| Inauguration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simm Petite flamme
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Lyon (presque) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Inauguration Mar 4 Juil - 17:42 | |
| Waou cte classe il a fait mon post acrobatie! en plus chui modérateur! merci Bon bah moi je suis acrobate de cirque et je fait de la gym acrobatique jai grosso-modo les bases (roue, rondade, flip etc) + les saltos (avant, arière, costal) et ma fiértée le salto avant demi-vrille (comme dans la pub pour je ne sais plus quel gel ^^) Voilou bah si ya d'autre amateurs d'acro exprimer vous ... P.S : On pourrait pas avoir un smiley qui fait un salto aussi ?! | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Inauguration Mer 5 Juil - 22:06 | |
| Et ba moi je sais rien faire.... Impressionné nan !?! nan je deconne je sais faire des truk quand meme... la roue par exemple! | |
|
| |
Nanar
| Sujet: Re: Inauguration Jeu 6 Juil - 0:39 | |
| ce qui est terrible en acrobatiee, c'est accrogym déjà, en faisant des acrobaties avec le feu, ça rend bien, , mais ce qui est terrible, c'est faire des figures d'accrogym à plusieurs ( genre pyramide et tout ... ) Je vous le conseille !!!! | |
|
| |
Simm Petite flamme
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Lyon (presque) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Inauguration Jeu 6 Juil - 19:06 | |
| Oué fodrait se faire une méga pyramide ts ensemble avec nos bolas et nos staff et aprés on s'arose tous de kerdane et on s'enflamme, ca pourrait etre bien !!! | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Inauguration Jeu 6 Juil - 19:07 | |
| Yoann dit: Opée pour la piramides mais le kerdan moyen lol | |
|
| |
Simm Petite flamme
| Sujet: Re: Inauguration Jeu 6 Juil - 19:28 | |
| Nan bah plus sérieusement si vous vous sentez de faire des pyramides je connais les bases pour les portés et quelques figures pas trop dur à faire que je peus vous proposez | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Inauguration Ven 7 Juil - 21:55 | |
| ca pourrait etre rigolo...sinon moi je commence à maitriser la roulade avant mais j'ai pas trop le temps de m'entrainer... | |
|
| |
paUwI
Nombre de messages : 35 Localisation : lyon^^ Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Inauguration Lun 10 Juil - 15:31 | |
| Bon ba simm! je te laisse l'honneur de poster dans ette partie, les bases pour la piramide | |
|
| |
Simm Petite flamme
| Sujet: Re: Inauguration Lun 10 Juil - 18:05 | |
| Bin j'ai fait un post pour les pyramides, ceux que sa interesse allé jetter un oeil ! | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Inauguration Jeu 20 Juil - 14:43 | |
| bon ba voila c'est fait! bon moi je passe deux trois truc mais je mentraine un peu pour faire mieu! je fais de la capoeira donc ca ma aider et on en fais régulierement avec des potes au sessions feu du vendredi et avec alan bien sur! pour ce qui est des figures ba je suis partant a fond on risque de bien rigoler! | |
|
| |
Simm Petite flamme
| Sujet: Re: Inauguration Jeu 20 Juil - 17:42 | |
| bah c cool ca commence a faire un ti peu de monde, oué ya moyen kon se marre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration | |
| |
|
| |
| Inauguration | |
|