WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [05/07] Re master session

Aller en bas 
+11
tinmar
Manon
billybeuh
olivi3
LuCKus
Angus
juggle-addicted
the ipi
Nyko
Louanana
Ronan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronan
Petite flamme
Ronan


Nombre de messages : 50
Localisation : session feu ( c'est un peut ma maison )+
Date d'inscription : 03/12/2005

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeDim 2 Juil - 19:44

Apres l'immence succes de la session du 29 juin nous avous decidé de remettre sa : session le Mercredi 5 juillet ...

Quand : le 05/07 à partir de la fin d'après midi, jusqu'a ce que mort s'en suive...
Ou : Parc de la Feyssine grand parc plutôt sauvage, sur les bords du rhône. Au nord de la DOUA.

Organisation général...

A la difference de la derniere fois tout le monde devra amener son propre pic nic
Mais une marche vers un super marché s'organisera pour aller a la recherche de vin et de cola (bien vu !!) et bien entendu du kerdan
Et bien enttendu TOUT LE MONDE JE DIS BIEN TOUT LE MONDE DEVRA CE DELESTER D'ENVIRON 5 € ( je prevois large )
De plus veillez ammener votre sac de couchage pour ce qui compte dormir sur place ( pour eviter que tout individu ne fasse chier tout le monde pour non posssstion de sac de couchage ... ( je ne parle pas de moi ... Cool ))

Le rendez vous ce tiendra a 16h precise a Charpenne aucun retardataire ne serons accepter !!!!!! bordel de merde

Venez nombre et a Mercredi !!

ps : je tiens aussi a vous informé que notre aimable Crickenberger sera de la partie ( je retablie le mithe en mettant la veritable et UNIQUE orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeDim 2 Juil - 21:47

Presente!
Ouai ba en parlant de faute d'orthographe je te signale aimablement que mythe ca s'écrit avec un "y" et pas un "i"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
Nyko

Nyko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeDim 2 Juil - 21:51

Je serais la je commence la journer a 14h a Tete d'or avec ceux qui veulent voir le poste correspondant


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeDim 2 Juil - 22:00

bon ba moi je vais essayer mais je ne pourrais pas dormir si je peu venir et donc j'ai un bus au plus tard a 00h a gorge de loup donc ça me fais partir a je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeDim 2 Juil - 22:15

une fois de plus.. la date m'est fatale ! je passe le permi le lendemain donc cours de conduite mercredi soir et si possible dodo la nuit... donc c'est encore rapé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeDim 2 Juil - 22:30

Ya comme un air de deja vu. Laughing
Ba moi j serai d la parti pr les beaux yeux de Crickenberger Laughing

Ps : avis aux musiciens moi j ramenne ma gratte donc si vous pouviez amener percu et autre ca serai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeDim 2 Juil - 22:59

désolé mais a mediter mais bon demi finale de la coupe du monde ... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeDim 2 Juil - 23:12

ba on ramene une radio
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeDim 2 Juil - 23:25

LuCKus a écrit:
désolé mais a mediter mais bon demi finale de la coupe du monde ... ! Very Happy



arg tu peux pas nous faire ca jérèm !!! faut trop qu'on choppe une radio et on écoutera le match dans la joie et la bonne humeur en picolant du kalimucho !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeLun 3 Juil - 0:00

Escusez ma vulgarité mais BORDEL DE MERDE!!!!
A bas le foot, tu peux pas nous abandoner pr voir un match... les rediffusion ca existe!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
Nyko

Nyko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeLun 3 Juil - 0:10

sa serai la final a la limite et encor meme le brésil ... mais la c 1 match de coupe du monde banal a part le résultat r1 compt donc voila c regler tu peux venir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeLun 3 Juil - 0:17

bon d'accord mais alors radio + Kalimucho oblige !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyko

Nyko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeLun 3 Juil - 1:04

cool Laughing même si j'ai tjr pas comprit c t koi le kalimucho
Revenir en haut Aller en bas
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeLun 3 Juil - 1:26

tinquete tu va vite le comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeLun 3 Juil - 10:56

on sens l'ame de l'expert qui sommeil en luckus ...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeLun 3 Juil - 12:00

je ne serait pas de la partie dsl mais je bosse donc impossiblité de venir! désolé! arggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Manon

Manon


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : dans mon lit au fond a gauche
Date d'inscription : 30/06/2006

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeLun 3 Juil - 20:38

Domage que tu ne puisse pas venir yoann No
personne ne pourra te remplacer ta non-présence fera un vide!!

