J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Mangeur de flamme
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: [blog] Art du feu lyonnais Mer 16 Nov - 10:31 | |
| bon je l'ai deja mis dans les news, mais des fois que vous ne l'ayez pas encore vu, je rapelle ke j'ai fait un chtit blog sur nous, le feu à lyon etc... allez voir! et envoyé moi vos photos par msn ou par email pour ke je les ajoute!!! http://artdufeulyonnais.skyblog.com | |
|
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [blog] Art du feu lyonnais Lun 12 Déc - 11:41 | |
| j'annonce ke je dois prendre ma retraite en ce qui concerne le blog!!! je n'ai plus internet chez moi, j'y vais k'a l'école et c'est un peu bcp la galère!!! en + je dois préparer mon départ, donc je cherche qqn pour prendre la suite du blog!!! laissez moi un message, mais si qqn pouvait sen ocupé, ca serait cool... merci! | |
|
| Sujet: Re: [blog] Art du feu lyonnais Mer 14 Déc - 11:54 | |
| and the winner is... (yeah yeah I speak english very good!): BILLYBEUH!!! notre super admin ets désomais le "gérant" du blog!!! voila! merci encore de votre participation! mdr (chui complètement tarrée non?! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [blog] Art du feu lyonnais | |
| |
|