| [14/12] Une Soirée humanitaire ! | |
|
+7galloule mick Ronan olivi3 billybeuh J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK LuCKus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Mar 13 Déc - 21:01 | |
| Ouai ba amusez vou bien!! prenez de bel foto come ca jorai bien la mor !!! | |
|
| |
galloule
Nombre de messages : 2 Localisation : ternay Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Mer 14 Déc - 0:12 | |
| tinkiette, je prendrai des foto rien kpour te fair deprime...lol en tout cas, passe kan meme une bonne soiré...lol | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Mer 14 Déc - 1:22 | |
| Gaylord a le don de foutre les boules mdr! Vivement demain | |
|
| |
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Mangeur de flamme
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Mer 14 Déc - 11:41 | |
| bouuuuuuuuuuuuh jpe pas venir en fait!! ma mère veut pas!!! et comme je pars bientot, je vais éviter de faire un drame familial! chui dégoutéééééééééééééééééée!!! amusez vous bien et prenez tout plein de photos!!!! diabolik sans bolas fixes et dégoutée... | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Mer 14 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Mer 14 Déc - 17:25 | |
| Tu foire grave clemence la alalalala bouh | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Mer 14 Déc - 19:18 | |
| Bon ba yen a ki von bien samuser(vous) et dotre ki von bien se fer chier(moi)!!!! fou la mor kan meme ke je puisse pa venir!!! | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Mer 14 Déc - 22:23 | |
| bon voila je sui ché moi pdt ke dotre st en train de burner!!!! fou tro la mor!!!! alé amusez vous bien!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Jeu 15 Déc - 14:53 | |
| alors c'était comment? photos!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Jeu 15 Déc - 19:36 | |
| bientot les photos zé vidéos j'espere... c'etait bien marrant, session tres courte dans le lycee foirage de paille de fer (enfin pas top reussis) a cause du vent... puis brulage sur une ptit place devant l'eglise ... c'etait plaisant... crachage pour jerem et moi et sophie (j'espere quelle va mieux ) et decidement maintenant jvai cracher plus souvent c'est hummmmm .... (et tu sais quoi clem ...ben l'anti spin ...jlai passé hihi enfin ...à ameliorer grandement mais bon hihi) | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Ven 16 Déc - 11:44 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jte déteste!!! je voulai etre la première a y arriver! tabuse!!!! en tout cas, bravo! vivement les photos!!! | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Ven 16 Déc - 20:34 | |
| bien aimé cette soirée ! yavait du people pour nous voir et demain j'ai eu de tres bon echo ! Yeahhhhh C trop bon la paillle de fer
J'ai deja trop envie de recraché du feu ... lol ! ve voir la photo de notre duo oliv !
apres un bon ti brulage sur une place avec une eglise :p
Voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Dim 18 Déc - 14:52 | |
| c'est vrai que c'etait vraiment bien, merci Luckus! A refaire vite ( pour les resto du coeur? c'est la periode) Enfin vraiment geniale meme la tyte session apres sur l'eglise! Olivier et luckus on vraiment bien cracher | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Dim 18 Déc - 17:15 | |
| - Citation :
- c'est vrai que c'etait vraiment bien, merci Luckus! A refaire vite ( pour les resto du coeur? c'est la periode)
pour les grands brulé de france....? oki je me taie....!! (( a prendre a la legere)) - Citation :
- Olivier et luckus on vraiment bien cracher
merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Dim 18 Déc - 21:53 | |
| - billybeuh a écrit:
- A refaire vite ( pour les resto du coeur? c'est la periode)
ben justement je suis en train de voir doucement pour quelque chose dans le genre... j'explique : je suis bénévole dans un centre d'accueil de sans abris a perrache "le train de nuit" ya donc une cours pas gigantesque ... et donc je projetai d'organiser ptet une ptite session feu ...enfin projet a voir mais pas pour tout de suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Dim 18 Déc - 22:58 | |
| Ce serait vraiment sympa et puis si on peut aider en plus | |
|
| |
lutin rouge Petite flamme
Nombre de messages : 93 Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Mer 11 Jan - 17:48 | |
| et alor sa en est ou pour cette idée?? | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Mer 11 Jan - 17:59 | |
| ba c'est passé deja on a passé un bon moment | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Mer 11 Jan - 18:17 | |
| a merde pas au courant désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Jeu 12 Jan - 17:42 | |
| je suppose que lutinrouge parlait de l'idée que j'ai posté au dessus qui n'est pas relié au sujet de ce topic (hum répétition dites-vous???) ... et donc pour te répondre ca en est que c'est en pause, la personne avec qui j'aimerai voir ca étant en inde pour le moment... mais je vais commencer a mettre l'idée sur la table... jvous tient au jus | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Jeu 12 Jan - 21:04 | |
| oué ta réson olivié cété sa ke je voulé savoir ok tien nou o kouran | |
|
| |
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Lun 16 Jan - 13:20 | |
| si ya d'autre session de ce style ca peu etre un bon plan pour faire une petite demo de tous notre savoir faire
enfin chaqun comme il le sent | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Mer 25 Jan - 2:07 | |
| j'ai deja fai un post comme celui la mai j'sui bien interaisser par les soirée associatif ou de sollidarité alor commen ca se passe ? | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! Mer 25 Jan - 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [14/12] Une Soirée humanitaire ! | |
| |
|
| |
| [14/12] Une Soirée humanitaire ! | |
|