| [Video] Spinning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: [Video] Spinning Mer 30 Nov - 21:52 | |
| Voila j'aimerais kon parle du spinning, je mis suis mis, jarrive quelque truc mais c'est vraiment dur, voila une video juste pour que vous tombiez sur le cul! Cette video et collector, pour dire mieux que yuta http://orbit.harm.org/Spinning/Oli/dTVOD.aviVoila | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Video] Spinning Jeu 1 Déc - 1:09 | |
| Terrrible la video!!!!!!!
Mais je trouve que Yuta a plus de finesse et plus de technike ! | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [Video] Spinning Jeu 1 Déc - 1:42 | |
| ouai je l'avais deja dans ma bolassovidétek et c'est clair qu'elle est assez enorme...tres gracieuse la demoiselle (enfin pas autant que moi biensur vive l'autodérision ironique pour ceux qu'avaient pas compris)... sinon je comprend pas ce que tu veux dire par spinning en fait ... ma définition du spinning (a priori) est simplement le fait de faire tournoyer un objet c a d des bolas, un staff etc... en fait je mettrai le spinning au meme niveau que la jongle qui est plus approprier aux balles et aux massues... enfin bon tout ca pour dire...j'ai pas pigé... | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Video] Spinning Jeu 1 Déc - 19:11 | |
| C'est vrai que le garcon fait des jolie mouvement d'isolation fort jolies
mais bon pour le moment in yuta i trust ! | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [Video] Spinning Jeu 1 Déc - 19:50 | |
| Ouai je me sis renseigner, le spinning est juste l'action de faire tourner un objet, et l'antispinning ba c'est komme sur la video lol | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [Video] Spinning Jeu 1 Déc - 19:56 | |
| a c'etait de ca que tu parlais...arf tu t'attaques a du gros la ... je tente un peu de temps en temps tout doux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Video] Spinning Jeu 1 Déc - 22:14 | |
| Ouai en faite faut vraiment bien maitriser les deux sens, cad sens inverse dans main droiteet sens normale dan main gauche ( par exemple) apres faut jouer sur les arret, les blocage, les iso lol! apres trankilou mdrrr | |
|
| |
| |
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [Video] Spinning Dim 4 Déc - 2:47 | |
| ouai c clair le jour ou on maitrise ca!!!! et ben ce jour est pa encor ariiver pr moi!!! mè bon un jour!!! lol | |
|
| |
vapordinateur
Nombre de messages : 4 Localisation : Vienne Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Video] Spinning Ven 24 Fév - 18:16 | |
| slt tt le monde , vou pouvez me donner un lien pour telecharger le codec qui me mank pour voir la plupart des vidéos présentes sur ce site??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Video] Spinning Ven 24 Fév - 20:33 | |
| heu essaye de telecharger le lecteur VLC, le meiller, ki lit trop! Il est un peu instable mais marche bien voila | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [Video] Spinning Sam 4 Mar - 13:55 | |
| ouai je lavai déja vu elle aussi! ils sont fort et tou mais le truc ki mank vraiment par rapport a yuta c la vitesse yuta a aussi énormémen de vitesse a des momen c trè impréssionnant! mais jaimme aussi! niveau anti spin le passe(a peu près) le meme ke luckus mais je suis en train de mentraine sur celui de oliv3 et puis dautre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Video] Spinning | |
| |
|
| |
| [Video] Spinning | |
|