toi prend une bonne rasade de kalimucho et viens nous voir quand tu veux à un rassemblement... suffit de suivre la section rassemblement du forum ;D
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: [jonglobolas] Bonjour tout le monde Lun 26 Juin - 16:31
jonglobolas bienvenu! ne t'inquiete pas je pense que tu va en trouver des jongleurs lol
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: [jonglobolas] Bonjour tout le monde Lun 26 Juin - 16:43
saluuuuuut !! un torcheur !!!! trop bien !!! bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [jonglobolas] Bonjour tout le monde Lun 26 Juin - 22:52
Bienvenue a toi!
Simm Petite flamme
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Lyon (presque) Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: [jonglobolas] Bonjour tout le monde Lun 26 Juin - 22:54
Yeah ami circassien, bienvenue à toi !
LuCKus Jongleur de feu
Sujet: Re: [jonglobolas] Bonjour tout le monde Mar 27 Juin - 14:02
Bienvenu a toi
CoCo
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Cuire Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: [jonglobolas] Bonjour tout le monde Mer 28 Juin - 10:46
bonjour bonjour!!!
jonglobolas
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Merci Mer 28 Juin - 16:14
Merci beaucoup de votre acceuille et j'espère que l'on se vera quand je serais sur Lyon c'est-à-dire d'en environ 2 semaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [jonglobolas] Bonjour tout le monde
[jonglobolas] Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1