WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pyramides enflammées

4 participants
AuteurMessage
Simm
Petite flamme
Simm

Pyramides enflammées Empty
MessageSujet: Pyramides enflammées   Pyramides enflammées I_icon_minitimeLun 10 Juil - 18:04

Alors voilà un post tout propre pour les pyramides,

La premiere chose c'est de savoir si on se sent plutot porteur ( celui qui porte ou qui encaisse des fois tongue ) ou voltigeur (
celui qui est porté ou qui se casse la gueule Laughing ). Moi perso je suis plutot voltigeur mais je suis aussi porteur (paske je fait 70 kg et c'est lourd pour un voltigeur, sauf si l'on a des porteur à gros-bras ).

Aprés les bases vont etre dur a expliker comme ca par forum, j'ai regardé sur le net et y est trouvé ca (cela dit c'est vraiment les toutes bases à peu près accesible par tout le monde) mais il y a de tout (bases, figure et quelques prises).

Moi je connais des truc plus dynamique aussi (pour ceux qui n'ont pas peur de se retrouver la tête en bas bounce ) qui pourait etre sympas associé a du jonglage.

Voila le site : http://bruno.chauzi.free.fr/conseils_tech_acro_bases.htm

Enfin voilà, ceux qui se sentent on pourait se caler o parc (ou ailleur) à l'ocase et essayer, Avis o motivés !
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3

MessageSujet: Re: Pyramides enflammées   Pyramides enflammées I_icon_minitimeLun 10 Juil - 19:16

perso jme sens plutot porteur...enfin c'est les autres qui me sentiraient un peu trop en tant que voltigeur...haha
paUwI

paUwI

MessageSujet: Re: Pyramides enflammées   Pyramides enflammées I_icon_minitimeLun 10 Juil - 20:43

Hum moi Pluto Voltige ! Bon chui pa classée dans la catégorie Costaude dc c pa possible de porter..En meme ten j'ose esperer que rare sont les fille porteuse en acrogym apart une pyramide juste de fille!
Simm
Petite flamme
Simm

MessageSujet: Re: Pyramides enflammées   Pyramides enflammées I_icon_minitimeMar 11 Juil - 23:52

Effectivement les filles sont plutot rare en porteuses, mais j'ai déjà pus voir certain spécimen que l'on pourrais facilement confondre avec des bûcherons tongue
En général se sont des aériennes (trapèze, rubans etc), elles se servent souvent de leurs bras donc forcement un ptit acrobate comme moi a coté d'elles se met aussitôt voltigeur Razz
peak
Mangeur de flamme
peak

MessageSujet: Re: Pyramides enflammées   Pyramides enflammées I_icon_minitimeMer 12 Juil - 0:47

je serai pluto voltigeur moi ossi ^^ lidé est pluto cool ...va faloir sentréné si on veu bien réusir !
http://lesptilutins.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pyramides enflammées   Pyramides enflammées I_icon_minitime

Pyramides enflammées
Page 1 sur 1