WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les meilleur poi?

Aller en bas 
+3
olivi3
mick
billybeuh
7 participants
AuteurMessage
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

les meilleur poi? Empty
MessageSujet: les meilleur poi?   les meilleur poi? I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:34

pour vous quels sont les meilleurs poi? perso les mienne j'aime, chaine de 60cm a gros maillon, kevlar en cylindre! mais c'est vrai que les petits maillons sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

les meilleur poi? Empty
MessageSujet: Les meilleur poi?   les meilleur poi? I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:13

moi les mienne sont a gro maillons mè peut etre tro gro car c des véritable chaine et g du mal ac les figur style hyperloopcar el se bloc un peu! g essai des chaine a petit maillon styl chaine de porte clé ou porte feuille et ca ce blokai moin... aprè je pense kil fo testé et come g déja entendu dir les meilleur poi son généralemen cel ac leskel on a passé le plus de temps!!
sinon pour s'entrainer je vien de fer des bollas ac des grandes chaussettes et des bal de tennis dedan c dix fois mieu car ca fè moin mal kan on sen pren une moin de dégat ds ma chambre lol et c agréable....
un conseil essayé ca coute pa gd chose vou pouvé oci le fer ac des bas a votre mere ca marche pareil..
voila dite moi ce ke vou en pensé a +
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

les meilleur poi? Empty
MessageSujet: Re: les meilleur poi?   les meilleur poi? I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:18

c'est clair que les bollas en chausettes c'est une merveille!Je m'y suis mis et surtout maintenant je me fait moins mal!
Sinon la jsuis sur mon projet bollas artifice! j'en ai fini une il me reste la deuxieme à faire!
Mon prochain projet serait d'inserer des artifice dans les bollas style bougies d'anniversaires qui font des étincelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

les meilleur poi? Empty
MessageSujet: Re: les meilleur poi?   les meilleur poi? I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:45

Ouai c vrai ke ca peu etre sympas voir différen effet! moi il fo ke je teste ac des fumigène en plus des flamme! sinon je vou envoie les foto de mas bollas dartifice dè ke je les ai fèt. aprè on poura testé différente combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

les meilleur poi? Empty
MessageSujet: Re: les meilleur poi?   les meilleur poi? I_icon_minitimeSam 5 Nov - 1:30

héhé les miennes sont des gros maillons et meche en 8 ... c'est vrai que pour les hyperloop c'est un peu la merde... mais j'y suis tellement habitué ... que j'ai du mal a m'en defaire...
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

les meilleur poi? Empty
MessageSujet: Re: les meilleur poi?   les meilleur poi? I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:22

C'est vrai j'ai la meme impression que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

les meilleur poi? Empty
MessageSujet: Re: les meilleur poi?   les meilleur poi? I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:50

ouai moi c complètemen ca! je men rendai pa tro compte mè kan g essai dotre je me sui rendu compte ke jaimai bien les mienne et surtou ke ji étai terriblemen abituer!
Revenir en haut Aller en bas
lutin rouge
Petite flamme
lutin rouge


Nombre de messages : 93
Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge
Date d'inscription : 08/01/2006

les meilleur poi? Empty
MessageSujet: Re: les meilleur poi?   les meilleur poi? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 1:11

a les bolas en chosete c le boneur kan on trouve des chosete é des balles de tenis ou du riz(un billybeuh!!)mdr ba a mon avi c le boneur pake je né pas de bale de tenis ni de riz(pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

les meilleur poi? Empty
MessageSujet: Re: les meilleur poi?   les meilleur poi? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:41

ah ah j'me suis enfin fabriqué mes chaines !!!
voila ce que ça donne (j'ai pas de meilleur qualité que la cam pour les photos)

https://2img.net/r/ihimizer/img77/7084/image56bg.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img10/7737/image60bu.jpg

Je vous conseil franchement de vous les fabriquer, ça coute pas cher du tout et il suffit d'un peu de patience, perso le plus long ça a été de coudre les lanières ... en même temps, je suis pas douée pour la couture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 39
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

les meilleur poi? Empty
MessageSujet: Re: les meilleur poi?   les meilleur poi? I_icon_minitimeSam 21 Jan - 0:55

ca va tu a bien geré
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

les meilleur poi? Empty
MessageSujet: Re: les meilleur poi?   les meilleur poi? I_icon_minitimeVen 3 Fév - 12:04

oué elle a vraimen bien gerer elle sont nikel ces bollas ... j'sui bien motive maintenan a j'faire mes embout a emflammer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleur poi? Empty
MessageSujet: Re: les meilleur poi?   les meilleur poi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleur poi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Défouloir-
Sauter vers: