| Anniversaire | |
|
+4billybeuh juggle-addicted Manon Louanana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Anniversaire Ven 30 Juin - 21:39 | |
| Bon alors suite a un post de Yo souhaitant un Joyeux Anniv a sarah je me suis dit qu'on pourrait peut etre mettre en place un agenda ou on marquerait les anniversaires de tout le monde... ca peut etre sympathique nan? | |
|
| |
Manon
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : dans mon lit au fond a gauche Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: calendrier anni Ven 30 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 1 Juil - 0:13 | |
| bien sur !! c'est pas juste s'il n'y a que moi qui y ai droit ! lol luckus et mick : 3 aout | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 1 Juil - 17:43 | |
| nan nan mais je veux dire carremnt mettre en place uin calendrier ou y'aurait marqué les anniversaires ou bien les evenement important comme les session organisé (ect ect) pour mttre en place ca faut voir avec yoann, je sais pas si c'est possible... | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 1 Juil - 19:00 | |
| aaah ok... ouai sur certains forum ils font ca et meme qu'en bas de la page d'accueil t'as le nom de ceux qui ont leur anni ce jour la | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 1 Juil - 21:45 | |
| pour cela il fudrait passer en phpbb! affaire a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 1 Juil - 22:51 | |
| ahah... courage yoann.. tu peux le faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 2 Juil - 1:28 | |
| je suis en train mais il faudra voter car pas mal de gens seront contre je pense! c'est vrai qu'il faudrait se réinscrire, refaire les topic, mas onj peut faire un truc bien, propre, organisé | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 2 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
paUwI
Nombre de messages : 35 Localisation : lyon^^ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 3 Juil - 11:19 | |
| Moi je suis d'accord aussi ! Faudrait garder tous les topics "Inportant" et supprimer les moins important..et qqu peut m'expliquer ce que c'est que le "PHPBB'? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 3 Juil - 11:56 | |
| - paUwI a écrit:
- et qqu peut m'expliquer ce que c'est que le "PHPBB'?
c'est un format d'ecriture, comme le Htlm on peut dire! Avec il y a plein de possibilitées - paUwI a écrit:
- Moi je suis d'accord aussi ! Faudrait garder tous les topics "Inportant" et supprimer les moins important..
Je ne pourrait pas garder les topic, car je n'ai pas accés à la base de donnée de ce forum! c'est un forum actif, déjà tout fait par un site et je n'est que trés peu de possibilité sur ce forum: comme changer les couleurs, les images et c'est tout | |
|
| |
paUwI
Nombre de messages : 35 Localisation : lyon^^ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 5 Juil - 12:21 | |
| BAh si tu peux vraiment pas Un Bon vieu Copier Coller en refaisant les meme partie Sur le nouvo forum..Si j'ai bien compris Ilfaudrait totu refaire de A à Z ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 5 Juil - 12:25 | |
| C'est pas un soucit les partie c'est juste que ce sera un nouveau forum avec aucun des post d'ici voila | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 6 Juil - 11:06 | |
| C'est ps grave...Dites moi est e que quelqu'un relis les posts qui ont été écrit il y a 2 semaines???PERSOOOOnne!
Moi çà e dérange pas!Par contre j'espère que tu pourras garder nos comptes çà va être le brin de se réinscrire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 6 Juil - 19:04 | |
| Pour une enieme fois je ne pourrait pas lol!
je n'ai pas accés à la base de données du forum donc non je ne pourrait pas garder les membres dsl | |
|
| |
Mex
Nombre de messages : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 6 Juil - 22:19 | |
| sinon en solution de secours, on envoi tous un MP ou mail à l'admin', avec le pseudo et la date de naissance. Admin', tu créé une page web avec un tableau tout bête, ou carement un calendrier, puis tu fais un post it avec un lien vers cette page, OU sinon toujours envoi de MP ou mail + création d' un post it avec les dates par ordre chronologique et tu verrouille le topic. non? sympa comme idee pour les annifs... j'avoue j'y avais pas penser:D | |
|
| |
Louanana flamm' ard
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 6 Juil - 23:46 | |
| UUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH!!!! Heureusement que je suis la pour exposer mes idées de genie! Mdr (ceci ets de l'humour je precise!) | |
|
| |
Mex
Nombre de messages : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 7 Juil - 3:36 | |
| non mais LOOOL! elle est geniale | |
|
| |
Louanana flamm' ard
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 7 Juil - 16:40 | |
| AHAH enfin quelqu'un qui le reconnait! LooooL, mode "ego surdimensionné" off, c'est bon j'arrète! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire | |
| |
|
| |
| Anniversaire | |
|