J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Mangeur de flamme
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [12/11] Cathedrale St jean Lun 14 Nov - 22:18 | |
| mais euh yoann c'est pas drole! en + c'était pas le mien de bonnet!!! jme suis fait tué (o téléphone, pas encore en vrai) par mon pote! je propose une coisation de vous tous pour ke j'en rachète 1 (sachant ke celui-là venait des USA!) d'accord?! | |
|
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [12/11] Cathedrale St jean Mar 15 Nov - 20:32 | |
| OULA il vien de loin en effet!!! ca va nou couter cher cet histoir mdr!! a la limite on le fè duran la période du burning man comme ca on le fè en meme tem!!! lol | |
|
lutin rouge Petite flamme
Nombre de messages : 93 Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [12/11] Cathedrale St jean Mar 10 Jan - 0:53 | |
| a la cathédralest jean!!sa me rapele des souvenir(é surtout on men a rakonter:kome J.L ki soufle toutes les bougies dans la cathedrale ou la patinoire improviser)mais gété loin dimaginé qu'il yavé des sesions!!!!!!!!!!joré su joré été la plu to mais je vien de le decouvrir!snif bn aler je vé séaché mé larme en me disan ke la prochaine sesion ji seré | |
|
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [12/11] Cathedrale St jean Mar 10 Jan - 20:26 | |
| sa serai cool de fair une petite sésion devan la cathedral st jean dan pa longten !! (moi lutin rouge et the ipi on i sera demin apréme ver la catédral st jean (enfin je croi ^^)!)alor sa serai bien ki puis i avoir un pti rasenblemen .....voila | |
|
Nombre de messages : 93 Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [12/11] Cathedrale St jean Mar 10 Jan - 22:04 | |
| a non peak demain c'est sans moi!!!dsl mais je doit resté ché moi(obligation parental)mais une sesion dans pas lontene ne feré pa de mal | |
|
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [12/11] Cathedrale St jean Mar 10 Jan - 23:17 | |
| snif ...mon povre lutin obligé de résté ché lui ocose de son papa lutin :s.... | |
|
| Sujet: Re: [12/11] Cathedrale St jean Mer 11 Jan - 2:37 | |
| mé ne tinkiéte pas peak ce né rien on profitera pluss de la prochaine sesion!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [12/11] Cathedrale St jean | |
| |
|