| [Vente] Bolas artifice | |
|
+3olivi3 J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK billybeuh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: [Vente] Bolas artifice Mer 16 Nov - 17:25 | |
| Voila je vend mes réalisation lol! c'est juste pour marquer le coût, je l'ai fait a 15€ la paire bien sur sans les chaine dsl! Garantie lol, sinon niveau securité, ba c'est du bon matos, je l'ésine pas sur la sécurité! | |
|
| |
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Mangeur de flamme
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Vente] Bolas artifice Ven 18 Nov - 11:37 | |
| et ça marche??? | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [Vente] Bolas artifice Ven 18 Nov - 12:41 | |
| oui, j'ai pas encore tester mais je vous dirait apres les tests Vu la taille de la chmbre le combustion y'a moyen de faire de grosses etincelles (sans jeu de mot) | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Vente] Bolas artifice Ven 2 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [Vente] Bolas artifice Ven 2 Déc - 12:34 | |
| hum... ca risque d'etre difficile dans faire en plein centre... su les quais ptete...faut bien 20 - 30 m de marge... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Bolas artifice Ven 2 Déc - 17:40 | |
| Ouai je lai prend o pire on ira sur le quai enflamée! on vera sur place | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [Vente] Bolas artifice Dim 4 Déc - 2:57 | |
| ouai ba c t tro bien!!! bon par contre fodrai trouver un moyen daléger le tou car ca démonte les bras!!! et pui fo tourné vite dc encor plus!!! moi je pren les mienne la prochaine foi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Bolas artifice Lun 5 Déc - 17:00 | |
| c'était super impresssionant! j'avais déja vue des photos, mais en vrai, y'a pas photos ca rend trop bien (youpi encore nu jeu de mots pourri! ) clap clap! superbe yo! | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [Vente] Bolas artifice Lun 5 Déc - 21:12 | |
| ouai c sur c mieu en en vrai!!!! enmeme tem falai si atendre!! mdr | |
|
| |
[[[ FMR ]]]
| Sujet: Re: [Vente] Bolas artifice Jeu 16 Fév - 21:03 | |
| heee super ta ptite confection artisanale!! il faut nous faire partager tout ça et nous donner tes ptits secrets de fabrication, on va tous vouloir partir à la course aux plus belles bolas artifice ! nan serieusement elles sont vraiment bien, jveux voir le résultat! je connais quelqu'un qui veut s'en faire, tu as des petits conseils sur le plan sécurité surtout ? | |
|
| |
vapordinateur
Nombre de messages : 4 Localisation : Vienne Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vente] Bolas artifice Mer 22 Fév - 21:52 | |
| moi jveu bien avoir plus de détails a propos de sa pask je connais pas du tou !!! | |
|
| |
chewee14
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Vente] Bolas artifice Ven 30 Juin - 16:58 | |
| eh billybeuh tu vendrais pas aussi des bolas pailles de fer?ça m'interesserai car celles ke g fabriquais elles st vraiment pas top!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Bolas artifice | |
| |
|
| |
| [Vente] Bolas artifice | |
|