Au fait, je peux venir et j'amene mon diabolo enflamer!!
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Mangeur de flamme
tinmar


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : parc de la tête d'or
Date d'inscription : 15/12/2005

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeMar 4 Juil - 10:19

Yo j'ai plein d'excuses pour pas venir!

*Le match!Même si c'est qu'un match de foot,la coupe du monde c'est une fois tout les 4 ans.En plus la France est qualifiée!Pas question de rater çà DSL

*Je travaille! Cette fois plus question d'arriver à 11h du mat au bureau!Vous êtes beau à être en vacances SVP me blamez pas parce que moi je bosse. je me suis bien amusé la dernière fois mais je préfère être à 100% La prochaine fois organisez plutot le weekend

*Je vais à Musilac vendredi faut que je sois en forme pas question de sortir jusqu'à pas d'heure!

ce sera pour une autre fois

_______________________________
A part çà pourquoi vous voulez plus acheter le manger???C'est si contraignant que çà? çà vous a pas plus le barbeuq? C'est plus sympa que chacun son sandwich!
Revenir en haut Aller en bas
Simm
Petite flamme
Simm


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Lyon (presque)
Date d'inscription : 22/04/2006

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeMar 4 Juil - 17:28

Faite chié pouvez pas faire ca un vendredi ou le weekend koi ?! Razz

Bah dslé mais je bosse de nuit donc jvé pas pouvoir j'suis dégouter Crying or Very sad

Par contre je passerais ptetr laprem au parc !
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeMar 4 Juil - 17:52

Ba c dommage si personne peut venir j crois qui serait bon de reporter ca un autre jour d autant que la meteo s annonce mauvaise ( en meme temps c les previsions meteo france donc bon... )
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Petite flamme
pascal


Nombre de messages : 65
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2006

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeMar 4 Juil - 19:46

alors ca se fait ou pas?! parceque la j'etais motive pour passer vite fait .. cafait qdmm putain de longtemps que j'ai pas pratiqué... bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeMar 4 Juil - 20:04

houla y a plein de nouveau !
bon ben pour moi c'est mort, je commence demain ma période "travailleuse assidue qui commence a 7H30", et vu mon bulletin elle est pas prète de se terminer (Olivié je vais avoir besoin de tes conseils de futur chomeur Twisted Evil )
Alors pour le prochain peut etre que ce serait mieux d'envisager ça sur un week end ... pourquoi pas celui du 14 juillet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Simm
Petite flamme
Simm


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Lyon (presque)
Date d'inscription : 22/04/2006

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeMar 4 Juil - 20:17

Ouais le 14 ce serais cool on se refait un feu d'artifice ( Laughing Olivié) en tt cas moi je pourais.
Revenir en haut Aller en bas
Nyko

Nyko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeMar 4 Juil - 20:28

Le 14 juillet sa pourais etre super sympa de se montrer
dans les rue faire voire ce qu'on sait faire a montpelier parie marseille et surement d'autre il font sa a la fete de la music g t perso pres de st jean a 20m d'1 commissaria et pzersonne nous a fait chier de toute la nuitenf1 bref je lance la meme idée dans 1 nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitimeMar 4 Juil - 21:39

ouai ca tombe bien parce que finalement moi nan plus je pourrais pas etre là!
Le 14 juillet je serais pas la, je suis avc Manouch a Cavalaire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[05/07] Re master session Empty
MessageSujet: Re: [05/07] Re master session   [05/07] Re master session I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/07] Re master session
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reaction a la master session
» [17/02] Session Burn
» Master session ADFL | parc de la Feyssine | 29/06 et 30/06
» session le 29-12-05
» [28/01] session feu?!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Rassemblements-
Sauter vers: