WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?

Aller en bas 
+14
Pluesama
Petite Flamme
skytoper
the ipi
jahgyz
lutin rouge
tinmar
olivi3
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
NiAhOoOoOoOoO
Gwen
billybeuh
mick
DAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:59

hihi! moi j'adore l'allemand! et puis bon, je suis en école de langues, alors l'anglais et l'allemand, j'en fais tout les jours! ca me déragne pas!
sinon sympa le site allemand..
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
tinmar
Mangeur de flamme
tinmar


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : parc de la tête d'or
Date d'inscription : 15/12/2005

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:11

Pour moi c'était les vacances d'été 2004 soit l'année dernière.
J'ai fait des bolasses toute la journée pendant 2 mois c'était bien bon zarma.
J'ai enflammé que 6 mois plus tard...
Pus récemment j'ai commencé à faire du baton du diab' voili voila
Revenir en haut Aller en bas
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:51

ouaiiiiiiiiii encore qqn ki fait du feu! cooooooooool!!!
(le post ki sert trop à rien lol! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
lutin rouge
Petite flamme
lutin rouge


Nombre de messages : 93
Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge
Date d'inscription : 08/01/2006

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 1:26

est ba moi c'est grace a un de mes pote et il ma passait plein de vidéos et je suis retombé amoureu du feu et depuis se temps(1mois) et bien j'ai mon baton et bientot mes bolas bon je commense a raconter ma vie et tout le monde sen fou donc je vous laisse les gens et bon feu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 1:37

il était une fois ... ( lol j'croi que j'sui parti pour raconter ma vie !)

moi g comencer timidement il y a 3 ans en colo pour apprendre a conduire ( je sais ca a rien na voir mais bon !!!) a faire du baton, j'avais une mono trop simpa avec qui j'ai tripper et elle faisait du cirque. elle se demerder trop bien que se soit avec des balles ou des massues avec un baton du diable ou des bollas ... meme au monocycle ... enfin bref trop forte !!! ben c'est elle qui m'a donner la motive de faire un peu de cirque et j'me suis tourner vers le baton du diable. j'ai bien galere o début mais à la fin de la colo "ma mono" est venu avec son matos pour emflamer et elle nous a montrer un pe ce qu'elle savait faire ( la j'ai halluciner massue balle baton bollas, elle a meme cracher du feu !!!) et ensuite les motivé pouvait essayer ... donc j'ai essayer.

c'est donc ainsi que j'ai commencer a devenir un burneur...

ensuite ca a été un peu plus la galere, j'ai du attendre d'avoir un baton du diable puis j'ai appris ... tous seul dans mon coin car personne autour de moi faisait du cirque donc j'me suis basser sur ce que j'avais pu voir ... j'ai fai decouvrir ca a quelques amis mai de mon coté j'ai pa tro progresser.
ensuite j'ai eu un zoli baton emflammer et la ... g tro tripper !!!
j'ai commencer a burner et j'ai vite trouvé ca ... tro bien !!!

les année ont passé et c'est alors que ...
j'ai decouvert un forum puis rencontrer tt plein de gens et ca y est j'sui remotivé a max pour apprendre et faire decouvrir le baton.

voila vous connaisser mo histoire de burneur ...
et vous quels route avez vous suivit pour devenir burneur ou burneuze ?
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:29

Moi c'etait y'a un an pour en octobre ( ouai ca fait + d'un an) j'étais a une fête et puis une trés joli mistinguette a burner devant mes yeux! Aprés avoir parler avec elle ba l'envie et venu! Mais c'est seulement en mars que j'ai commencer, Arnaud ma offert mon premier baton ( et enflammé) Puis la direct j'ai enflammé mdr! Puis la les bolas sont venu chambouler ma vie ( kan même pas)! Puis depuis ba je m'entraine!

C'est pas une histoire passionante, plutot banal! Mais c'est une vraie histoire d'amour flower
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 23:58

ba moi 3 moi 3 moi de jongl 3 moi déclate 3 moi de brulur bi1 douloureuse mé marente!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:50

1 an et 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:30

une semaine lol!
et sans feu, 2 (presques 3) mois ^^

Bone, je sais je débute, mais il faut un début à tout ! NA ! lol
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 23:43

il faut bien commencé un jour
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:16

moi premier burn remonte a mai donc pa encor un an!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pluesama

Pluesama


Nombre de messages : 18
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 25/01/2006

