| [05/07] Re master session | |
|
+11tinmar Manon billybeuh olivi3 LuCKus Angus juggle-addicted the ipi Nyko Louanana Ronan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronan Petite flamme
Nombre de messages : 50 Localisation : session feu ( c'est un peut ma maison )+ Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: [05/07] Re master session Dim 2 Juil - 19:44 | |
| Apres l'immence succes de la session du 29 juin nous avous decidé de remettre sa : session le Mercredi 5 juillet ... Quand : le 05/07 à partir de la fin d'après midi, jusqu'a ce que mort s'en suive... Ou : Parc de la Feyssine grand parc plutôt sauvage, sur les bords du rhône. Au nord de la DOUA. Organisation général... A la difference de la derniere fois tout le monde devra amener son propre pic nic Mais une marche vers un super marché s'organisera pour aller a la recherche de vin et de cola (bien vu !!) et bien entendu du kerdan Et bien enttendu TOUT LE MONDE JE DIS BIEN TOUT LE MONDE DEVRA CE DELESTER D'ENVIRON 5 € ( je prevois large ) De plus veillez ammener votre sac de couchage pour ce qui compte dormir sur place ( pour eviter que tout individu ne fasse chier tout le monde pour non posssstion de sac de couchage ... ( je ne parle pas de moi ... )) Le rendez vous ce tiendra a 16h precise a Charpenne aucun retardataire ne serons accepter !!!!!! bordel de merde Venez nombre et a Mercredi !! ps : je tiens aussi a vous informé que notre aimable Crickenberger sera de la partie ( je retablie le mithe en mettant la veritable et UNIQUE orthographe ) | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Dim 2 Juil - 21:47 | |
| Presente! Ouai ba en parlant de faute d'orthographe je te signale aimablement que mythe ca s'écrit avec un "y" et pas un "i"! | |
|
| |
Nyko
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Dim 2 Juil - 21:51 | |
| Je serais la je commence la journer a 14h a Tete d'or avec ceux qui veulent voir le poste correspondant
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Dim 2 Juil - 22:00 | |
| bon ba moi je vais essayer mais je ne pourrais pas dormir si je peu venir et donc j'ai un bus au plus tard a 00h a gorge de loup donc ça me fais partir a je sais pas... | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Dim 2 Juil - 22:15 | |
| une fois de plus.. la date m'est fatale ! je passe le permi le lendemain donc cours de conduite mercredi soir et si possible dodo la nuit... donc c'est encore rapé ! | |
|
| |
Angus
Nombre de messages : 4 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Dim 2 Juil - 22:30 | |
| Ya comme un air de deja vu. Ba moi j serai d la parti pr les beaux yeux de Crickenberger Ps : avis aux musiciens moi j ramenne ma gratte donc si vous pouviez amener percu et autre ca serai sympa. | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Dim 2 Juil - 22:59 | |
| désolé mais a mediter mais bon demi finale de la coupe du monde ... ! | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Dim 2 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Dim 2 Juil - 23:25 | |
| - LuCKus a écrit:
- désolé mais a mediter mais bon demi finale de la coupe du monde ... !
arg tu peux pas nous faire ca jérèm !!! faut trop qu'on choppe une radio et on écoutera le match dans la joie et la bonne humeur en picolant du kalimucho !!!! | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Lun 3 Juil - 0:00 | |
| Escusez ma vulgarité mais BORDEL DE MERDE!!!! A bas le foot, tu peux pas nous abandoner pr voir un match... les rediffusion ca existe! | |
|
| |
Nyko
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Lun 3 Juil - 0:10 | |
| sa serai la final a la limite et encor meme le brésil ... mais la c 1 match de coupe du monde banal a part le résultat r1 compt donc voila c regler tu peux venir avec nous | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Lun 3 Juil - 0:17 | |
| bon d'accord mais alors radio + Kalimucho oblige !! | |
|
| |
Nyko
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Lun 3 Juil - 1:04 | |
| cool même si j'ai tjr pas comprit c t koi le kalimucho | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Lun 3 Juil - 1:26 | |
| tinquete tu va vite le comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Lun 3 Juil - 10:56 | |
| on sens l'ame de l'expert qui sommeil en luckus ...lol | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Lun 3 Juil - 12:00 | |
| je ne serait pas de la partie dsl mais je bosse donc impossiblité de venir! désolé! arggggggggggggg | |
|
| |
Manon
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : dans mon lit au fond a gauche Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Lun 3 Juil - 20:38 | |
| Domage que tu ne puisse pas venir yoann personne ne pourra te remplacer ta non-présence fera un vide!! Au fait, je peux venir et j'amene mon diabolo enflamer!! | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Mar 4 Juil - 10:19 | |
| Yo j'ai plein d'excuses pour pas venir!
*Le match!Même si c'est qu'un match de foot,la coupe du monde c'est une fois tout les 4 ans.En plus la France est qualifiée!Pas question de rater çà DSL
*Je travaille! Cette fois plus question d'arriver à 11h du mat au bureau!Vous êtes beau à être en vacances SVP me blamez pas parce que moi je bosse. je me suis bien amusé la dernière fois mais je préfère être à 100% La prochaine fois organisez plutot le weekend
*Je vais à Musilac vendredi faut que je sois en forme pas question de sortir jusqu'à pas d'heure!
ce sera pour une autre fois
_______________________________ A part çà pourquoi vous voulez plus acheter le manger???C'est si contraignant que çà? çà vous a pas plus le barbeuq? C'est plus sympa que chacun son sandwich! | |
|
| |
Simm Petite flamme
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Lyon (presque) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Mar 4 Juil - 17:28 | |
| Faite chié pouvez pas faire ca un vendredi ou le weekend koi ?! Bah dslé mais je bosse de nuit donc jvé pas pouvoir j'suis dégouter Par contre je passerais ptetr laprem au parc ! | |
|
| |
Angus
Nombre de messages : 4 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Mar 4 Juil - 17:52 | |
| Ba c dommage si personne peut venir j crois qui serait bon de reporter ca un autre jour d autant que la meteo s annonce mauvaise ( en meme temps c les previsions meteo france donc bon... ) | |
|
| |
pascal Petite flamme
Nombre de messages : 65 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Mar 4 Juil - 19:46 | |
| alors ca se fait ou pas?! parceque la j'etais motive pour passer vite fait .. cafait qdmm putain de longtemps que j'ai pas pratiqué... bordel!!! | |
|
| |
FireFly Petite flamme
Nombre de messages : 106 Localisation : lyon - st ju Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Mar 4 Juil - 20:04 | |
| houla y a plein de nouveau ! bon ben pour moi c'est mort, je commence demain ma période "travailleuse assidue qui commence a 7H30", et vu mon bulletin elle est pas prète de se terminer (Olivié je vais avoir besoin de tes conseils de futur chomeur ) Alors pour le prochain peut etre que ce serait mieux d'envisager ça sur un week end ... pourquoi pas celui du 14 juillet ? | |
|
| |
Simm Petite flamme
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Lyon (presque) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Mar 4 Juil - 20:17 | |
| Ouais le 14 ce serais cool on se refait un feu d'artifice ( Olivié) en tt cas moi je pourais. | |
|
| |
Nyko
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Mar 4 Juil - 20:28 | |
| Le 14 juillet sa pourais etre super sympa de se montrer dans les rue faire voire ce qu'on sait faire a montpelier parie marseille et surement d'autre il font sa a la fete de la music g t perso pres de st jean a 20m d'1 commissaria et pzersonne nous a fait chier de toute la nuitenf1 bref je lance la meme idée dans 1 nouveau post | |
|
| |
Louanana flamm' ard
| Sujet: Re: [05/07] Re master session Mar 4 Juil - 21:39 | |
| ouai ca tombe bien parce que finalement moi nan plus je pourrais pas etre là! Le 14 juillet je serais pas la, je suis avc Manouch a Cavalaire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [05/07] Re master session | |
| |
|
| |
| [05/07] Re master session | |
|