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:24

Mon premier contact avec un staff, j'avais 13 ans et c'était en Espagne, j'ai été SUBJUGUE!!
Même si je me rends compte avec le recul que le mec qui en faisait était d'une nullité effarante, je savais que moi aussi je voulais faire joujou avec les flammes. Voilà j'ai fait du staff avec un manche à balai dans le jardin de mes parents pour déconner pendant quelque années et je ne m'y suis vraiment mis que depuis que je suis étudiant sur lyon et que j'ai la possibilité de faire un peu ce que je veux (qu'il est bon d'avoir son appart^^)
Donc je touche le staff depuis 7-8ans et je ne pratique rééllement (ce qui inclut de burner) que depuis 2-3 ans. A part deux figures, j'ai tout appris tout seul en bouffant des films de kung-fu (svt à deux balles) et en essayant de ralentir Kilik dans Soul Calibur 1 et 2 pour ceux qui connaissent lol.
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 15:54

désolé mais les competance cinematographique des burneur reste franchement a desiré
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:59

c pa parce que t'est tro nul qui fau généralisé !!!

(enfin j'sui nul aussi mai bon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:55

c'etait pour toi en particulier
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 11:37

j'ai toujour une bonne escuse pour pa aller suatter o ciné !!!
et les film ben j'les regarde souven sur l'ordi maintenan ...
o moin j'regarde que des film dont tout le monde me parle comme ca moin de risque de voir d'la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:18

bon on s'ecarte du sujet la question etai depuis quand faite vous du feu




la bonne reponce est
depuis sufisament longtemp pour me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lolakouet

lolakouet


Nombre de messages : 17
Localisation : Où les gônes sont rois!!
Date d'inscription : 25/12/2005

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:47

moi g découvert ce sublime art en teuf et g testé les bolas il y a 2 ans (g croi!!putain d mémoire qui sbarre!!).Premier essai sans feu et la sa a été la révélation parck g fai 11 ans de GRS (Gymnastique Rythmique Sportive, pour lé ignorant c ce sport merveilleux ki s pratique avec un ruban ou une corde ou un cerceaux ou un ballon ou des massues!!).Grace a cela g u rapidement des facilité avec les bolas donc g m sui "enflamé" trés vite.Aprés g touché aux massues d feu, alors la vrément trankil c pareille kavec les massues de GRS sof k ta du feu!!!!
et depui jessaye d découvrir tou les chemins ki découle d cet art si magique. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy




Nombre de messages : 12
Localisation : couzon
Date d'inscription : 03/11/2005

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juin - 22:52

moi j'ai decouvert les bolas en vacance l'ete d'il y a 2 ans et sur le coup ca m'a paru innaccessible un mois apres je m'en fabriquai avec de la corde d'escalade et deux moi apres j'en ai acheter des vrai.. maintenant ca fais plus d'un an et demi avec des periode creuse ou j'en fesi pas et des periode ou j'en fai tout le temp.. en ce moment pas trop a cause de mon poignet en vrac mais je repart en saison dans une semaine ( animatrice enfant au club med... ) et la je sais que ca va etre du intensif.
mon probleme c'est que je stagne un peu, il faut que je truve des gens pour m'apprendrede nouveau truc.. donc peu etre a un de ces jours sur un rassemblement..
bizz
Revenir en haut Aller en bas
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:10

Moi sa va faire un an bientot :d

J'ai commencé en colo , et a vrai dire j'en fait tout les jours ( rare les jours ou j'ai pas bollasé )

Une tit musique + bollas : s'echapé , penser a rien , et s'eclaté :p
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 18:31

LuCKus a écrit:
Moi sa va faire un an bientot :d

J'ai commencé en colo , et a vrai dire j'en fait tout les jours ( rare les jours ou j'ai pas bollasé )

Une tit musique + bollas : s'echapé , penser a rien , et s'eclaté :p

Totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 18:53

c'est vrai ,que le fait de jongler sa vide de toutes les conneries qu'on a entendu aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 19:27

j'ai commencé en colo aussi
mais ca va faire 3 ans
et jongler me perment de me vider la tete et de fuir certaine realitée
Revenir en haut Aller en bas
Mex

Mex


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/06/2006

[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 8:01

ca va faire 2 an dans quelques mois..
bah deja! Very Happy

bolas au debut, puis staff, puis nunch, puis eventails, pi monopoi, et là le double staff me démange... mais je reste camper sur mes pois... j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festiflam.org
Contenu sponsorisé





[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?   [Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discution] Depuis combien de temps faites vous du feu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discution] Bac
» [Discution] les cracheurs de feu
» [Discution] Bon rétablissement
» [Discution] Un admirateur de feu
» [07-04] Session Mensule + Beau temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Le Bistrot-
Sauter vers: